Chapitre 6

102 7 0
                                    

Ecouter cette chanson en boucle jusqu(a la fin du chapitre https://www.youtube.com/watch?v=9NeF2o3MMaY&hd=1 

Je raccrocha , je venais d’apprendre que Brianna venait de mourir , j’était anéantis , mon monde venait de s’écrouler en un rien de temps , 2 mois , puis 3 , puis 4 mois passèrent je n’avais pas bouger de chez moi , je n’était pas sortis , je n’avais pas revu Ashley , Zayn et Curtis ne m’ont pas rappelle , je fumais , je buvais , le désespoir m’avait touché , il m’avais fragilisé , il m’avais anéantis , mes bras étaient coupé , mes jambes commençaient … je finirais par mourir , a qui je manquerais de toute façons !? Oui je sais sa ne sers à rien mais à moi sa me sert beaucoup , je ne veux qu’une chose disparaître de ce putain de monde ! C’est si difficile de comprendre qu’une sœur c’est toute une vie ? Comment je vais faire moi ? Ma tante ne répond pas au téléphone ! Ma mère est morte il y a 4ans , mon père ? Je le connais même pas ! Mon monde c’est écroulé pour de bon ! Je n’ai qu’une amie ! Zayn et Curtis m’ont abandonné ! Je ne vais plus en cours , tout le monde est au courant que ma sœur est morte , et pourtant personne n’ai venu me voir a par Ashley ! J’ai juste eu des ‘’ désolé pour ta sœur je suis la si tu a besoin ‘’ sur mon mur Facebook , ils disent qu’ils sont la pour moi mais regarder personne est à côté de moi en ce moment , Ashley me rend visite de temps a autre mais ce n’est pas suffisant .. je fais des cauchemars , je ne mange plus , je ne dors plus , je ne me maquille plus , je ne prend plus soin de moi , je ressemble à rien , je ne fais que de fumé et de boire , j’ai perdu beaucoup de kilos , je frôle l’anoréxie , je suis au plus mal , je suis dégouté de Zayn et de Curtis .
La ce que je fait ? Je suis dans mon lit . Tout d’un coup des souvenirs envahissait ma tête . 

*Souvenirs*

-Arrivé devant chez moi Zayn me fis un câlins .

Moi : Zayn ? 
Zayn : Oui ?
Moi : Tu sais tu est ma plus belle rencontre je..

Il ne me laissa pas finir ma phrase , il avait déjà posé ses lèvres sur les miennes , des papillons et des frisons me traversèrent le corps , je n'avais jamais ressenti ça auparavant ... C'est un sentiments que je ne connaît pas . 

-On entra dans la maison , Curtis me pris dans ses bras et me chuchota dans l’oreille << Je t’aime >> Je le regarda , lui souris , et lui répondit dans l’oreille << moi aussi je t’aime … >> Il me souris et me fis un bisous sur le front .


-Brianna : Je t’aime soeurette ! 
Moi : Moi aussi !

-Ashley : Maintenant tu n’est plus seule ! Je serais toujours là pour toi ! 
Moi : Merci ! 
Ashley : Je t’aime toi 
Moi : Je t’aime aussi 

-Moi : Maman , Maman ! 
Ma mère : Oui ma chérie ? 
Moi : Il est où Papa ? 
Ma mère : En voyage ma chérie 
Brianna : On sait très bien que c’est faux maman ..
Ma mère : …

-Moi : Maman ! Regarde j’ai trouvé un coquillage ! 
Ma mère : Ennn il est magnifique 
Brianna : Regarde maman j’ai une fleur pour toi ! 

-Moi et brianna : Bonne fête Maman !
Ma mère : Je vous aimes mes filles 

*Fin des souvenirs * 

Des larmes me montèrent aux yeux , touts ces souvenirs ..d’un coup ..Tous ça me manque Zayn me manque Ashley me manque , Curtis me manque , Maman me manque , Brianna me manque ! Cette maison est vide sans ma sœur , sans ma mère …je commence vraiment a me rendre compte qu’il ne reste plus que moi , je suis seule pour toujours , j’aurais tellement aimer avoir une vie simple avec ma sœur ma mère et mon père , mais non il a fallut que mon père parte , que ma mère et ma sœur meurt pour que je me retrouve seule ! Il a fallut que Zayn et Curtis m’abandonne du jour au lendemain , comme quoi une seule personne peut changer ta vie ! J’y croyais pas , maintenant j’y crois vraiment Zayn et Curtis ont changé ma vie , ma vie a basculé quand j’ai rencontré Zayn , Curtis a changé , Brianna est morte , je suis seule , des envies de suicide en tête , des envies de déménager pour changer d’air mais le problème est que je n’ai nulle part où allé ! Quand je vous dit que je suis seule c’est que je le suis vraiment ! Je mis de la musique et m’endormis .

*Le Lendemain matin *

Bon ! J’ai décidé de redevenir comme avant , heureuse , belle , profiter de la vie , allé en cours , prendre soin de moi .

Je partis sous la douche ma lava et m’habilla avec une robe et partis au Lycée ..

Evidement arrivé là-bas tous le monde me regardait choqué de mon retour , j’avança pour rejoindre la cours touts le monde me laissaient passé , je pénétra dans la cours Tout le monde arrêta de parler , de rigoler , de sourire , ce qui attira l’attention de Zayn , Cody , Curtis , Railey et Rayan , ils se retournèrent tous dès que Zayn et Curtis me vu ils s’arrêtèrent de rire et leurs sourire s’envola , je les regarda triste et partis m’assoir seule dans un coin touts les regards étaient posés sur moi , je cherchais Ashley du regard mais elle était pas là ..Zayn s’approcha 

Zayn : Hailey ..Tu chercher Ashley ? 
Moi : En quoi sa te regarde ? 
Zayn : Ca me regarde parce que t’est triste !

PTDRR c’est la meilleure c’est là depuis quand il se soucis de moi lui ? 

Moi : Bien sûr ..
Zayn : Vas y tu soûle ! 
Moi : Zayn attend ! 
Zayn : Quoi ? 
Moi : Oui je cherche Ashley ..
Zayn : Elle est pas revenu en cours depuis que ta sœur est morte ..

‘’ depuis que ta sœur est morte ‘’ après ces paroles je pleura 

Zayn : J’aurais pas du dire ça désolé Hailey ..
Moi : Pars ! *pleure*
Zayn : Okey ..

Il s’éloigna , la sonnerie du premier cour de la journée retentissa , j’ai math ..

Zayn entra dans la classe et vint s’assoir a côté de moi . La prof vint me voir 

La prof : Hailey , si tu ne te sens pas bien à travailler c’est pas grave , ca doit être dur pour toi , je veux pas te voir pleurer hein *clin d’œil*
Zayn : Ne vous inquiéter pas madame je l’empêcherais de pleurer 

Il me regarde et me sourie . La prof partis 

Moi : T’est pitoyable mon pauvre ! Tu me laisse tomber pendant 4 mois et tu reviens comme sa ? Ta rêver

Je me lève et change de place , je regardait par la fenêtre , il pleuvait , des larmes coulait , encore des souvenirs avec Brianna , dans la cour j’étais tout le temps avec elle .

-12h00- 

J’étais seule a ma table je regardais mon assiette , il y avais des frites et un steak , je ne veux toujours pas mangé , ni boire , Zayn et Curtis me fixais , je pleurais mon maquillage coulait , quelqu’un me cacha les yeux avec ses mains 

??? : C’est qui ? 
Moi : Aucune idée 
??? : C’est Emma ! *rire*

Emma est une fille de ma classe elle est très gentille .

Emma : Sèche tes larmes s’il te plaît ! 
Moi : C’est dur ..
Emma : Je peux mangé avec toi ?
Moi : Oui *sourire*

Zayn et Curtis me fixais toujours .

Emma : Pourquoi Zayn et Curtis te fixe ? 
Moi : J’en ai vraiment aucune idée , c’est comme ça depuis ce matin ..
Emma : Bon se te dit après les cours on vas faire les magasins ? 
Moi : Ouais ca me fera un peu bouger *sourire*
Emma : Yeah ! *rire*

Emma est vraiment gentille , elle est adorable avec moi ! On sortis du self .

*Eclipse du reste de la journée*

Emma et moi rentrons chez moi posé mes affaires , et puis on partis faires les boutiques 
Je m’acheta ça : http://www.polyvore.com/sans_titre_57/set?id=123041327 

•Chronique d'Hailey: Une rencontre peut tout changer •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant