Le message est fini , je lâche mon téléphone mais Dorian le rattrape a temps , et je m'écroule en pleure sur le goudron des rues de Paris ce message vocal était horrible , mais je suis rester trop longtemps à Paris pour pouvoir rentrer , le danger viens tout juste de me retrouver
??? : Oh que c'est émouvant Hailey , relève la tête et affronte moi ! Regarde les choses en face tu vas mourir sans pouvoir les revoirs
Je lève la tête et apperçu ce regard noir se regarde de braise , cette personne devant moi n'était autre que : le mal .
??? : Oh mais ne me regarde pas comme ça ! Tu dois te faire à l'idée qu'en revenant ici , tu a signé ton arrêt de mort ! Et en plus tu ose embrassé Zayn ! Je t'avais prévenu Hailey !
Vous voulez savoir qui c'est ? C'est Ashley , ouais mon ancienne meilleure amie me veut du mal , pendant mon absence elle avais crée des liens avec chaque membres du groupe , mais le plus avec Zayn , Curtis la quitté le jour de mon arrivé , elle est venue chez nous le lendemain pour nous menacé moi et Leila , elle nous a annoncé qu'elle déménagait à Paris , et que même si elle habitais loin elle sais tout ! La preuve elle sais que j'ai échangé un baiser avec un Zayn , elle a un informateur ou une informatrice à Londres ! Et je compte bien découvrir qui c'est !
Ashley : Arrête de faire ta victime ! Regarde tu ne me repond même pas tu fait que de pleurer !
Sarah : Laisse la tranquille toi !
Ashley : Oh ma petite sarah ...je serais toi je ne ferais pas la maline avec moi
Moi : C'en ai de trop là ! Tu vas bien m'écouter Ashley ! J'en ai marre ! T'est plus la même qu'avant ! Mais sérieusement , qu'est-t-il arrivé à la fille que je connaissais ? Où est passer l'Ashley souriante , pleine de vie , cette fille qui étais là pour moi , cette fille qui savait rester forte malgrés les malheurs de la vie , cette fille qui me consolait ? Cette fille qui me prenais dans ses bras , cette fille qui m'applait : Ma meilleure amie en sucre , cette fille qui était heureuse ?
Elle n'existe plus , tu est devenu possésif , tu ne prend plus soin de toi , tu fait le malheur , le désespoir tout autour de toi ! Tu n'a plus aucune envie de vivre ! Tu est FAIBLE !! Oui tu est FAIBLE !
Maintenant tu veux me faire du mal ? Tu veux me tirer dessus avec ton putin de flingue ? Et bah vas-y ! Sa va t'apporter quoi de me tuer ? Les gars seront que c'est toi qui a fait ça , que c'est toi qui m'ont séparé d'eux , Zayn t'en voudra énormément , je vais pas y aller par quatre chemins : Ils te détesterons .Elle ne parle plus , elle pleure , elle s'avance vers moi de plus en plus , toujours son flingue à la main
Ashley : Comment tu peux dire tout sa de moi !? JE NE SUIS PAS COMME CA !!
Moi : Si regarde toi enfin !
Ashley : Ferme là !!!je recule , elle est toujours au même endroit
Moi : Ashley ..
Ashley : TA GUEULE !!!PANNNN
Puis plus rien trou noir
****Point du vue de Sarah****
PANNN
Je reste figée sur place , Ashley : viens de tirer sur Hailey , Hailey est à terre
je pleure enormémentMoi : Comment ta pu faire ça !!!!? Sale pute ! tu mérite pas de vivre !!!
Dorian : Comment tu as pu oser !? Sarah ! occupe toi d'Hailey !
Ashley : Tu vas me faire quoi ? C'est moi qui est l'arme !
Dorian : Oui c'est toi qui a l'arme d'un crime dans les main !
VOUS LISEZ
•Chronique d'Hailey: Une rencontre peut tout changer •
FanfictionHailey Smith , 17 ans . C'est une fille comme les autres , elle est belle , gentille intelligente , quelque fois rebelle , elle a un caractère de merde , sa vie va complètement changer , en faisant une seule et unique rencontre , une rencontre qui v...