Ргоlоgцє

1.5K 64 20
                                    

PDV TAEHYUNG

Je me réveilla en sursautant par une personne qui tocade a ma porte.
Je regarda l'heure.

3:06

C'est qui a cette heure ci?

Je me leva a pas lent et a moitié endormie vers le salon.Je descendis les marches de mon escalier sans me presser pour aller ouvrir la porte.

[...]

Arrivé en bas je me dirigea vers l'entrée et ouvris la porte.

Moi:Jennie,qu'est-ce que tu fait la?Il pleut des cordes!

Elle ne répondue pas et resta la tête baisser.
Je lui pris le menton à laide de mon pouce pour lever sa tête.
Elle pleure?

Moi:Jennie qu'est-ce qu-

Je n'eu pas le temps de terminé ma phrase qu'elle se jeta sur moi et me pris dans ces bras.
Je tenta de refermer la porte mais elle sera de plus en plus son emprise sur moi,j'ai l'impression qu'elle ne veut pas que je parte.

Elle continua ses sanglots qui devenaient de plus en plus forts,je lui caressa le dos délicatement pour l'apaiser.

Jennie:Je ne veut plus rester avec lui,je ne veut plus Taehyung.

Moi:Calme toi,ça va aller...je suis là maintenant.

Elle repris son calme avant de me lâché,je la regarda,elle était complètement trempée,même son mascara a coulé.

Je ne vais pas la laisser dans cette état.

Moi:Monte en haut prendre une douche,je t'apporterait des vêtements,d'accord?

Elle me murmura un faible merci,puis me repris une deuxième fois dans ses bras.
Un sourire se forma sur mon lèvres puis elle partie en direction de la salle de bain.

Qu'est-ce qu'il c'est passé pour qu'elle ce mette dans un état pareille?

PDV JENNIE

Une fois sortie de la douche je mis une serviette autour de ma taille et sortie de la salle de bain.
Je me dirigea dans ça chambre ou dois sûrement être rangé les affaire que Taehyung a laissé pour moi.

J'ouvris la porte et il était là assis sur son lit,sans rien faire,il ne bougeait pas.
Il remarqua enfin ma  présence et se leva du lit pour venir vers moi,je ne sais pas ce qu'il me prit mais je le repoussa.

Moi:Désolé,je ne sais pas ce qu'il m'a prit.

Taehyung:Les vêtements son poser sur la table de chevet...je te laisse t'habiller.dit-il en sortant de la chambre*

Je resta quelques seconde le regards vide,je ne réfléchissais pas,mais mon esprit était devenue vides a ce moment.

.
.
.
.
.

Je sortie de la chambre habillé d'un simple pull trop grand pour moi et un short aussi trop grand pour moi.
Je me dirigea dans le salon en espérant qu'il soit là bas.

"Dans le salon"

Arrivé dans le salon je le chercha du regard mais il n'était pas là.

Il m'a laissé?

Je commence à paniquer pour rien,la solitude est un de mes point faible.
Ne panique pas Jennie!Il doit sûrement être au toilette?
Bon!

Je repris mon souffle et monta l'étage.

[...]

Arrivé en haut je l'appela.

Moi:Taehyung!

-Oui.

Je me retourna et me trouva face à lui,il était à l'entrée de la salle de bain et torse nu.

Moi:Je...hum,merci pour les vêtements!dis-je gêné*

Il me fit un sourire et sortie de le la salle de bain.

Moi:Attends!

Il se retourna et me regarda.

Moi:Je suis vraiment désolé de t'avoir déranger,il est quand même 4h du matin,je n'aurais même pas dû venir te voir...j'aurais dû rester seule~

Taehyung:Jennie,écoute moi bien.

Puis il repris.

Taehyung:Si il a bien une chose que tu dois savoir...c'est que je t'aime comme ma propre sœur,j'ai fait la promesse à tes parents de prendre soin de toi après leur mort et je ne
t'abandonnerais jamais,surtout dans une situation pareille...une promesse c'est une promesse Jennie.

Je suis touché par ce que viens de dire Taehyung.
Des larmes
commencèrent à
coulé le long de mes joues.Je les essuya à l'aide des mes manches et prit la parole.

Moi:Merci,merci pour tout Taehyung,merci de ton aide.

Il ouvrit grand ses bras et je m'engouffra dedans pour y pleurait calmement.
Après quelques secondes j'arrêta mes sanglots et il me lâcha.

Taehyung:Aller vas dormir il est tard!

Je lui répondu en fessant un simple mouvement de tête,puis je me dirigea dans ça chambre,il me laisse dormir dans son lit dans les moments difficiles.

"Dans la chambre"

Je me dirigea vers son lit et me plongea dedans,ces draps frais et doux me bercent.
Je ferme petit à petit mes yeux et m'endors avec cette merveilleuse odeur de protection,qui est celle de Taehyung.

************














































Si vous avez compris pourquoi j'ai mis"difficile"en
gras dites le moi en commentaire,et si personne a trouvé je le mettrais dans le chapitre prochain.

KISS😘

 『ȶʀօʊɮʟɛ』.                                                   [k.th+k.jn]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant