Au dortoirs...
Je dois parler à Emma! Je ne sais pas quelle créature elle est mais elle n'est pas une vampire!!
Je rangea quelque petite chose dans la chambre et parti me promener
Je me promena et je croisa un mec mais alors là, juste trop beau! Trop sexy!! Non Anna, ressaisit toi, tu es avec Niall et tu vit une vie plus que parfaite avec lui et tes amis itout!
Mais il peut peut-être m'aider, il sait peut-être où elle est!
Moi- heum, désoler de vous déranger mais je me demandais si vous ne savez pas où se trouve une certaine Emma... Emma Jackson
(NDA: Michael Jackson!!! Ok j'sors!!! J'ai comprit le message!)
...- heu, oui, elle est dans la salle de musique à l'école.
Moi- ah, merci...
...- Gabriel, je m'appelle Gabriel!
Moi- ah, merci Gabriel, je m'appelle...
Gabriel- Anna, je le savais déjà, tout le monde te connais! Même les p'tites putes de l'école! Elles sont jalouses de ton putain de corps
Moi- bah j'l'ai comprend en faite, vous savez lorsqu'on a un corps de déesse comme moi, il es dur probable d'y résister!
Et je m'en alla. Je rejoignis en une fraction de seconde la salle de musique et y retrouva Emma entrain de chanter accompagné d'un piano, je dois dire franchement elle est clairement plus talentueuse que Miley Cyrus! (Ok, je sais je me suis pas cassé coco avec Miley Cyrus mais j'allais pas dire Lady Gaga non plus, Selena Gomez?! Peut-être!
Mais je reconnais cette chanson!
(Titanium de david guetta)
(NDA: un jour dieu demanda à david de guetter, maintenant, david guetta! Ok j'me casse pour de bon! J'vous emmerde plus!)
Je l'as rejoignis ça sonnais comme ça:
Emma et moi: I'm bulletproof, nothing to lose, fire away, fire away, ricochet, you take you're aim, fire away, fire away, you should me down, but I won't fall, I am titanium, I am titanium!
Et elle arrêta
Emma- tu chante bien!
Moi- merci, toi aussi!
Emma- merci!
Moi- j'ai une question à te poser!
Emma- oui?
Moi- c'est quoi ton familier?
Emma- tu veux le voir?!
Moi- d'accord!
Elle m'emmena à la mer... Non ce n'est pas un poisson son familier, qui elle est?!
Emma- attend moi ici
Moi- D'accord!
Emma plongea, elle partis dans la mer
Ais-je rêve? Vint-je de voir ses jambe se transformer en queue de poisson?
Elle revient avec un dauphin
Emma- Anna, voici Trixie, Trixie, voici, Anna!
Moi- bonjour Trixie!
Moi- alors, tu es une sirène?
Emma- oui!
Moi- wouah, c'est spécial!
Emma- oui, je sais!
Emma- tu veux venir nagé avec moi?
Moi- mais je ne suis pas une sirène, je n'ai pas de queue de poisson et je ne peux pas respiré dans l'eau!
VOUS LISEZ
Oui, tu connais Anna, mais sais tu se qu'elle est vraiment?Tome 1
VampireHey! Salut, moi c'est Anna. Aujourd'hui j'ai 2034 ans exactement. Vous vous dîtes sûrement « c'est impossible! » Mais lorsque vous avez un secret comme le mien, c'est très possible. Je suis seule maintenant, car un salaud de loup les a mangés, pas q...