Chapitre 2

136 10 0
                                    

Arrivée au lycée j’apperçu Zayn entrain de parler avec Curtis et sa bande . 

Alors déjà pourquoi Zayn est ici ? 

Et pourquoi il est avec Curtis !!!? Oh non je le sens mal .

Curtis : Tiens voilà la rejet de service ! Je vais te présenter quelqu’un .

Zayn s’avança , quand il se trouva devant moi il resta bloqué et ne bougeais plus .

Zayn : …Hailey ? … *regard d’imcompréhansion*

Curtis : Ah vous vous connaissez déjà *rire* Zayn je te présente Hailey Smith c’est elle la fille qu’on lui pourris la vie *rire*

Moi : Zayn c’est pas une bonne idée de traîné avec Curtis …

Curtis : Raconte pas de bétise ma jolie  Zayn vas m’aider a te rendre la vie plus pourris quand se moment

Moi : Zayn …*pleure* Je t’en supplie c’est dur pour moi ..

Zayn : …*perdu*

Curtis : Arrête de jouer a la victime Hailey ta l’air de pas en souffrir ! 

Moi : QUOI ?? tu te fous de moi j’espère ? Toutes tes remarques depuis la 6ème , toutes les insultes que tu m’a balancer , tu crois que je n’ai pas craquer ? Et bah tu trompe ! tient regarde par ta faute ! *lui montrant mes bras en sang *Tout ça c’est de ta faute ! A cause de toi il n’y a pas une seule nuit on je ne pleure pas ! Tu ma rendu la vie si pourris que je perd tout espoir de pouvoir un jour être heureuse *pleure* A cause de personnes comme toi des gens se suicide ! J’ai froler le suicide ! Depuis que j’ai rencontrer Zayn j’ai retrouver le sourire ! C’est la première fois que j’ai un amis et toi tu veux le mettre contre moi !? T’est qu’un petit con ! Quand je pense que il y a 1 ans de ça je t’aimais malgrés tout le mal que tu ma fait ! Heureusement que je te déteste aujourd’hui , rien que de penser que je t’aimais sa me degoute ! Maintenant tu aura ma mort sur la consience ! J’en ai ra le bol des gens comme toi ! 

Je partis en courant et sortis du lycée .Tout le monde avais entendu ce que je venais de dire . Zayn avais les larmes aux yeux , Curtis était resté choqué et il ne bougeais plus . Je n’ai fait que dire tout ce que j’avais sur le cœur depuis la 6ème .

??? : Hailey !! Je t’en supplie arrête de pleurer !

Moi : Ashley pars je ne veux pas que tu me voye comme sa ..

Ashley : hors de question ! Hier je t’ai dit que je serais toujours la pour toi ! 

Moi : …

Ashley : Je sais que c’est dur pour toi , mais il ne faut pas que tu te fasse du mal ! Je veux pas te perdre ! 

Moi : Je sais pas pourquoi mais quand je me fait du mal j’imagine que mon bras est celui de Curtis alors je me défoule …

Ashley : Hailey reprend toi s’il te plaît ! Prend soin de toi , tu est une fille sympathique qui a de l’humour , très mignonne .

Moi : Ashley , je n’ose même plus me regarder dans une glace ..et merci pour tout ces compliments , toi et Brianna vous êtes les seules qui m’en font ..

??? : Hailey ?

Moi : Ashley c’est qui ? 

Ashley : C’est …Zayn..

Zayn : Hailey ..je savais pas que tu était dans ce lycée et j ne pensais pas qu’une fille comme toi aurais une si mauvaise réputation 

Moi : Ecoute Zayn ..je n’ai plus rien à te dire 

Je partis en compagnie d’Ashley , sa me fait mal d’avoir dit ça a Zayn ..mais j’étais obligé .

??? : Hailey ? …il faut qu’on parle !

Moi : Non hors de question Curtis ! Tu ne m’approche même plus ! 

Curtis : Hailey ..

Je commença a partir ..Curtis me retena je me retrouva devant lui , front contre front 

 

•Chronique d'Hailey: Une rencontre peut tout changer •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant