Asuna ❤️
12:45
Oui quand?Bon et bien on aura peut-être une discussion après tout...
Je me lève du canapé et décide de me faire à manger. Je regarde ce qu'il y a dans les placards et dans le frigo. Je vois qu'il n'y a pas grand chose alors je décide de faire des œufs au plat, après tout c'est un plat assez simple à cuisiner.
Je prends donc une poêle et des œufs et commence ma préparation.
En attendant que tout soit prêt je me sors une assiette, mes baguettes, un verre et donc de l'eau aussi.Après que mes œufs soient cuits je les mange donc et au même moment que je prends ma première bouchée j'entends mon téléphone vibrer.
Je regarde et voit que c'est Kirito.
Kazuto❤️
12:51
Je peux venir te chercher à 17:00?Mhh.. 17h? Il est sérieux? Il me donne une horaire si tard parce qu'il compte jouer c'est ça?
Asuna❤️
12:55
Pourquoi on ne passerait pas l'après-midi ensemble plutôt?😉Bon j'essaie de voir ce qu'il a de prévu.
On dirait que je le teste.. c'est incroyable comment je peux être horrible...Je finis de manger mon plat et décide de me mettre sur mon canapé en mangeant une barre de céréale.
J'essaie de manger assez sainement donc c'est une barre fruitée sans sucre ajouté haha.
Je décide d'allumer la télé et vois une publicité pour ce nouveau jeu.Bzzz
Lisbeth
13:02
Alors comment ça va?Juste après avoir lu ce message je lève la tête et je vois un personnage qui ressemble étrangement à celui de Kirito.
En regardant de plus près je vois que c'est un skin de fille alors je ne pense plus à ça et me dit que c'est peut-être une fan qui...QUI A LE MÊME NOM?!
Pas une ni deux je décide d'appeler Lisbeth.
Ça sonne.
« - Allo?
- Oui? Asuna?
- Allume la télé!
- Elle l'est ma belle.
- Mets la 123.
- Hein?
- Discute pas!
- Ok ok.. HEIN? ON M'EXPLIQUE?
- t'as vu?
- Soit c'est une grosse folle soit c'est lui!
- Exactement..
- Tu lui as parlé?
- Euh bah il veut qu'on se voit en fin d'après-midi..
- Et t'es pas contente?
- Pas vraiment.. il veut qu'on se voit à 17h tu vois..
- Et alors? Où est le problème?
- Et bah.. il va certainement jouer à son jeu peut-être !
- Oh mais Asuna...
- Il n'a peut-être plus le temps pour moi!
- Asu..
- Et il va encore jouer à ce jeu...
- BON! Tu me laisse en placer une?
- Excuse-moi..
- Il a peut-être d'autres occupations..
- Ah oui?
- Comme passer du temps avec sa sœur..
- Non j'pense pas..
- Bon et tu vas faire quoi alors?
- Et bah je lui est demandé de passer l'après-midi ensemble pour voir ce qu'il va répondre...
- Ah Asuna.. t'es une espionne de haut niveau tu sais ...
- Gna gna gna
- Hahaha, qu'elle enfant quand tu t'y mets.
- ...
- Bon on va raccrocher, dès que tu as une réponse envoie moi un message ok?
- D'accord merci.
- Y'a pas de quoi ma belle. »Je regarde mon téléphone et vois un message de mon copain.
Kazuto❤️
13:12
Je ne suis pas très disponible..😅 ça te va 15:45 et je viens te chercher?Asuna❤️
13:15
Mhh.. okJe n'aurais pas dû lui répondre ça il va voir que ça ne va pas...
Bon tant pis c'est fait.
Je me lève et décide de faire la vaisselle et laver la table. Je n'aime pas vraiment que tout soit en désordre alors je fais de mon mieux.
VOUS LISEZ
Un amour indéfinissable
أدب الهواةQuelle serait l'histoire après que Kirito ait fini SAO et qu'Asuna ne soit pas bloqué dans un autre jeu? Si cette histoire vous plait pourquoi pas refaire une fanfiction sur SAO❤️