Chapitre 26

308 24 0
                                    

En cours d'éducation physique...

Le prof- bonjour, alors aujourd'hui on va faire de la gym!

La gym! Oh mon dieu ça fait un siècle que j'en ai pas fait! Et ce n'est pas une expression ça fait vraiment un siècle! En espérant que je n'ai pas tout perdu!

Je fait 3 salto arrière de suite, un en avant et une grande roue avant de terminer par une pirouette

(NDA: Vous savez les genres de pirouette qui son comme les grandes roues mais par en avant, c'est ça en explication compliqué, en espérant que vous m'avez compris!)

Je termine, regarde autour de moi, les élèves, le prof, mes ami(es) et mon petit ami me regarde comme ça

Eux- O.O ou ça... 😳

Moi- quoi?!

Eux- Wouah!

Moi- quoi?!

Mes amis et mon petit ami- comment ta fait ça?

Moi- ah ça, 15 ans de gym!

Le prof- wouah! Tu as du talent!

Moi- merci!

Le prof- si tu veux tu peux aider les autres?!!

Moi- avec plaisir!!

Moi- tu veux que je t'aide mon chéri?

Niall- genre!

Moi- hahahahaha!!! Donc on va faire des grande roues!

Niall- ouaaaaiiiiss!!!!!! Yooouuupiiii!!!!!!!! *sarcasme*

Il fait une grande roue complètement raté!

Moi- wouah! Je peux arranger ça

Je pris ma baguette magique

Moi- j'ai inventer une formule en français

Niall- ah! Cool!

Moi- cette homme en gym est pourrie, avec la magie, faites qu'il soit the best in the word!!! (C'est comme un jeu de mot que j'ai inventé!! Avec l'aide de quelqu'un!)

Niall- ah bah, franchement, t'es sympa!

Moi- je sais je sais, trop de sympathie en moi! 😪

Moi- alors, tu me les fait ces enchainement?!

Niall- oh, oui maitre! Ou, oh, oui princesse, je vais faire ces emchainement!

Il fit ses enchainement.

Moi- cette homme qui était pourri qui est maintenant "the best in the word", sont travail est maintenant accompli, faite qu'il redevienne pourri!

Niall- *sarcasme* Sympa!

Moi- je sais je sais!!

Dddddddrrrrrriiiiinnng!!!!

Nous sortons du gymnase (bah non, on reste ici, on se fait une petite bronzette avec la lumière du gymnase!) nah, nous sortons d'ici car j'étouffe de chaleur et ça sent pas très bon dans la salle, alors vaut mieux partir!

Je vais dans les vestiaires en un coup de baguette je suis habillée, je m'en vais!

Vous vous dîtes sûrement! "WHAT!!! ELLE SE LAVE PAS?!!!! ELLE VIENT DE FAIRE DU SPORT, ELLE TRANSPIRE, ELLE PUE! ET ELLE SE LAVE PAS?!!!!"

Euh, meuf?! Dans les dortoirs aussi il y a des douches! Alors plutôt de me laver ici! Vous savez, les douches des écoles ne sont pas toujours bien entretenu, alors j'aime mieux prendre ma douche au dortoirs avant le prochain cours!

Je me parle seul n'est-ce pas?!

J'ai l'air conne, aussi, n'est-ce pas?!

"Ah, ça oui! Tu peux le dire! Plus conne que toi tu meurs!"

Ah oui, es-tu morte?

"Ein? Non, c'est quoi cette merde qui sort de ta bouche?! Quoique c'est rare qu'il n'y a pas de merde qui sort de ta bouche lorsque tu l'ouvre mais, ça, C'EST QUOI!!!!!"

T'es tu morte, oui ou non?

"Je le sais tu moi!"

Bah, logiquement, oui!

"Bon, arrête parce que des filles te regarde bizarrement, TRÈS, bizarrement. Alors arrête de me parler car ça fait, zarbbi!"

Oulà! T'as raison!

Moi- heum, excusez moi, vous savez, ça existe des lunettes de vue pour les yeux qui louche!

(NDA: pour ceux qui ne savent pas ce que loucher,louche veux dire, c'est lorsqu'une personne à les yeux croche, que quand ils te regarde, leurs yeux ne sont pas droit, alors les lunettes permet de les mettre droits! Tadam!)

Une des filles- ça existe un cerveaux pour pas dire de la merde!

Moi- je sais mais, je crois que dieux, a oublier de t'en fournir un!

Une autre- toi c'est la beauté!

Moi- je ne crois pas! Car toi, dieu à oublier de te donnez la beauté alors, il faut que tu te mette trois tonne et demie de maquillage pour ressemblé à quelque chose! Non mais tu te prend pour qui miss je-suis-parfaite? Barbie? Même Barbie est mieux que toi! Au moins elle a les beaux mecs à ses pieds! Et dire qu'elle est plus populaire que toi et elle n'existe même pas!

Les filles- pff!! Elle, elle n'a pas de cerveau!

Moi- comme vous! C'est ce que j'ai dis! Vous vous prenez pour des Barbies?!

Elles s'en allèrent en baladant leurs culs de gauche à droite, avec fièrté! Même si moi j'ai plus envie de vomir mais, ça serait trop la honte alors je m'abstient!

Je m'en vais à mon tour au dortoirs, je m'en vais prendre ma douche, je regarde l'heure, IL ME RESTE 45 MINUTE!!!! J'y arriverai jamais et je ne peux pas aller en cours comme ça!

Et si j'ai arrêtais le temps?! Ah, génial comme truc, merci papa!!!

Je me rappelle un peu comment il faut faire, mon père me l'avais dit!!

J'essaye, ça marche... Attendez un peu! J'ai réussi, j'ai arrêter le temps! Ce n'est pas mon pouvoir! Mais bien lui de mon père, comment ça se fait! Ma mère est toujours en vie et j'ai encore les pouvoirs de ma famille! Bizarre.

Bon, j'y vais!

Éclipse de la douche

Je sors de la douche

Je m'habille, me sèche et peigne mes cheuveux...

Je range ma brosse et mon peigne...

Je m'écrase au sol, tout deviens noir, je n'entend plus rien, qu'est-ce qui m'arrive?

Éclipse de 7:00...

(À suivre...)

-------------------------

Voilà, je suis vraiment désoler du retard, j'avais plus ou moins d'inspiration... Mais là c'est correct! J'ai trouvé un peu de truc, et désoler pour la longueur du chapitre! Je le trouve merdique! Nul! Mais bon! Tant qu'il vous plait! C'est ce qui est le plus important!

Avis?

Question?

Commentez!!

Votez!!

Partagez!!

So, c'est ça! Je vous love!!!❤️❤️❤️

Kiss kiss!!!💋💋

Oui, tu connais Anna, mais sais tu se qu'elle est vraiment?Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant