mise à jour.

172 7 1
                                    

Salut tout le monde,me revoilà après 2 ans d'absence.

( 3 ans en décembre ) ⁉️

Je vais bien sur m'excuser pour tous ceux qui ont attendu et on été patient pour le fameux tome 2,d'abord je tiens à préciser qu'il n'y aura en fin de compte pas de tome 2.Il était bien en court d'écriture,mais il y a plusieurs raison pour lesquelles j'ai arrêté.

Premièrement j'ai énormément,mais vraiment énormément de brouillons et d'autres histoires en court,ce qui fais que je me suis perdue avec tout ça et je ne trouvais jamais le temps de pouvoir terminer mes brouillon ; aussi bien pour cette histoire que pour d'autres.Deuxièmement,les chapitres prévus pour ce tome 2 était vraiment trop brouillon et pas cohérents,j'ai essayé de trouver une intrigue assez intéressante mais rien n'allait,d'ailleurs j'ai même eu page blanche pendant plusieurs semaines,donc j'ai commencé à me désintéresser,je ne trouvais plus d'idée pour faire avancer l'histoire,je n'arrive vraiment à rien,c'était horrible et chiant d'ailleurs,alors que me suis dit qu'avec le temps peut-être que ça passera mais ça a été pire et depuis je n'ai plus rien écrit,ni brouillon,ni scénario,plus rien.

Et dernièrement,pendant une certaine période et plusieurs mois j'ai arrêté d'aller sur Wattpad,je n'y allais plus du tout,d'ailleurs aujourd'hui j'y suis pour vous écrire cette mise à jour,mais c'est la première fois que j'y vais en plusieurs mois.
C'est vraiment moi,j'arrive plus à apprécier Wattpad comme avant,je n'ai plus le même sentiment qu'avant quand je lis ou écrit,tout me semble fade et ennuyeux,alors que à priorité non,j'y vais seulement quelques fois pour voir mes notifications mais c'est tout,je n'écris plus et je ne lis plus aussi,pourtant j'ai plusieurs histoires intéressant dans ma bibliothèque,mais je n'y arrive pas.

bref,tout ça pour vous dire que je suis vraiment désolé pour cette attente,mais l'histoire ce termine bien là,je m'en excuse,MAIS je reviendrai avec d'autres histoires,du même style et même pairing qui était en brouillon et presque fini ; no lie ⁉️

je pense que ce sera une bonne façon de me faire pardonner,bon sinon passer une bonne journée/soirée !!!

🤍🤍

 『ȶʀօʊɮʟɛ』.                                                   [k.th+k.jn]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant