ダンシン

2.4K 307 199
                                    

Ses pas résonnent dans sa poitrine comme un orage assourdissant tandis qu'il franchit le grand portail de son école.

Le regard des autres l'effleur;
Les mesbaces le pique;
Les chuchotements le poignarde;

Tout ça l'abîme.

Ses cheveux blanc tombent devant ses yeux tandis que les étoiles sur ses joues brillent sous la caresse du soleil.

On passe un bras par dessus son épaule;

Une pluie de frissons.


Un corps se colle au sien;

Une tempête de terreur.


Il ferme le plus fort possible les yeux; comme à chaque fois. Sans doute pour essayer de se convaincre que tout ça est faux.

Puis il les ouvrent de nouveau et la réalité le heurte.

- Tu m'avais presque manqué.

Le rire d'Hae-Seong résonne dans ses oreilles tandis que Felix repousse son envie de vomir.

Il aimerait oublier. 

Partir, fuir, qu'importe.

Il veut juste se reposer, laisser ses plaies cicatriser et laisser l'océan d'ecchymoses sur sa peau s'assécher à tout jamais.

Il a l'impression de perdre le contrôle de tout.

Que le soleil et les nuages l'appellent à un milliard d'années de cette école, de cette personne,

De tout.

"𝐕𝐚𝐬-𝐲, 𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐥𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐟𝐨𝐫𝐭."

Il soupire avant de suivre Hae-Seong dans le grand bâtiment, il a trop peur pour bouger.

Et alors qu'on commence à l'emmener dans les différents couloir, il le voit.

Seo Changbin. Il a beaucoup changé, il a même dû mal à le reconnaître.

Seo changbin ou le seul garçon qui l'a un jour considéré,
Qui lui a tendu la main,

Qui l'a convaincu qu'il était vivant.

Ils étaient amis. Puis un jour Felix s'est éloigné de lui, faisant comme s'il ne le connaissait pas, lui répondant que par des silences et la tête baissée.

Ce fut à ce moment là que les épaules de Lee Felix avaient complètement achevées de se baisser et que son cœur venait d'abandonner.

Il s'était refermé sur lui même. C'était le début de sa fin.

Ils détournent simultanément le regard avant de sentir la bras d'Hae-seong se refermer contre lui.

- On va parler un peu, tu viens ?


Son rire résonne,

Felix veut partir loin.


Chaque mot est comme un coup en plein cœur. Chaque mot le fait atrocement souffrir.

Hae-Seong le force à avancer l'emprisonnant avec son bras et son regard. Il sait ce qu'il va se passer.

Il y est presque habitué maintenant.

De petits océans se forment silencieusement au creux de ses yeux tandis qu'on le pousse toujours un peu plus dans une petite pièce avec, résonnant dans ses oreilles, quelques rires.

Il rêvait d'éternité;
Et de liberté aussi,


Pourtant aujourd'hui
il est brisé;



Déchiré.


"𝐀𝐥𝐥𝐞𝐳 𝐲 𝐟𝐫𝐚𝐩𝐩𝐞𝐳. 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐜̧𝐚 𝐥𝐚 𝐝𝐨𝐮𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐞𝐭 𝐥𝐞𝐬 𝐫𝐞𝐠𝐫𝐞𝐭𝐬 𝐝𝐢𝐬𝐩𝐚𝐫𝐚𝐢̂𝐭𝐫𝐨𝐧𝐭. 𝐄𝐭 𝐦𝐨𝐢 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐚𝐮 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐚𝐠𝐞."

Tout ces mots qu'il est incapable de dire se mettent à couler,
Et laisse apparaître sur son visage une multitude de regrets au goût salé.




𓂀

❲ 𝐬𝐚𝐝 - 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐥𝐢𝐱 ❳ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant