Après cette discussion groupée nous avions donc décider avec Silica et Lisbeth d'aller chez moi. J'avais très peu parlé durant notre marche et je pense que les filles on dû le remarquer. Arrivées chez moi nous nous installions sur mon canapé.
« - Vous voulez qu'on regarde un film?
- Pourquoi pas? Me fit Lisbeth.
- Tu as du pop Corn Asuna? Me fit Silica.
- Et puis tu crois que je suis le cinéma aussi? »Et je lui ait jeté un coussin qu'elle se l'est prit en pleine face. Celle-ci riposta et me fit de même. Après l'avoir lancé une seconde fois Lisbeth se leva et Silica ayant mal visée l'avait malheureusement envoyé en sa direction.
Je m'efforçais de rire, arrivais derrière celle-ci énervée et venait lui chatouiller au niveau des anches. Celle-ci explosa de rire en tombant sur Silica et me suppliait d'arrêter.J'aime beaucoup ses moments de rigolade, ça me fait oublier les choses qui ne vont pas et ça me va.
Au final nous avons fini allongées par terre toutes les trois vers mon canapé à parler de tout et de rien. A rire de nos petites confessions. Je crois que j'en avais réellement besoin.
Je décide donc un temps plus tard et avec du courage de me lever et d'aller leur offrir à boire. Malgré tout on s'était déshydratée à faire n'importe quoi. Qu'elle excuse haha!
Il était 16h et je leur proposait de manger quelque chose. Enfin.. je regardais dans mes placards et j'ai vu qu'il ne me restait plus rien alors je propose à mes copines d'aller manger quelque chose en ville.
Lisbeth nous annonça qu'elle devait partir car elle avait des choses à faire. Il ne restait donc plus que Silica et moi. Elle ne refusa donc pas mon invitation et après mettre recoiffée nous sommes parti dans un salon de thé peu loin de chez moi. J'adore les gérants de cette boutique alors qu'en j'en ai l'occasion j'essaie d'y aller à chaque fois que je le peux.Silica commence elle aussi a être une habituée puisqu'elle ne vient pratiquement à cette endroit qu'avec moi. On ne s'en lasse jamais et c'est presque le seul endroit qui nous est réservée qu'à nous deux. En général quand on est tous ensemble on va chez Agile ou l'un d'entre nous. Moi je ne renie pas cet endroit, ils font des bonnes boissons et de bons gâteaux aussi.
J'aime beaucoup leur fondant au chocolat, à chaque fois que j'y vais je ne prends que ça et j'en suis heureuse. Silica, elle a plus tendance à prendre un flan et j'avoue que leur flan est aussi excellent.On dirait que je suis gaga de cet endroit haha. Ce n'est pas totalement faux mais il ne faut pas abuser haha.
Pendant ce petit moment à deux nous avons parlé de tout et de rien. Nous avons beaucoup rigolé, beaucoup trop même. D'ailleurs, tout le monde n'entendait que nous alors qu'en nous nous en sommes aperçues nous nous sommes stoppées nette. Silica avait son visage si surpris que je rigolais encore.
Après nos petites aventures nous avons décidé de sortir et je l'ai raccompagnée chez elle. Elle me fit un gros câlin pour me remercier de ce moment que nous avons partagé.
Je rentre donc chez moi pour me préparer et aller à notre petite soirée avec les amies de mon lycée, nous sommes assez proches beaucoup plus en cours qu'en dehors car je profite de voir mes autres amis et elles en ont certainement d'autres d'ailleurs donc nos moments ensemble sont souvent des petites soirées ou après-midi ensemble qui sont assez espacées mais qui nous permet de ne pas nous éloigner.
Le moment était venu de partir, j'écris un mot que je laisse en évidence sur ma table pour ma mère et pars en direction de chez l'une de mes amies. Je suis contente d'avoir eu cette invitation car ça me permet de m'amuser moi aussi et ne pas penser aux choses négatives qui m'envahissent.
La soirée passe et tout ça pour le mieux, on chante, on danse puis on regarde un petit film. C'était un film d'amour, il y avait un couple si mignon... Et.. Kirito me manque...
Je ne devrais pas penser à lui alors que je passe un bon moment avec mes amies.Il est 1:04 et nous décidions d'aller dormir, je n'ai pas réellement l'habitude de me coucher à cette heure-ci et les filles non plus. Heureusement que nous sommes en week-end, je rattraperais mon sommeil plus tard.
Je me réveille à une heure qui m'est inconnu, je regarde le réveil près de moi il est 6:10 et soudain j'allume la lumière et je vois...
« Mais qu'est-ce que tu fais là?! »
Il ouvre doucement ses yeux, fait un petit mhh peu audible et se rendort.
Je ne comprends pas vraiment, où sont parties mes amies, je ne les voient plus. Je fais le tour de la maison mais plus aucune trace d'elles je ne comprends pas.
Je décide donc de retourner dans ma chambre et je le vois encore endormi.Il est si mignon quand il dort.. je me sens rougir et secoue ma tête pour cesser de rêvasser comme ça. Je lui touche la joue et je sens qu'il est bel et bien réel. J'ai tellement envie de l'enlacer et de sentir sa chaleur contre mon corps. Mais je décide simplement de m'allonger près de lui et en face de lui pour l'observer dormir.
Et peu à peu je me rendors paisiblement comme un petit bébé haha.
J'adore me comparer à un bébé ça me rajeunit (oui je suis étrange des fois).Je me réveille en sursaut à une durée indéfinie plus tard et vois que mes amies sont réveillées et ont sursauté à cause de mon réveil brut.
Mais.. je ne comprends pas Kirito était juste devant moi tout à l'heure...
Serait-ce un rêve? Mhh.. tant pis« - Eh Yuuki, tu verrais la tête que tu fais haha!
- Mais..
- Haha j'avoue!
- Gna gna gna »Comment elles peuvent m'agacer des fois.
Après avoir pris le petit déjeuner je suis donc partie en remerciant mes copines pour avoir passé un bon moment avec elles et je leur dit au revoir.Arrivée chez moi, il est 11:01 je me mets sur mon canapé et je décide d'allumer mon téléphone que je n'ai pas touché depuis mon rendez-vous avec les autres.
Kazuto❤️
Hier 17:12
Coucou, Asuna comment vas-tu aujourd'hui?Lisbeth
Hier 17:20
Eh Asuna! Des nouvelles de Kazuto et son jeu?Kazuto❤️
Hier 19:05
Ça va Asuna?Kazuto❤️
Hier 22:34
??3 appels manqués de Kazuto❤️
Oh non! Il s'est inquiété pour moi..
Je devrais l'appeler..
Mhh..Et puis non, ça m'énerve tout ça..
Enfin peut-être lui envoyer un petit message..?Asuna❤️
11:11
Coucou désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt..Et voilà c'est envoyé.. Je me sens bizarre, j'ai envie de le voir et de le serrer fort contre moi mais d'un côté je lui en veut quand même..
————————————————————————
Notification de Kazuto❤️
————————————————————————Ah bah c'est pas trop tôt!
Kazuto❤️
12:40
On pourrait se voir?AH
Pourquoi il voudrait qu'on se voit?
Fin j'ai pas besoin moi...Je suis sa copine quand même...
Asuna❤️
12:45
Oui quand?~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey voilà mon fameux chapitre, il n'est guère plus long qu'habituellement mais j'espère qu'il vous a quand même plu..❤️Parce que oui! Aujourd'hui lundi 25 Novembre 2019, cela fait 1 an jour pour jour que cette fanfiction a été créée alors je suis très heureuse aujourd'hui de la continuer, en espérant qu'elle continue de vous plaire et que je sois encore active🥰
Bisous à vous n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire😊
Marie
VOUS LISEZ
Un amour indéfinissable
FanfictionQuelle serait l'histoire après que Kirito ait fini SAO et qu'Asuna ne soit pas bloqué dans un autre jeu? Si cette histoire vous plait pourquoi pas refaire une fanfiction sur SAO❤️