Après avoir longuement réfléchis les deux amis restèrent amis pendant trois ans .
Un jour, comme tout les matins Lolas allait au lycée et elle croisa John .Ils se sont fais la bise et elle lui chuchota à l oreille:
« Vient me rejoindre au parc. »À midi John et Lolas , commencèrent à manger ensemble et des amis les rejoignèrent .Lolas remarqua que John avait un bout de salade entre les dents.Il avait honte ,alors il l'enleva directement et rapidement.
Après la fin du repas tout leur amis partaient sauf un. Il s appelle Guillaume, il est petit,et porte des baskets jaune et bleu, il fait tout le temps des blagues de beaufs .
Guillaume se leva et parla avec une voix assez forte : « Fait doucement avec Lolas ,ont vous entend à des kilomètres. ...Oh ça va ,c'est une blague faites pas cette tête! »John et Lolas avaient honte de ce moment qu'ils partaient dans la cantine.Puisque les deux meilleurs amis partaient aux parcs,Guillaume les suivèrent. John demanda à Guillaume de les laisser un peu seuls. Il partait à l'autre bout du parc et il savait que John était en kiffe sur Lolas alors il s'éloignait très loin pour ne pas les déranger.Ils étaient assis comme avant au banc de leurs premiers bisous et ils se regardaient longtemps dans les yeux. Pour couper ce moment romantique John posa sa main sur sa cuisse mais elle lui prend son poignet ,elle pose sa main sur sa jambe à lui . Il lui demanda pk elle faisait ça. Lolas devait lui annoncer une nouvelle qui allait le rendre tellement triste .
Lolas dit d'un ton sec: «Il faut que je t'annonce quelque chose. »
John repondit avec les joues rouges : « vas-y je t'écoute?! »
Lolas s'exclama directement : « Puisque tu m'as pas donner de nouvelles depuis trois ans ,je me suis fait une petite copine et je te le dis aujourd'hui car j avais peur de ta réaction. »
John abasourdi de la nouvelle lui demanda: « Ah bah je suis fière de toi tu as trouvé ton bonheur. »Seulement au fond de lui il avait mal ,c'était comme si on lui avait tiré une balle en plein cœur.
Lolas lui repondit : «Heureusement tu m'en veux pas sinon j'allais m'en vouloir .Bon je te laisse sinon je vais louper mon train.Au revoir John à demain! Et elle lui fit la bise .John alla rejoindre Guillaume à l autre bout du parc.
Guillaume: « Alors, comment ça c'est passer avec Lolas.
John:Elle m'a annoncé qu'elle était lesbienne!
Guillaume: Comment ça ?
John: Pendant trois ans je ne lui pas envoyé de messages et elle m'a dit aujourd'hui qu'elle était en couple avec une fille.
Guillaume:je suis dsl je voulais pas remuer le couteau dans la plaie. On doit rentrer sinon nos parents vont nous punir .John et Guillaume se faisait un tchèque et repartaient chacun de leur côté pour aller chez eux.
***************************************
Dsl de mon retard je n'ai pas eu d'idée et j'ai eu des problèmes personnels et familiaux . Donc je continue l'histoire et je redis dsl de mon retard 😘
VOUS LISEZ
Friendzone
Romance☺️Bonjour, c'est ma première histoire que j'écris !Soyez indulgent de mon orthographe. ⚠️Cette histoire est tirée de fait réel! Ces l'histoire de deux amis Lolas et John! John est amoureux de Lolas mais elle vas faire quelque chose qui vas lui cha...