Chapitre 3 : Eren

1.4K 65 50
                                    

Pdv Livai

Même pas une journée que je suis dans cet hôpital et je me fais déjà chier. Mikasa est en cours donc je ne peux malheureusement pas lui envoyer des messages. Je soupira et regarda mon téléphone. Je n'avais même pas la 4G putain c'est l'enfer. J'appela alors une infirmière qui s'empressa de venir dans ma chambre.

- Auriez vous des feuilles blanches ainsi qu'un crayon à papier et une gomme ?

- Oui bien sûr ! Je vous apporte sa tout de suite !

- Merci beaucoup !

Elle revint même pas 5 minutes plus tard avec un carnet de feuilles blanche ainsi qu'un critérium et une gomme. Elle me déposa des mines de critérium sur la table au cas où je n'aurais plus de mine. Je sortit mes promarker et commença à dessiner Mikasa. Après plus de 3 heures de travail je finis enfin. J'étais très fier de mon travail :

( imaginez que c'est un dessin svp )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( imaginez que c'est un dessin svp )

Je regarda l'heure sur l'horloge et remarqua que Mikasa arrivait dans 2 heures. Je décida donc de faire un autre dessin en attendant :

 Je décida donc de faire un autre dessin en attendant :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mikasa arriva 5 minutes plus tard en souriant.

- Desolé j'ai été un peu retenue !

- Ce n'est pas grave ! Répondis je en souriant.

Elle me rendit mon sourire et remarqua mes dessins sur la table. Oh merde ! J'espère qu'elle ne vas rien me dire !

- C'est moi ?

- O-Oui ! Désolé si sa te dérange ! C'est juste que je trouve que tu ferais un superbe mannequin ! Alors je t'ais dessiner !

- Ils sont magnifiques ! Dit elle simplement. Et ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas ! Tu as un talent pour dessiner !

- M-Merci !

- Tu pourrais me montrer tout tes dessins ?! S'il te plaît !

- Euh...Oui mais je ne les ais pas sur moi ! Quand je serai sortit de l'hôpital ?

- D'accord !

On continua de discuter de tout et de rien. Sa me faisais tellement plaisir de discuter avec elle. Je ne voulais pas qu'elle s'en aille ! Je pris alors sa main et la cerra contre mon torse.

- Reste avec moi jusqu'a ce que je dorme ! S'il te plaît !

- D'accord !

Elle me fit un sourire bienveillant et me caressa ma joue. Ce geste était tellement affectueux que j'en lâcha une larme quelle effaça à l'aide de ses doigts.

- Ne pleure plus ! Je suis là pour toi !

Et pour la première fois en 15 ans je pleurais toutes les larmes de mon corps en enlaçant Mikasa. Celle ci me frotta gentiment le dos en me murmurant des "tout vas bien" ou encore " je suis la pour toi ". Je veux cette fille ! Si seulement elle ne sortait pas avec un con.

- Mikasa ne m'abandonne pas !

- Non jamais !

- Merci...

Je m'endormis sur son épaule à force de pleurer. Je me réveilla environ 20 minutes plus tard en entendant quelqu'un parler. Je vis Mikasa au téléphone, elle avait mit le haut parleur car son téléphone avait un problème. Je reconnus rapidement la vois d'Eren qui hurlait de colère.

- Bordel mais t'es où Mikasa ?! Sa fait une heure que je te cherche !

- Je suis à la bibliothèque !

- Me ment pas ! J'y suis et je ne te vois nulle part ! Et c'est bizzare ! C'est toi qui m'avait dit que l'autre sac à merde venait tout le temps a la bibliothèque et comme par hasard il n'est pas là non plus !

- Arrête de faire ta putain de crise de jalousie ! J'ai le droit de vivre merde ! Depuis que l'on est ensemble tu ne me laisse aucune liberté ! Même quand je veux aller voir mes amis c'est la guerre ! Sache que je déteste tes putains de potes et je déteste encore plus comment vous frappez Livai !

- Tient tu le protèges ? Tu serais tomber amoureuse de lui ?

- Et qu'est ce que ça peux te foutre ?!

- Tu es ma petite amie Mikasa ! Et je t'aime ! Si j'apprends que tu l'aimes ou que lui t'aimes, je le tuerais ! J'en suis capable !

- Je te hais !

- Attention ce que j'ai dis tient toujours !

Je vis Mikasa verser des larmes de rage et raccroche.

- Mikasa...

- Oh Livai ! Tu es réveiller...

Elle essaya d'arrêter ses pleures mais ils redoublèrent.

- Tu....as tout entendu ?

- Oui !

Je la pris doucement dans mes bras et la berça lentement. Ce que je viens d'apprendre me choque au plus haut point.

- Tu n'aimes pas Eren pas vrai ?

- Oui tu as deviner ! Mais je suis obliger de sortir avec lui !

- Pourquoi ?

- Je suis désolée Livai ! J'aurais tellement voulu t'en parler mais je n'en ai pas le droits ! Il le saurais !

- Mikasa dis le moi je veux t'aider !

- Non tu ne peux pas !

- Pourquoi ?!

- Parce que ça ne te regarde pas ! Cria t-elle plus fort .

- Mais pourquoi tu ne me laisses pas t'aider ?!

- CAR JE N'AI PAS BESOIN D'UNE VICTIME COMME TOI !!!!!

J'ecarquilla grand les yeux. J'étais juste choquer par ce qu'elle venait de me balancer. Elle posa sa main sur sa bouche et s'en alla en courant. Mes larmes tombèrent toutes seules. J'étais en pleure. Littéralement en pleure. Comment Mikasa qui est pourtant si douce, calme et attentionnée et devenu comme ça ? Je continua de pleurer tout le reste de la journée sans manger. Soudain une personne ouvrit la porte. Je releva le visage heureux mais ma joie se transforma en peur. Eren était là, devant moi avec un regard noir.

- Tiens sac à merde ! Sa fait longtemps que je ne t'ai pas vu !

Je ne répondit pas.

- C'est dommage que nous sommes surveiller ! Je t'en aurais bien foutu plusieurs ! Enfin bref ! Je suis venu jusque ici pour te dire que si tu te rapproche une seul fois de Mikasa, je te promet que tu ne verra plus jamais la lumière du jour se lever !

Et il partit sans un mot de plus. Sans plus attendre je sortit immédiatement ma lame de rasoir que je garde toujours dans mon sac. Tout le monde m'avait abandonné même Mikasa alors si je pars sa dérangera personne ? Je me mit à tracer des lignes horizontales en appuyant de plus en plus. Je me sentis perdre et j'eus juste le temps de voir des infirmières arriver. Après c'est le trou noir.

________________

Publier un jour en avance ! Vous êtes gâté !

Je ne le frappe pas car je t'aime ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant