Le reste de la journée se passa sans encombre. Livai rentra chez lui et commença à faire ses devoirs mais il était obsédé par Mikasa. Il regarda son téléphone en espérant qu'elle l'appel car il lui avait aussi donner son numéro de téléphone. Il mordit le bout de son stylo tout en essayant d'oublier Mikasa. Il finit par réussir ses devoirs de maths, il commença alors à tout ranger mais il ressus un appel, c'était Mikasa. Il était si heureux qu'il répondit tout de suite.
- Mikasa ?
- Oui c'est moi ! Désolée de te déranger mais j'ai un petit problème !
- Que ce passe t'il ?
- Eh bien il y a des exos à faire en maths et je suis pas très caler dessus ! J'aimerais que l'on se voie si tu peux bien sûr ! Et sa me permettrait de changer tes bandages !
- Oui bien sûr ! Mais pour Eren...
- Ne t'inquiète pas ! Le coupa t'elle. Je lui ai dit que j'étais chez Annie et j'ai dit à Annie de dire à Eren si il venait me chercher de lui dire que j'étais à la bibliothèque ! Elle m'enverras un message si ils y va !
- D'accord ! Tu peux venir maintenant si tu veux ! Je vais t'envoyer mon adresse !
Ils raccrochèrent et Livai soigna sa tenu et sa coiffure. Et il en profita pour ranger son appartement. Mikasa arrivait dans vingt minutes. C’est affreusement long pour lui. Il souffla et commença à dessiner Mikasa. Il était fier de son travail et le rangea dans le tiroir de son bureau pour ne pas qu’elle Mikasa le voit. 《 Elle fuirait en courant si elle le voyait 》se dit il. La sonnerie retentit et Livai se précipita avec hâte à la porte pour lui ouvrir. Il la vit aussi belle que jamais dans une mini-jupe ainsi qu’un débardeur blanc moulant avec un gilet et un manteau.
- Salut ! Dit elle en souriant.
- S-Salut ! Vas y rentre tu vas attraper froid !
- Merci !
Elle rentra et posa ses chaussures et son manteau. Livai était plus que gêner, surtout qu’ils devaient faire leurs devoirs dans sa chambre ce qui portait à confusion.
- Suis moi ! Nous allons allez dans M-Ma chambre on y sera mieux pour travailler ! Il la regarda effrayer et dit. Je ne veux surtout pas te mettre mal à l’aise ! Ne t’inquiète pas je ne suis pas se genre de mec !
- Oh ne t’inquiète pas ! Je ne le prenais pas du tout comme ça ! Je sais que tu n’est pas ce genre de gars !
- Comment peux tu le savoir ?
- Sa se voit sur ton visage !
- Oh très bien !
Ils montèrent dans la chambre de Livai et Mikasa sortit ses cahiers de maths. Livai essaya de lui expliquer les démonstrations de triangles et Mikasa arrivait étrangement mieux à comprendre.
- C’est vrai que c’est plus simple avec tes explications !
- Ce n’est pas bien compliqué tu sais ! Sourit Livai.
Soudain, Mikasa reçu un message d’Annie :
- Grouille toi d’aller à la bibliothèque ! Ton mec est sur le chemin et il est énervé
- Merde ! Je suis désolée Livai il faut que j’aille à la bibliothèque ! Eren arrive !
- Attends j’ai une voiture ! Je t’y emmène ! Tant pis si il me frappe !
Elle soupira et hocha la tête. Ils montèrent dans la voiture aussi vite que possible et ils roulèrent jusqu’à la bibliothèque. Heureusement pour eux, Eren n’était pas encore arriver. Mikasa sortit ses devoirs et fit semblant de travailler, tandis que Livai choisissait des livres au hasard en jetant des œillades à Mikasa. Même pas 2 minutes plus tard que Eren rappliqua dans la bibliothèque. Il allait vers Mikasa rouge de colère et cria :
- Tu aurais pu me prévenir ! Tu sais très bien que j’ai horreur que tu ailles quelques part toute seule !
- J’ai le droit de vivre Eren ! J’avais envie de rester toute seule !
- Ne me parles pas comme ça ! Tu sais ce que j’ai dis tiens toujours !
Livai arqua un sourcil. Mais de quoi parlait il ? Eren tourna la tête et regarda Livai qui était dos tourné mais trop tard. Il était repérer. Eren s’avança vers Livai en souriant.
- Tiens sac à merde ! Je ne savais pas que tu traîner souvent ici ! Je trouve ça ironique non ? Toi et Mikasa ici ! Je ne suis pas certain que ce soit une simple coïncidence !
- Tu te trompe ! Dit Livai en tremblant. Je viens souvent ici !
- Ce ne serais pas un prétexte pour me piquer ma meuf ! Dit Eren en lui donnant un violent coup de pied dans les testicules. Hein connard ?!
Livai tomba à terre et cria de douleur. Mikasa regardait la scène impuissante, Eren continuais de frapper Livai et il lui retira ses bandages pour le frapper la ou il était blessé. Mikasa posa sa main devant sa bouche et intervenue :
- Arrête Eren ! Livai viens souvent à la bibliothèque ! Je l’ai déjà vu ! C’est de ma faute !
Eren arrêta tout mouvement et dit :
- Pourquoi le défend tu ?
- Je ne le défend pas !
- Tu as des la chance que je sois de bonne humeur aujourd’hui Mikasa ! Sinon je lui aurais plongée sa tête dans le trou des chiottes ! Allez viens on rentre !
Il pris violemment le bras de Mikasa ce qui fit lâcher un gémissement de douleur de la part de celle-ci. Livai resta étendu par terre en train de sombrer dans l’inconscience. La bibliothécaire arriva seulement 10 minutes plus tard paniquée à la vue du jeune homme inconscients. Elle appela directement les pompiers qui le transportairent d’urgence à l’hôpital . Il se réveilla au bout de deux jours et il devait rester 3 semaines la bas à cause de ses blessures ressente mais aussi de ses vieilles cicatrices qui se recouvrait. Il regardait le plafond en s’ennuyait. Il aurait préféré être chez lui à faire ses devoirs. Un toquement de porte le fis sortir de ses songes.
- Entrez !
La porte s’ouvrit sur Mikasa . A peine était elle rentrer qu’elle se jeta sur lui en pleurant.
- Je suis tellement désolée ! C’est de ma faute pardonne moi !
- Chuut calme toi ! Je ne t’en veux pas ! Et puis ce n’est pas de ta faute ! Allez sèche tes larmes !
Elle l’écouta et essuya ses larmes. Elle lui sourit et lui posa une pochette sur sa table de chevet .
- Se sont tes cours ! J’ai tout noté pour toi !
- Oh c’est gentil ! Mais il ne fallait pas faire ça pour moi !
- C’est pour me faire pardonner ! Je suis venu te voir en début de semaine mais tu étais encore dans le coma !
- - Combien de fois devrais je te dire que tu n’y est pour rien !
- - Désolée ! Tu reste encore combien de temps à l’hôpital ?
- 3 semaines !
- Dans ce cas je viendrais te rendre visite tout les jours après les cours !
Livai souria. Elle était si gentille. Il la regarda et sans pouvoir se retenir, il lui caressa les cheveux. Elles le regarda avec incompréhension et Livai retira tout de suite sa main.
- Désolé ! Je ne sais pas ce qui m’as pris !
- Non c’est pas grave ! …continue !
- Euh ?
- S’il te plaît. Continue de me caressa les cheveux ! Dit elle rougissante.
Il hocha la tête et caressa ses cheveux ébène. Il jouait aussi avec quelques mèche folle. Mikasa finit par s’endormir en murmurant 《 Levi 》 ce qui le fit rougir. Il embrassa son crâne et s’endormit à son tour. 2 heures plus tard il se réveilla seul. Il regarda sur sa table de chevet et vit une lettre ou c’était écrit :
Je suis désolée Livai ! Je n’ai pas pu rester
Longtemps et je ne voulais pas te réveiller
pour te dire que je partais.
Rétablie toi vite !
Mikasa
Livai ne pus se retenir et envoya un message à Mikasa.
- Ce n’est pas grave ! Je suppose que tu avais des choses à faire !
Mikasa répondit seulement 10 minutes plus tard :
- Oui et je ne voulais pas te réveiller ! Tu dormais si profondément !
- Je ne dors pas beaucoup habituellement et étrangement quand tu étais là j’ai bien dormis !
- J’ai des pouvoir tu savais pas 😉
- Oh et quel genre de pouvoir ? Le pouvoir de séduire des hommes contre ta volonté ? 😆
- Ah ?
- Tu n’as pas vu tout les mecs qui te tourne autour ? 😕
- Je n’y fais généralement pas très attention ! 😪
- Tu as bien raison ! 😈
- Il faut que je te laisse ! Eren va bientôt arriver ! Bisous à demain 😚😝
- Ouais à demain ! 😚😶
Livai serra son portable contre lui. Il est sur que plus jamais il n’effacerais ses messages .________________________________
Hello ! Comme promis le chapitre 2 se dimanche
VOUS LISEZ
Je ne le frappe pas car je t'aime !
FanficLivai est un jeune lycéen particulièrement beau et froid. Il est la victime d'un groupe composé de Eren, Armin, Jean, Connie, Reiner, Berthold et Mikasa. Mikasa, cette fille qui elle, à la différence des autres ne le frappe pas, qui le regarde avec...