Chapitre 28

258 22 0
                                    

Je m'en vais le voir...

Je m'avance mais, je reçois un gros rocher qui va à une vitesse hallucinante!! J'entend un énorme brouhaha. Je me concentre, j'appelle TOUTE ma meute de vampire blanc et mes ami(es) car, je ne pourrais combattre cette personne seule.

J'essaye de me lever mais, je reçois une boule de feu, puis une autre. Je m'écroule au sol. Je vois ma meute arrivé, d'un air plus que fâché. Une personne s'approche de moi. L'âme d'Audrey.

"Audrey"- Ma vengeance à sonné, mouhahahahaha!!!!! (Rire diabolique) ma cousine va te réduire en bouillie!!!!

Sa cousine?!!! Alors là je m'y attendais pas! Hahahahaha!!!!

L'âme d'Audrey disparaît.

Je ferme les yeux et les re ouvre, tout est normal, comme si rien ne s'était passer, ça ne se peux pas, je les ai vu de mes propres yeux!!! J'ai sûrement halluciné.

Je raconte tout à Niall en détail, il me dit que j'ai halluciné car il n'a rien vu. IMPOSSIBLE!!!!

Les autres arrives...

Je leurs raconte tout, ils étaient là aussi pendant le "mini combat" mais ils ont dit la même chose que Niall.

Je regarde dans le vide perdu dans mes penser et là, je la voit, avec un sourire diabolique.

Je cris à tout le monde...

Moi- REGARDEZ, C'EST ELLE!!! C'EST ELLE!!!!

Ils se retournent et moi même à l'occasion mais elle avait disparu.

Encore, ils me disent que j'ai halluciner.

Moi- je vous le jure elle était là!!

Louis- es-tu sûr que tu vas bien, tu ferais mieux de te reposer.

Moi- je vais parfaitement bien!!!!

Rose- si tu le dit.

Les préparatif de mariage!!!! J'avais oublier!!! C'est demain, oh merde!!! Merde, merde, merde, merde!!!!!!!

Moi- les préparatif du mariage!!! Il faut commencer pour que tout soit prêt!!!

Rose- ne t'inquiète pas, Maura s'en occupe!

Moi- ah!!

Éclipse du reste de la journée

Moi- bonne nuit mon coeur!

Niall- bonne nuit mon ange!!

Moi- je t'aime!

Niall- moi aussi!

Je ferme les yeux et m'endormis

Mon rêve...

C'est mon mariage, je me promène, digne d'une marié. Le gâteau est là, les invités aussi, aucun malheur n'est encore arrivé (heureusement) tout était parfait...

Le prêtre s'avançât et récita tout, je n'écoutais pas et j'entendis

Prêtre- Mme Annabella Sharkspire, voulez vous prendre pour époux Niall James Horan, et l'aimer pour l'éternité?!!

Moi- oui, je le veux!!

Prêtre- Niall James Horan, voulez vous prendre pour épouse Annabella Sharkspire, et l'aimer pour l'éterniter

Niall allait répondre mais on entendîmes un gros BOUM!!!!!

Et là, à travers un gros nuage de fumé noir je vis la cousine d'Audrey, que faisait-elle là

Un combat était déclarer!!!!!

À la fin du combat Niall était mort, mes ami(es) étaient morts, ma mère était morte, les invités étaient morts, seule moi était là, vivante, à genou, près du corps inerte de mon bien aimer.

La cousine d'Audrey était là, entrain de me regarder en riant de rire diabolique...

L'âme d'Audrey apparût et dit à sa cousine

"Audrey"- Merci Cassandra!! Tu as bien travailler mais il te reste à tué cette... D'Anna

Le décor en feu, elle s'approche de moi avec un pieu et avec en plus de la verveine!!! J'étais faite!!!!

Je criait....

Moi- NON, NE ME TUEZ PAS, STP!!!! NON PAS LE PIEU SVP!!!

Elles riaient de plaisir, Audrey réfléchissait un instant, puis, elle me dit...

"Audrey"- non, avant de tuer, nous allons te faire souffrir!!!! *rire diabolique*

Moi- NOOOOOOOOOOON!!!!!

(À suivre...)

Pdv de Niall

Je dormais paisiblement lorsque j'entendis Anna crié

Anna- NON, NE ME TUEZ PAS, STP!!!! NON PAS LE PIEU SVP!!!

Puis, plus rien. Après j'entendis...

Anna- NOOOOOOOOOOON!!!!!

Elle faisait un cauchemar!!!!

(À suivre...)

Pdv d'Anna

Suite du rêve...

Moi- NOOOOOOOOON!!!!!!

Cassandra- tu le mérite bien non??!!!

Moi- par pitié, non!!!

Cassandra- on à pitié de personne!!!

"Audrey"- vas y Cassandra tu peux commencer!!

Cassandra fit apparaître un fouet. Non elle ne va pas me fouetter quand même?!!!

Moi- AOUTCH!!!!

Si!

Moi- AAAAAAAAH!!!!

Encore

Moi- *en pleurant à cause de la douleur* arrêter vous me faîtes mal!!!

"Audrey"- c'est ça le but!!

Moi- AOUTCH!!!!!!

Encore!

Ça me brûle, à l'aide!! Svp aidez moi!!!

(À suivre...)

Pdv de Niall

Je ré entendis Anna...

Anna- AOUTCH!!!!

Puis...

Anna- AAAAAAAAH!!!!

Puis...

Anna- *en pleurant à cause de la douleur* arrêter vous me faîtes mal!!!

Vaut peut-être mieux que je la réveille, ça l'air assez intense comme cauchemar.

Moi- *chuchotant à son oreille* Anna!!! Réveille toi, tu fais un cauchemar!

(À suivre...)

Pdv d'Anna

Ça me brûle, à l'aide!!!!! Svp aidez moi!!!

J'entend Niall me chuchoter de me réveillez que je faisait un cauchemar...

Fin du rêve...

Je me réveille d'un coup sec, en sueur, je m'assis. Niall me serre dans ses bras et moi je le serre le plus fort possible, j'espère que ce n'est pas prémonitoire...

----------------------------

TADAM!!!!!!! Merci à Dilos_Lynda pour les idées, on espère qu'il vous plaira!!!! :)

Oui, tu connais Anna, mais sais tu se qu'elle est vraiment?Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant