Pas un chapitre :(

286 17 1
                                    

Désoler, ce n'est pas un chapitre, mais bien, LA PAUSE...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................PUB!!!!! Et oui!

Pour qui je vais faire de la pub aujourd'hui est.............................................. Mais non j'rigole .

Pour qui je vais de la pub aujourd'hui c'est à 3 personne!

-À @JadeCousineauGamache et sa fiction Niall Horan le mec parfait, qui est juste: ftntbcrjnfrvjudzehn

-À @GabrielleMarcoux et sa fiction Pourquoi moi... Qui est trop superbe!! Que j'adore!!!

Et À @MiniChoco avec sa fiction, C'est ma vie... Qui est juste incroyablement extraordinaire c'est juste wouah! C'est de la folie!!

Alors, allez y jetez un coup d'oeil! :)

Ça me fera tout autant plaisir qu'a moi qu'a elles j'en suis sur! ;)

Donc c'est ça et merci à ceux qui ont bien pris le temps de lire cette petite pub!

Ps: (pas besoin de me remercier ça me fait très plaisir! Je suis déjà passé par là moi aussi!! :)

Il y a un début à tout, non?:) )

So, kiss kiss!!! 👋au revoir👋 hahaha!!!

Oui, tu connais Anna, mais sais tu se qu'elle est vraiment?Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant