Une simple parole

70 12 2
                                    

"Pourquoi..., Gémit le jeune homme, pourquoi... Pourquoi tu as fait ça ?!
-Dis pas merci surtout !
-Pourquoi m'as-tu soigné ?! Surtout pourquoi c'est moi que tu as soigné en premier ?!
-Je n'ai rien fait de mal ! Tu devrais être content pauvre idiot !
-Tu ne sais pas ce que signifie le fait que je sois le premier hein ? Personne ne t'as appris ça ?!
-Mais qu'est-ce que...
-Tu m'as donné une partie de toi et tu ne t'en ai pas rendu compte ?! Les guérisseurs guérissent en premier leurs proches ou leur amour mais pas un parfait inconnu !
-Mais voyons pourquoi ?!
-Laisse tomber... Maintenant je suis piégé !" Le visage angélique du jeune homme était plongé dans la réflexion. Il a sûrement eu de nombreux cours avant d'aller à la guerre tout le monde n'a pas ce privilège. Mina aperçu le tatouage du clan Manyong sur le cou du garçon.

"Puis-je savoir le nom de la personne qui a gâché ma vie ?
-M...Mina. Je m'appelle Mina. Je... J'aimerais savoir également ton nom.
-Yukio." Yukio l'a dit si froidement que le temps paru s'arrêter. Mina reprit ses esprits et lui posa une question :
"Je peux savoir pourquoi tu ne me dit pas merci ?
-On est lié pour toujours maintenant ! Peu importe ce que l'on fera on se recroisera! Et on ne peut plus avoir de contact avec le sexe opposé !! Tu te rend compte de ce que tu as fait pauvre sotte! Tu n'avais pas à faire ça à un inconnu !!!!!!!!!!!
-Ha. Ha. Ha. Tu vas pas me faire croire que tu préfères la mort ?
-Et bah si justement !!" Le jeune homme pris son armé et tenta un suicide mais Mina tendit sa main et un projectile en sortit. Instinctivement elle lui jeta un sort de protection qui fait qu'il ne peut pas mourir. Mais ce sort peut être utilisé une fois dans sa vie.
"À quel point peux-tu être idiote ?!" Yukio reparti fou de rage. Il ne pourra plus épouser la femme que son père lui voulait. Il ne peut pas lui dire non plus qu'il partage son corps avec celui d'une fille du clan Soejun.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'amour de la guerre [en Pause] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant