Chap 5 : La révélation

29 1 0
                                    

En arrivant chez John ,Lolas va prendre une douche sauf qu'elle a oubliée sa serviette.

Lolas: John ! J'ai oublié ma serviette ! Cria t'elle.
John: tient prends!
Lolas: mais tu vas me voir toute nu!
John: je m'en fou te ton cul! Disait  t'il en riant.
Lolas : retourne toi !

John se retourna et Lolas sorta de la douche elle se sentait mal à l'aise et John souriait comme un débile.

Après qu'il soit sortit de la salle de bain,
Lolas se mit un t-shirt de son meilleur amie  et John va à la douche

Après avoir mangé et se préparer pour aller au lit John voulait parlé à sa meilleure amie .

John: Il faut que je te parle !
Lolas : De quoi.
John: Depuis quelque temps j'ai l'impression d'avoir des sentiments pour toi.
Lolas : Je ne comprends pas !
Mais elle se douter de quoi il pensait
John: Ta personnalité, ta joie, ton courageuse , ton humour, t'es généreuse...brefs je t'aime Lolas depuis toute mon enfance.
Lolas: Je c'est pas quoi te dire à par que je te considère comme un petit frère.

John se retourna et il avait les larmes aux yeux. Lolas reflechissa de cette déclaration et elle se disait que peut être c'était faux.

Le lendemain matin, John se réveilla et regarda Lolas. Elle était sur le côté avec le ti-shirt un peu remonter aux nombril .Lolas se réveilla en sursaut .

Lolas : Dis moi qu'on n'a rien fait.
John: Non t'inquiète pas . Avec un air boudeur.
Mais j'aurais bien voulu.
Lolas: Oh t'es con...est ce que c'est vrai que tu m'aime?
John: Depuis tout petit.
Lolas: oh t'es trop mignon mais tu es pour moi plus qu'un frère.
John : ok et il commence à pleurer .
Lolas : Ne pleure pas . Sa me fait de la peine .
lui fit un câlin et elle l'embrasse sur le front.
John: ...et si on essayait pendant deux trois jours et si cela fonctionne pas bah on se quitte.
Lolas: je vais réfléchir.
********************************************
Merci d'avoir lu ce chapitre assez long .😘sa fait plaisir et dite moi ce que vous en penser. voter je vous fait de gros bisous. à bientôt pour le chapitre 6 (dsl du retard)

FriendzoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant