Bonjour moi c'est Asuna Yuuki je suis une jeune lycéenne âgée de 17 ans et je vais vous résumé mes deux années passées.
Il y a 2 ans un jeu venait de sortir, Sword Art Online, un jeu créé par Akihiko Okayaba. C'est un MMORPG que tout le monde voulait absolument avoir dès sa sortie.
Parmi toutes les personnes au Japon, il n'y avait que quelques-unes qui possédaient le jeu avant la sortie pour les tester on les appellent les bêtas testeurs.
Pour continuer, comme toutes personnes voulant ce jeu je me suis précipitée pour l'avoir puis pour pouvoir jouer à celui-ci.
J'ai oublié de mentionner que pour jouer à Sword Art Online il faut un appareil spécial pour jouer car c'est un jeu virtuel, cet appareil s'appelle le Nerf Gear, c'est une sorte de casque connecté à nos neurones qui nous permet de jouer dans un monde virtuel.
Continuons notre histoire, après m'être connectée et avoir joué pendant plusieurs heures à ce jeu il était pour moi l'heure de me déconnecter alors je tendais ma main pour accéder à mes paramètres et cherchais la touche déconnexion. Mais en regardant plusieurs fois je ne l'ai pas trouvée alors j'ai attendu un petit moment pour voir si le jeu ne beugait pas car il devait y avoir trop de personnes qui se connectaient en même temps. J'ai dû attendre un quart d'heure avant de restester mais en vain...
Peu de temps après j'ai été téléportée à la place de la ville du départ où beaucoup de personnes se faisaient téléporter elles aussi et celles-ci étaient toutes submergées par le stress et la peur.D'un coup une personne apparaissait au dessus de nous en nous expliquant que pour sortir de ce jeu il fallait le terminer mais que quand on mourrait dans le jeu on mourrait dans la vraie vie aussi. Ce qui faisait encore plus peur aux joueurs. La personne s'est présentée étant le créateur du jeu et partit. D'un seul coup toutes les personnes se transformaient, ils ne ressemblaient plus à leurs avatars mais ils avaient repris leur apparence de la vie réelle.
J'avoue que j'étais beaucoup perturbée des règles qu'avait instauré Akihiko Okayaba et je me demandais pourquoi faisait-il cela...
J'ai donc décidé de me battre...me battre pour me sauver et de sauver tous ces joueurs innocents qui avaient une famille à rejoindre.Au bout d'un mois, nous étions toujours au palier 1. Une réunion avait eu lieu pour pouvoir vaincre le boss tous ensemble alors la personne organisant ce combat décida de créer des groupes de combat. Je me suis retrouvée seule car oui je jouais en solo et ne connaissais donc personne mais quelques secondes après un garçon est venu près de moi. Il devait avoir mon âge environ, était habillé tout en noir, même ses cheveux avaient la couleur que ses vêtements. Il s'est approché de moi tout en étant stressé puis il me dit tout le monde se connaît, je vois que toi aussi tu es seule ça te dirait de faire équipe avec moi juste pour ce combat? Puis j'ai accepté.
Durant notre premier combat contre le boss le leader du groupe est mort et il s'avère qu'il était un bêta testeur, puis à la fin de notre combat mon coéquipier se nommant Kirito était suspecté d'être un bêta testeur et de ne pas avoir évité la mort de leur leader et Kirito leur dit ces quelques mots dont je me souviens encore vous me rabaissez à ces bêta testeur j'en suis un aussi mais aussi un tricheur donc vous pouvez m'appeler le beater.
Plus tard nous nous sommes recroisés quand j'étais dans une guilde La confrérie des chevaliers c'était la meilleure de tout le jeu. Avec Kirito nous nous étions beaucoup rapprochés, je me rappelle qu'une fois j'ai cuisiné pour la première fois un aliment de classe S grâce à lui, il était délicieux.
Un jour, Kirito a rejoint notre guilde et a du passer une journée avec 2 de nos membres sans cristaux de téléportation et je me suis beaucoup inquiétée. Je me suis retrouvée seule à l'attendre puis au bout d'un moment je voyais qu'il avait perdu presque toute sa vie alors j'ai suivi sa localisation et je l'ai rejoint, un de nos membres voulait l'assassiner. Je l'ai sauvé, j'ai essayé de gagner du temps pour qu'il récupère ses points de vie pour qu'il s'occupe de lui jusqu'au moment où j'ai cru que j'allais y passer mais je vois Kirito devant moi la main coupée et une épée à son autre main qui transperçait le corps de son ennemi qui était tout simplement un membre d'une guilde clandestine les Lauf in Coffin (désolé je ne sais pas comment ça s'écrit). Quand il fut achevé je me suis mise à pleurer car c'était de ma faute.. Puis quelques secondes après il se retourna et m'embrassa, il avait de douces lèvres chaudes, j'ai beaucoup aimé cet instant alors j'ai répondu à son baiser qui était mon premier d'ailleurs. C'est là que notre histoire a commencée, après cet incident nous avons pris congé pour nous marier et acheter une belle maison. Nous avons eu des moments de joies, des moments tristes mais aujourd'hui notre histoire continue encore.
Avant de parler de l'instant présent je veux vous raconter comment mon copain a réussi à terminer ce jeu qui a tué beaucoup trop de personnes.Après avoir tué un boss, Kirito s'est aperçu que le maître de notre guilde était tout simplement le créateur, Akihiko Okayaba.
Comment l'a-t-il démasqué?
En fait, le maître avait tout simplement sa jauge de vie qui ne descendait que peu c'était un système qui l'empêchait de perdre toute sa vie.Et comment Kirito a-t-il fini le jeu?
En fait, c'est simplement Akihiko Okayaba qui lui a fait son offre Kirito je t'offre une opportunité de pouvoir terminer ce jeu une bonne fois pour toute, il faut me battre et pour cela j'enlève mon système de vie illimité pour que nous soyons à égalité.Puis Kirito accepta et j'ai décidé de me sacrifier alors que j'étais paralysée pour ne pas que Kirito meurt. Il m'a raconté qu'il avait perdu espoir de gagner et voulait me rejoindre car il croyait que j'étais partie dans les cieux mais au dernier moment il pensa à toutes les personnes qui comptent sur lui et a réussi. C'est à ce moment là que tout le monde fut libérer de ce jeu qui était pour certains une prison et pour d'autres c'était leur vie qu'ils avaient acceptés.
Avant que Kirito et moi nous nous réveillons nous avons décidé de nous présenter sous notre vrai nom Kirito s'appelle en réalité Kazuto Kirigaya et a 1 an de moins que moi.
Nous nous sommes promis de nous revoir dès notre réveil.
——————————————————————
FIN DU PROLOGUE
J'espère que ce résumé de la saison 1 de SAO vous a plu et ensuite place à la créativité pour le chapitre 1🙃
D'ailleurs je n'ai aucune inspiration pour le moment😅
VOUS LISEZ
Un amour indéfinissable
FanfictionQuelle serait l'histoire après que Kirito ait fini SAO et qu'Asuna ne soit pas bloqué dans un autre jeu? Si cette histoire vous plait pourquoi pas refaire une fanfiction sur SAO❤️