Bonus 1 : TaeKook

163 13 64
                                    

1er bonus ! Il se passe avant l'épilogue, bonne lecture ! :3

De longs mois étaient passés depuis la dispute entre Jungkook et Taehyung. Depuis, tout allait bien mieux entre les deux amants. S'étant enfin avoués leur amour, avec de l'aide certes, ils vivaient en parfaite harmonie. Taehyung continuait ses cours à la Fac de Droit avec son meilleur ami Jimin tandis que Jungkook finissait sa dernière année de lycée. En effet, ayant eu ses problèmes de santé durant sa jeunesse, le jeune homme avait donc redoublé deux fois.

Jungkook avait sauté une classe de maternelle, étant un garçon vif d'esprit qui savait déjà lire. Cependant, il fut vite rattrapé par ses crises d'épilepsies. Elles ne furent pas nombreuses mais d'un degré plus que dangereux. Cela lui valu deux années de collège. Il s'était donc retrouvé avec une année de retard ainsi qu'une vie de lycéen sans réels amis. Jungkook pensait sans cesse qu'il n'était pas à sa place, dans cette salle de cours avec des élèves plus jeunes que lui. Il s'obligeait alors à traîner avec des personnes plus âgées en dehors du lycée afin de trouver une sorte de deuxième vie plus indépendantiste.

Ses camarades de classe ne savaient rien sur lui. Ils le trouvaient alors étrange. Un garçon si intelligent, attentif en cours et silencieux ne pouvait pas avoir redoublé ! Et pourtant si. C'est ce qui déplaisait à Jungkook. Les adolescents qui partageaient sa classe ne présentés aucune maturité. Pour eux, un élève redoublant était un idiot qui n'en avait rien à faire des cours. Mais c'était faux, bien évidemment. C'est pourquoi Jungkook ne leur accordait pas d'attention, pas un seul regard. Il n'avait que faire de leurs réflexions à longueur de journée.

Oui, Jungkook ne menait pas une vie paisible au lycée. Et ça, Taehyung n'en avait aucune idée.

Il était peut-être là, le point perturbateur de ce jeune couple. Taehyung ne savait rien sur la vie de son Kookie et l'adolescent ne disait rien par peur de le perdre. Cela piégeait le plus jeune dans une angoisse permanente et il avait peur. Peur que ses problèmes de santé réapparaissent à cause de son stress. Mais Jungkook était ce qu'on appelle une personne bornée. Sans aide, il ne dirait rien sur sa situation. Taehyung n'était pas prêt de s'en rendre compte, le connaissant. Ses cours lui demandaient plus d'efforts et c'est tout juste s'il trouvait le temps de voir son amant.

Heureusement, Jimin était un meilleur ami un peu trop envahissant. Dit comme ça, le jeune blond se faisait passer pour un vrai pot de colle. Mais grâce à lui, une sortie s'était enfin planifiée. Jimin adorait parler de dîner de couple. Il sautait sur l'occasion ! Ils étaient en couple alors c'était le moment d'en profiter ! Taehyung et Jungkook semblait plutôt partant mais Yoongi fut le plus dure à convaincre. Cependant, Jimin avait plus d'un tour dans son sac et il réussit à faire craquer Yoongi. Oui, Jimin connaissait toutes les méthodes pour faire succomber son amour. Toutes les méthodes ...


Le jour du dîner était arrivé. Jimin sautillait d'impatience sous le regard implorant de Yoongi.

« Jiminie ... Évite d'attirer l'attention s'il te plaît ...Se plaignit le plus vieux.

- Mais je suis trop content ! Ça faisait longtemps que j'avais envie de faire ça ! S'exclama-t-il. »

Le mentholé leva ses yeux au ciel et resta sagement assis sur sa chaise, attendant simplement le deuxième couple qui ne tarda pas à arriver.

Jungkook se posa joyeusement face aux deux plus âgés. En plus d'être content de voir ses amis, il avait sacrément faim ! Taehyung fit de même en les saluant poliment.

« J'ai déjà commandé ! Les plats ne devraient pas tarder.

- Tu prévois toujours tout ChimChim.

「Y.Min」➳ ʟᴇᴛᴛᴇʀsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant