Chapitre 7

323 14 2
                                    

J'arrive devant la porte d'entrée, je me remets en place en vérifiant que je ne suis pas décoiffée ni que les vêtements soient tout froissés et j'ouvre la porte.

J'ai une vue sur mon copain, il est si beau et bien habillé que je pourrais le regarder pendant des heures.

- Coucou Asu...

Il a eu un moment d'absence? J'ai quelque chose qui ne va pas ?

- Hum.. j'ai quelque chose sur le visage?
- Non non tu n'as rien! Dit-il en gigotant dans tous les sens. Tu es juste magnifique Asuna.

J'ai rougit et je suis restée figée, je ne sais même pas pourquoi je suis si gênée alors que c'est mon copain depuis un moment maintenant.

- Oh merci beaucoup, t-toi aussi tu es charmant. Dis-je en souriant. Dis.. Tu veux boire un verre?
- Pourquoi refuser l'invitation d'une si jolie jeune fille?
- Haha, aller rentre avant que je ne change d'avis.
- Ok je ne mettrais pas de temps.

Il rentre et regarde partout autour de lui. Il parait bouche bée de ce qu'il voit.

- Que c'est beau chez toi!
- Ah.. Merci mais c'est la simple maison de chez ma mère, elle ne voulait pas en faire trop.
- H-heinn? Tu-tu veux dire que tu as plus grand?
- Mes parents sont des personnes renommées, de haute bourgeoisie si tu préfère.
- Ah je vois..
- Disons que ma mère ne voulait pas montrer, surtout à mon entourage notre fortune, enfin elle voulait minimiser les choses en quelque sorte.
- Et.. Vous avez d'autres propriétés ?
- Comme mes parents sont séparés mon père possède une villa puis il en possède une autre pour les vacances, ma mère quant à elle possède une maison assez similaire à la nôtre pour les vacances aussi, elle préfère ne pas être perçue par les autres comme une personne riche sans en faire trop tu comprends.
- Ah oui c'est génial ça !
- Comme tu le dis ça peut l'être, mais pas toujours non plus. Disons que c'est plus compliqué que ce que tu pense.

Je décide de laisser Kazuto dans le salon et d'aller dans la cuisine chercher des verres.

- Tu veux boire quoi?
- Tu as de la limonade?
- Je te prends ça tout de suite. En lui faisant un clin d'œil.

C'est la première fois que je parle autant de ma famille à Kazuto d'ailleurs cela parait un peu étrange, je n'ai pas vraiment l'habitude de me confier autant à ce sujet.

- Dis Asuna t'étais mignonne quand t'étais petite.
- Ouais je.. Hein quoi??

Je me précipite dans la salle avec la bouteille et je lui prends la photo des mains.

- P-pas touche! Criais-je en rougissant.

Il était surpris et d'un seul coup il prit mon menton avec une de ses mains et avec l'autre il m'enlaça. Il se rapprocha tout doucement de moi en me regardant droit dans les yeux.
Mon cœur bat si fort que je ne sais pas quoi faire, je contrôle doucement mes rougeurs mais c'est assez compliqué.

- Mais tu es encore plus mignonne maintenant Asuna. Me dit-il calmement.
- J-je.. M-merc...

Et il m'embrassa si tendrement que je ne pu résister et répondit à son baiser et me colla contre lui tout en lui posant une main sur son beau visage.

J'aimerais que cet instant dure.. encore et encore..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou tout le monde!
Bon je suis navrée mon chapitre est assez court j'espère que vous ne m'en voudrez pas.🥺

Je vais essayer d'établir une régularité dans cette histoire en essayant de trouver pour quel jour je posterais à chaque fois un nouveau chapitre.
Évidemment je doute respecter cet engagement chaque semaine. Je vous en dirait plus quand j'aurais écrit mon prochain chapitre.

En attendant si vous voulez être informés si je ne peux pas poster un chapitre de n'importe quelle histoire abonnez-vous à mon profil pour voir les messages que je marquerais pour vous informer.

J'espère en tout cas que ce petit chapitre vous aura plu et j'espère être là la semaine prochaine pour une suite.
N'hésitez pas à me donner votre avis sur chacun de mes chapitres.

Marie

Un amour indéfinissableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant