Chapitre 1 : Soigner

2.5K 76 141
                                    

Pdv Livai

Bon, pas le temps pour les présentations ! Tout ce que je peux vous dire c'est que je m'appelle Livai ! Oui, que Livai et que je suis une grosse victimes dans mon lycée. Eren, Armin, Jean, Connie, Reiner, Berthold. Je les détestes ! Mais il y a une fille qui qui fait partie de leurs groupe mais qui ne me fait pas de mal. Mikasa. C'est son prénom. Très souvent, quand ils ont terminé de le frapper, elle s'excuse et s'en va, ou alors c'est elle aussi qui arrête leurs "jeu". Bref, j'arrête de vous raconter ma vie.

Fin pdv Livai

Il commença à s'habiller et il pris rapidement son petit déjeuner. Il partit prendre son bus et s'installa à une place seul tout au fond. Il mit ses écouteurs et regarda des photos de Mikasa sur instagram. Qu'est ce qu'il la trouvais belle, gentille, attirante, elle avait tout pour plaire. Il cerra son portable contre lui et murmura :

- Si seulement je pouvais lui parler !

Le bus s'arrêta, signalant qu'il était arrivé au lycée. Il soupira et descendit du bus. Il marcha dans les couloirs dans l'espoir d'atteindre sa salle de classe le premier pour qu'il ne se fasse pas frapper. Malheureusement pour lui c'est raté. Il croisa la bande d'Eren, il n'eut pas le temps de reculer qu'il se reçut un énorme coup de poing d'Eren qui le fit tomber par terre sur le coup.

- Bah alors sac à merde tu cherches à te cacher ? Après tout, c'est normal pour une pauvre merde comme toi ! Rit Eren.

Tout les autres rigolèrent et continuèrent de le frapper. Il réussit à jeter un oeil à Mikasa et il vit dans son regard de la tristesse. Il lui lança un regard rassurant pour lui montrer que ce n'était pas grave et il se reçut un autre coup de pied sur le crâne.

- T'arrêtes de mater ma meuf comme ça fils de pute ! Lança Eren.

Ils avaient appris que la mère de Livai avait été prostituée et qu'il était né d'un accident.

- N-Ne parlez....Pas de ma mère c-comme ça !

La réponse de Livai déplus fortement à Eren qui se remit à le frapper deux fois plus fort. Cette fois ci Mikasa intervint.

- Arrête Eren tu vas finir par le tuer !! Hurla t-elle.

Eren s'arrêta et pris violemment les cheveux de Livai.

- T'as de la chance cette fois ! Mais n'espère pas que ça se passera comme ça la prochaine fois !

Il cracha sur son visage ensanglanté et partit suivi de tout le monde sauf Mikasa. Quand ils furent or de sa vision Mikasa accourut paniquée vers Livai.

- Sa va ?!

- Oui sa va aller !

- Non non je ne suis pas d'accord ! Viens avec moi à l'infirmerie !

Mais il était trop faible pour se lever alors Mikasa pris le bras de Livai autour de son cou et le porta jusqu'à l'infirmerie. L'infirmière n'était pas là et elle avait tout prévu. Elle sortit de son sac du désinfectant, des bandages, des anti-douleurs et du coton. Elle lui enleva son t-shirt et son pantalon et commença à le soigner.

- Dis tu es très musclé ! Pourquoi tu te laisses faire ? Dit Mikasa.

- Je ne sais pas me battre !

- Tu voudrais que je t'aprennes à te battre ?

- Tu veux que je frappe ton mec ainsi que tout tes potes ?

- C'est....compliqué entre nous !

- ....

Mikasa prit le téléphone de Livai et tappa quelque chose. Elle lui rendit son portable et dit :

- Je t'es passer mon numéro, si tes bandages se défont ou que tu ne vas pas bien appelle moi ! Je serais là pour toi !

- Merci.....Mikasa !

Elle lui donna son plus beau des sourire et s'en alla. Livai regarda son portable avec des yeux brillants. Comme un enfant qui aurait vu le père Noël et il partit rapidement en cours. La matinée se passa bien malgré son mal de tête, il pris son bento et s'assit sur un banc à l'abri des regards. Il mangea tranquillement jusqu'à ce que quelqu'un vienne s'asseoir à côté de lui. Il regarda son interlocuteur et il vit que c'était Mikasa avec un bento .

- Je peux manger avec toi ? Demanda t-elle.

- Oui bien sûr mais tu n'es pas avec....Eren ?

Le simple fait de dire son nom le remplissait de dégoût.

- Non il est au réfectoire avec ses potes ne t'inquiète pas ! J'ai une question ?

- Oui ?

- Pourquoi tu ne te ferais pas des amis ? Peut être qu'ils arrêteraient de te frapper !

- Car j'en ai pas envie ! Les amis ne sont fait que pour t'abandonner et te faire du mal !

- Mais....Pourquoi tu dis ça ?

- Car j'en ai connu l'expérience !

Elle posa soudainement sa main sur sa bouche affoler et dit :

- J-Je suis désolée ! Je ne voulais pas !

- Ne t'inquiète pas ! C'est n'est rien .

Il caressa affectueusement le crâne de Mikasa et ébouriffa ses cheveux en souriant. Ils finirent de manger tout en discutant de tout et de rien et commençait à se connaître doucement. Finalement le rêve de Livai c'est réaliser.

_______________________________

Voilà pour ce chapitre assez court désolée mais ne vous inquiétez pas la suite arrive dimanche prochain si se n'est avant bisou ! !!!!!

Je ne le frappe pas car je t'aime ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant