La Princesse de la sérénité

45 7 1
                                    

Mina et Lia se mirent donc à pique niquer tranquillement. La fône et la flore était telle que les filles ne purent décrocher leur regard de ces magnifiques animaux et plantes qui trônait en son sain. Lia fut intrigué par une magnifique fleure. "Sais-tu quel est cette plante, Mina ?
-Mmm... Il me semble l'avoir étudier en Cours élémentaire..." Pendant que Mina était songeuse, Lia se senti de plus en plus intrigué. Elle toucha alors la jeune fleure du bout de l'index. Celle-ci oscillait de manière élégante. Des larmes semblait couler sur ses pétales violet saphir. "Ho sa y est ! Je me rappelle ! Ce sont des princesse de la sérénité ! (No plagiat Zelda 😹) La légende raconte que qui conque en queuille une et la donne en offrande à la déesse Persephone se verra récompensé d'une chance sans faille pendant 7 ans !
-Mais c'est incroyable ! Je vais la queillir !
-Prends garde, Lia. Perturber l'équilibre de cette plaine pourrait entraîner le désastre... Il est préférable de ne pas y toucher.
-Mais 7 ans de chance Mina ! C'est plus qu'inésperé !
-Je ne suis pas sûre que..." Mina eu à peine le temps de finir sa phrase que la princesse de la sérénité était dans les mains de Lia. Mais elle n'aurait pas dû. Le sol est devenu noir et infertile sur un périmètre de 3 mètres autour de l'endroit où était la fleure. D'ici, des monstres du royaume obscur s'y précipitèrent. Essayant d'arracher de leur terre, les fleures les plus à proximité pour élargir leur territoire. Les jeunes filles, d'ailleurs très surprise, mirent peu de temps avant de comprendre la catastrophes qui se préparait. Elles essayèrent, en vain, de jeter des pierres au monstres. Elles commencèrent à paniquer lorsque la fleure qu'avait Lia dans ses mains s'envola dans les airs. Elle scintillait plus que jamais. Les filles crurent entendre une femme chuchotant "Par le pouvoir de la déesse Persephone j'invoque le ravage florale." La plante se mit alors à tourner et à éjecter des saphir sur les monstre. Ramenant ainsi la vie à la terre morte.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 04, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'amour de la guerre [en Pause] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant