Bonus 2 : Rencontre parentale

186 12 67
                                    

Un nouveau cri brisa le silence olympien. Un long soupir se fit ensuite entendre puis 'une masse s'affala sur le fauteuil. Jimin regardait son petit-ami d'un air désespéré. Le jeune blond avait passé sa matinée à essayer de convaincre le plus âgé sans succès. Yoongi pouvait jouer l'effronté, le bad boy mais il n'en restait pas moins un humain qui flippait à l'idée de rencontrer ses beaux parents.

« Mais Yoon ! Ça fait six mois qu'on est ensemble ... Tu dois rencontrer mes parents !

- Ja-mais. Ils vont m'égorger après m'avoir torturé, dit-il d'un ton sec. »

Le blond lâcha un profond soupir d'ennui devant l'insistance de son amant. Il comprenait son anxiété, lui-même n'avait toujours pas rencontré les tuteurs de Yoongi. Néanmoins, il en avait l'envie, contrairement au mentholé.

« Mes parents ne sont pas comme ça Yoon ... Tu le sais très bien ! Ils sont parfois un peu stricts mais ils sont très gentils !

- Comment tu peux dire ça alors que tu n'oses même pas leur dire que je suis un garçon ...

- C'est ... Différent ? Rit nerveusement le plus jeune.

- Absolument pas. Tu n'as pas peur de leur réaction ?

- Je sais très bien qu'ils s'en doutent. Quand j'étais au lycée, j'avais raconté à ma mère que j'étais attiré par un garçon de ma classe ...

- Et t'es toujours en vie ? S'enquit-il.

- Bah oui crétin ! C'est fini le cliché des parents coréens qui rejettent leur enfant pour son orientation.

- C'est loin d'être fini Chim' ... »

Jimin hocha sa tête, signe qu'il comprenait parfaitement. Cependant, il n'avait pas vécu ce genre de chose et il s'en estimait plutôt heureux.

« Quoi qu'il en soit, mes parents sont compréhensifs ! Surtout mon père à vrai dire.

- ... C'est déjà ça ... Mais je ne veux quand même pas ! »

Jimin leva ses yeux au ciel avant de tapoter la place à sa gauche, lui intimant de venir s'assoir à ses côtés.

« J'ai peur de la réaction de mes parents parce qu'ils croient que mon attirance pour les garçons n'était qu'une phase de mon adolescence. Mais je sais aussi qu'ils comprendront donc tu n'as pas à t'inquiéter. Ils m'aiment, je le sais pertinemment. Par ailleurs, je t'aime Yoongi, je n'ai pas envie de le cacher à mes parents plus longtemps.

- Je comprends ... Mais c'est compliqué ... J'ai peur qu'ils ne m'apprécient pas.

- Je ferrai en sorte que ça n'arrive pas. Et puis, tu vis avec moi, pas eux !

- Ah, en parlant de ça ! C'est quand que tu viens vivre chez moi ? »

L'étudiant en droit se frappa la tête, montrant son exaspération. Voilà un autre sujet qui était souvent évoqué dans leur couple. Même s'ils n'habitaient pas loin, Yoongi voulait son petit ange pour lui tout seul.

« On parlera de ça plus tard Yoon ...

- ... Ok ... Mais on peut revenir sur ce que tu as dit ?

- Ce que j'ai dit ?

- Tu étais attiré par quelqu'un au lycée ? »

Un autre point à savoir sur Yoongi, il était extrêmement jaloux. De tout et de rien. Cela ne dérangeait pas Jimin au début, aimant voir qu'il tenait à lui. Mais à la longue, le blond en faisait ce qu'on appelle une overdose.

「Y.Min」➳ ʟᴇᴛᴛᴇʀsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant