Chapitre 5 : Opération

1.3K 55 37
                                    

Pdv Livai

Je me réveilla lentement en sentant un poids sur mon torse. Je me doutais que c'était Mikasa, je me mis donc à caresser lentement ses doux cheveux ébène. Bizzarement aujourd'hui j'étais de bonne humeur, de très bonne humeur. C'est peut être car j'ai dévoilé mes sentiments à Mikasa, malgré qu'elle n'y ait pas entendu sa m'a libéré d'un pois énorme. Je lui embrassa le front en souriant et je la sentis bouger un petit peu signe qu'elle allait bientôt se réveiller. Je soupira et re-murmura " Je t'aime Mikasa " avant qu'elle ne se réveille. Elle ouvrit un oeil et son regard alla directement sur moi.

- Bonjour ! Murmura à t-elle encore endormit.

- Bonjour ! Tu as bien dormis ?

- Je suis...Un peu stressé pour toute à l'heure ! Du coup j'ai pas vraiment réussi à dormir !

- Ne t'inquiète pas ! Je serais avec toi !

Elle me serra le bras et posa sa tête sur mon épaule. Je renifla ses cheveux qui sentais la vanille en souriant. Je toucha alors ses avants bras avant de dire :

- Promets moi que tu ne fera plus jamais ça ! Promet le moi !

- Je ne peux rien te promettre Livai caressa on ne sais pas ce que l'avenir nous réserve ! Je peux juste te promettre que je ne ferais rien pour l'instant !

- Non non Mikasa ! Si jamais l'envie te reviens appelles moi d'accord ? Mais ne le fais surtout pas !

- ...

Un moment de blanc s'installa entre eux jusqu'à ce qu'une infirmière arrive brisant le silence.

- Mademoiselle Ackerman ? C'est pour l'opération

- B-Bien j'arrive !

Elle se leva lentement toute tremblante et alla vers l'infirmière qui la conduisit vers la salle d'opérations. Je les suivit et pris la main de Mikasa pour la rassurer. Le docteur arriva et dit à mik de s'allonger ce qu'elle fit toujours tremblante. Le docteur l'endormie et observa son bras.

- Elle as utilisé un bout de verre et le problème c'est qu'unbout de verre est rester coincé dans son bras et peut à tout moment toucher une veine ! Elle a de la chance d'être toujours en vie !

J'ouvris alors grand mes yeux. C'est aller si loin que ça ? Merde ! Tu n'avais pas le droit de faire ça Mikasa tu n'avais pas le droit ! Je te hais Eren Jaeger c'est de ta faute tout ça ! Au bout de 3 heures interminable d'opération, le médecin m'annonça que l'opération c'était dérouler à merveille et qu'elle était hors de danger. Je soupira de soulagement et posa ma tête sur son ventre. Le docteur voulu emmener Mikasa dans une chambre mais je le stoppa :

- Emmenez la dans la mienne ! Je veux la surveiller !

- D'accord !

Il l'emmena dans ma chambre et nous prépara un lit deux places  ( non ça n'existe pas mais c'est pas grave ). Elle se réveillera dans à peu près 3 heures. C'est affreusement long ! En attendant je me mis à dessiner Mikasa et moi ensemble :

 C'est affreusement long ! En attendant je me mis à dessiner Mikasa et moi ensemble :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sa me faisais penser à notre situation. Tout à coup je sentis Mikasa bouger signe qu'elle était en train de se réveiller. Je cacha vite mon dessin sous mon oreiller et observa Mikasa. Elle ouvrit lentement les yeux et me regarda.

- Sa va Mikasa ? Demandais je.

- Livai...

- Tu as mal quelques part ?

- Livai...

C'est bizarre elle ne faisait que murmurer mon prénom. Elle était rouge et transpirante.  Cela m'inquiéte.

- Tu veux quelque chose ?

- Oui toi !

- Quoi ?! Mikasa tu es sur que sa va ?

- Livai...prends moi !

- Mikasa tu es brûlante de fièvre ! Repose toi !

- Non ! Je ne me reposerait pas tant que tu ne m'aura pas prise !

- Mikasa...J'ai peur que si on le fait, tu regrette !

- Non je te promet que je ne regretterais pas ! S'il te plaît prends moi !

Merde ! Je bandais. Il était hors de question que je lui fasse l'amour dans l'état dans lequel elle était. Elle monta sur moi et m'embrassa sauvagement et langoureusement. Je ne put m'empêcher de répondre au baiser. Elle toucha ma bosse et me dit :

- Laisse moi te faire plaisir !

- Attends Mikasa ! C'est ta première fois ?

- Oui !

- Quoi ?! Tu ne l'as jamais fais avec Eren ?

- Non ! C'est toi que je veux !

Je me laissa pris pour le plaisir et nous faisions notre première  fois à tout les deux sur ce lit d'hôpital. ( Je ne peux pas faire de lemon désolée )

Le lendemain, je me réveilla le premier suivit rapidement premier Mikasa qui se tint la tête.

- Qu'est ce qu'il c'est passé hier ?

Quoi ??!!! Elle ne s'en souvenais pas ! Oh putain de sa mère le balais à chiotte ! Non elle doit me faire une blague c'est pas possibles.

- T-Tu te souviens pas d'hier ?

- Non pourquoi ? Il c'est passé quelque chose ?

Je lâcha des larmes de rage et de tristesse. Je plongea ma tête dans mes mains et je pleurais toutes les larmes de mon corps. Elle a oublié notre première fois. J'étais dégoûté, j'aurais du me douter qu'elle ne se souviendrai de rien vue dans l'état où elle était hier. Je sentie une caresse dans mon dos. Je regarda Mikasa et elle me regarda tristement en disant :

- C'est de ma faute ?

- Non c'est pas de la tienne c'est de la mienne ! J'aurais du me douter que tu ne te souviendrais pas d'hier !

- Que c'est il passé hier ?

- O-On à uni nos corps !

...............

Un long moment de blanc s'installa entre nous et je la vit lâcher des larmes. Comme je m'en doutais, elle regrette.

- Je suis désolé Mikasa ! Je pensais que tu étais d'accord mais en fait... Ton état d'hier était sûrement un effet secondaire d'un médicament. Je m'en veux Mikasa ! Je suis terriblement désolé !

Elle me pris doucement la main et me dit en sanglotant.

- Oui Livai ! Je regrette !

Je baissa la tête en pleure. Cette fois c'était sur. Je l'avais perdu pour toujours.

- Je regrette de ne pas me souvenir de ce moment qui a dut être merveilleux !

Je releva alors la tête heureux. Je l'as pris dans mes bras en souriant heureux.

- Je ferais tout pour que tu te rappelle de notre soirée ! Dit je malicieusement.

- J'ai hâte de voir ça !

________________________________

Voilà chapitre poster un jour en avance ! Joyeux Noël en retard et surtout..... JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD LIVAI !

Je ne le frappe pas car je t'aime ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant