Moi : Zayn ..
Curtis : Laisse le ..Allé rentre
Moi : Curtis ..viens avec moi s’il te plaît je veux pas rester seule ..
Curtis : D’accord *sourire*
On entra dans la maison , Curtis me pris dans ses bras et me chuchota dans l’oreille << Je t’aime >> Je le regarda , lui souris , et lui répondit dans l’oreille << moi aussi je t’aime … >> il souris et me fis un bisous sur le front .
Curtis : Ecoute Hailey …Si je t’a fait souffrir c’est pour que tu t’intéresse a moi ..
Moi : Ca a pas marché tu m’a fait souffrir
Il pris mon bras et le regardais avec attention
Curtis : C’est vraiment de ma faute ?
Moi : Oui ..
Il prit son pull descendit les escaliers et claqua la porte d’entrée . Je décida d’envoyer un message à Ashley .
Hailey à Ashley :
Viens chez moi s’il te plait ...
Ashley à Hailey :
J’arrive
5 minutes plus tard j’entendit sonner , je descendit ouvrir la porte Ashley apparu et me sauta dans les bras .
Ashley : Ca va ma chérie ?
Moi : Non pas trop ..
Elle me pris dans ses bras et pleura .
Moi : pourquoi tu pleure ?
Ashley : Pour ta sœur ..pour ma pote ..
Moi : essaye d’être forte ! Pleurer ne te vas pas
Ashley : Ca ne te vas pas non plus *sourire*
Mon téléphone nous coupa .
*conversation téléphonique*
Moi : Allô ?
??? : Bonjour , vous êtes bien Hailey Smith ?
Moi : Oui c’est bien moi , c’est pour quoi ?
??? : Votre sœur ..
Moi : Quoi ? Elle a quoi ?
??? : Elle est dans un très mauvais état , les chances qu’elle s’en sorte sont mince
Moi : *pleure*
??? : je vous tiendrai au courant
*fin de la conversation téléphonique*
Je partis en claquant la porte , je courrais sans savoir ou je vais ..j’arriva dans une petite ruelle , au bout de cette ruelle il y avait quelqu’un assis par terre , je m’approcha , il me tendit de la drogue ..je commença à partir ..mais je fis demi tour et pris la drogue..j’en avais besoin ..
Je me roula un pet et commença a le fumé ..ça fait tellement du bien ..ca fait longtemps que je n’avais pas fumé ..je ne pouvais plus m’arrêter .
3 semaines passèrent , pendant 3 semaines je n’allais plus en cours , je n’avais plus aucun contact avec Ashley , Zayn et Curtis , j’étais seule , tous les soirs je partais allé acheter de la drogue , je tirais beaucoup ..je buvais beaucoup plus qu’avant j’étais partis dans une vrai merde .
Aujourd’hui ( dimanche ) le lycée m’appela :
Directeur : Hailey je veux vous voir demain en cours sinon vous serez renvoyer !
Il raccrocha . C’est décidé demain je retourne en cours .
Lundi – 7h00 –
Je fis mon petit rituel du matin , j’ouvris ma fenêtre pris une cigarette et fuma . Quelqu’un cria mon prénom je regarda l’immeuble d’en face et vu Curtis
Curtis : C’est pas bien de fumer Hailey
Moi : Ta gueule
Je ferma ma fenêtre et partis direction le lycée .
J’entra dans le lycée tout le monde me regardait de travers , Zayn apparu , il passa devant moi me lança un regard noir , et traça sans me dire bonjour . Mais il a quoi ce mec sérieux !?
Ce matin j’avais math et j’était à côté de Zayn ..
J’entra dans la classe et partis m’assoir à ma place .
Prof : Bon faites les exercices 4,5 et 12 pages 78-81
Je pris mon livre et commença a faire les exo .Zayn me recopiais , je ferma mon cahier , je vois bien qu'il est distant .
Moi : C’est quoi ton problème merde !?
J’avais crier ces paroles
Zayn : Ta gueule
Prof : Monsieur Malik et Mlle Smith , dans le bureau du directeur !
Génial grâce à lui je suis dans le bureau du directeur
Directeur : Mlle Smith , c’est quoi ces manières !?
Moi : C’est bon la il fait que de me regarder de travers , il m’adresse même plus la parole
Zayn : Bon je vais y aller
Directeur : Vous ne bouger pas ! Zayn pourquoi vous vous comporter comme sa avec Mlle Smith ?
Zayn : C’est personnel sa ne vous regarde pas .
Il partis , je fis de même . Je lui attrapa le bras
Moi : Ta pas répondu à sa question !
Zayn : Il a pas a savoir !
Moi : peut être que lui non , mais moi j’ai le droit de savoir !
Zayn : Non ! *regard noir*
Il partit . Ce mec à un réel problème La dernière fois il m’a embrasser et là il m’envoie chier ? Mec vas te faire soigner ta un réell soucis dans ta tête ! J’ai jamais vu quelqu’un comme ça pfff pitoyable . Je retourna en cours , tout se passa bien vu que Zayn était a l’opposé de moi . A la récrer Ashley me vu et me sauta dans les bras .
Ashley : Putin mais t’est tarer ! Tu ma trop fait peur ! T’était où ?
Moi : T’inquiète ça va !
Ashley : pourquoi tu sens la clope ? * énervé*
Moi : pour rien !
Ashley : Me dit pas que tu t’est drogué !
Moi : …
Ashley : Putin Hailey !!
Zayn et sa bande débarqua
( Curtis , Railey , Rayn , Cody )
Rayn : Oh la rejet est de retour au Lycée !
Railey : On pensais pas te revoir nous
Cody : Mince on c’est fait de faux espoir
Curtis et Zayn ne bougeais pas , ils ne prenaient pas ma défense rien ! Ils baissaient juste la tête .
Cody : Zayn
Zayn : Ecoute la rejet ( s’adressant a moi ) je ne t’ai jamais apprécier ! Curtis non plus , maintenant je te demande une seule chose ! Oublie moi !
Moi : C’est déjà fait *sourire*
Curtis , Railey , Rayn et Cody : Ouhhhhhhhhhhhh !
Curtis : Oublie moi aussi !
Mon cœur rata un battement .
Moi : Quoi ?
Curtis : T’a bien entendu la rejet !
Ils partirent en rigolant . Comment ils on pu me faire ça !? Comment Zayn a pu me faire ça ! Ashley me regardait elle était choqué de ce qui venait de se passer
Ashley : Hailey ..
Moi : J’ai été trop conne pour leur faire confiance !
Et c’était repartis pour un tour ..je n’allais plus en cours depuis maintenant 2 mois j’achetais ma drogue tout les soirs , le plus dur était de voir Curtis tout les jours .. c’est mon Voisin .
Mon téléphone sonna :
Moi : Allô ?
...:...
Moi : Quoi !!? *pleure*
...:...
Moi : Merci *pleure*
Je raccrocha , je venais d’apprendre que …
VOUS LISEZ
•Chronique d'Hailey: Une rencontre peut tout changer •
FanfictionHailey Smith , 17 ans . C'est une fille comme les autres , elle est belle , gentille intelligente , quelque fois rebelle , elle a un caractère de merde , sa vie va complètement changer , en faisant une seule et unique rencontre , une rencontre qui v...