Mina se mit en route pour la source d'Asclépios. "Serait-je à la hauteur ?" Cette question la tracasse depuis des heures. Plongée dans ses pensées elle arriva anxieuse à la source. Elle leva les yeux et fut émerveillé par la beauté de l'endroit. La source avait une eau si claire tel que rien ne pouvait la troublée. Les arbre était d'un vers pur et les animaux avait autant de grâce qu'une colombe qui prend son envol. Les rayons du soleil se frayait un chemin entre les feuillages touffus et faisait ressortir l'eau qui paraissait encore plus magique. Des aigles majestueux imposait le respect des lieux et une petite cascade coulait d'un immense rocher avec la statue d'Asclépios sculpter de l'intérieur. Cet endroit avait tout de magique et paraissait encore plus beau que le jardin d'Eden.
Elle s'agenouilla lentement dans sa source pour ne pas offensé la déesse et se mit à prié : "Ô déesse de la guérison. Permet moi de te faire une requête. Pour partir à la guerre je suis dans l'obligence de te demander que tu me prête ton pouvoir pour un temps." À ce moment là, la statue eu l'air de prendre vie. Une âme au lueur bleue en sorti. La déesse avait des formes parfaites un visage symétrique avec une longue chevelure blanche et un corps inimaginablement forgé. "J'accepte ta requête mais montre toi digne, regarde cette vision, à toi de deviner. Le reste dépend de toi." Mina se senti envahi par l'âme. Elle entendit des cris et des coups de feu. Au bout de quelques minutes elle put enfin y voir quel que chose. Il y avait un jeune homme, à terre, il était mourant et avait l'air de souffrir.
Mina compris qu'elle devra le sauvé et l'âme sorti de son corps. "Tu devras utiliser tes pouvoirs pour la première foi sur cet homme. Sinon tu les perdra à jamais." Après ses paroles, la déesse lui offrir des armes et Mina rentra chez elle. Le lendemain, la jeune fille se prépara à aller sur le front. Elle prit ses armes, fit ses adieux et rejoignit les autres. Mina se mit avec son ami d'enfance, Lia, car elles voulaient absolument partir au front ensemble. Un dur combat venait de commencer pour elles.
VOUS LISEZ
L'amour de la guerre [en Pause]
AdventureMina vient d'avoir 16 ans et doit partir à la guerre pour venger son clan qui fut autrefois détruit. Avant de partir elle doit éveillé son pouvoir. Quand elle le fit elle eu une vision : elle vit un jeune homme au cheveux noirs mourant. Elle comprit...