début d'une nouvelle vie

10 2 0
                                    

Cela fait 30 minutes que l'on roule. Je commence déjà à m'ennuyer. j'aimerais tellement faire la fête des grandes vacances avec mes amis, mais c'est impossible😭.

•~•~•~•~•

Je crois que je viens de dormir. Je regarde l'heure. Ça fait 5h que l'on roule.
Je pose à ma mère la pire question :
- c'est quand qu'on arrive ?

Elle me répond :
- dans environ 10 minutes.

Mon téléphone sonne. Je regarde qui m'appelle : il s'agit de Cassandra. Elle me salut et me demande :

-alors, elle ressemble à quoi ta nouvelle maison.

-je ne suis pas encore arrivée.

Elle me fait promettre de lui donner des nouvelles régulièrement et raccroche.
J'ai vraiment hâte de voir ma nouvelle maison. Ma mère n'a pas voulu me montrer de photo, ni à mon frère d'ailleurs.
Nous voilà enfin arrivés. Je ne sais pas si je suis contente d'être enfin arrivée ou triste de quitter mon ancienne vie. Mes sentiments sont confus.
La première pensée qui me vient à l'esprit, quand je regarde ma nouvelle maison est :
Hoooo my god!!! c'est une maison hantée!!!!
Les volets son cassés et la moitié des tuiles sont parties mais elle tient encore debout.

Je demande à ma mère :
- maman, dis moi qu'il y a un problème, on ne peut pas vivre ici .

Elle me répond :
- oui, je sais la maison est magnifique ma chérie.

Mon frère hurle alors :
- mais, c'est une maison hanté ce truc et il y a pleins de chats noirs!!!!

Ma mère lui répond alors sur un ton dur:
- ne sois pas superstitieux , ils sont mignons ces chats !

pour soutenir mon frère, je demande :
- Et il y a des spectres à l'intérieur ?

Ma mère, de plus en plus irritée, me hurle dessus :
- Arrête, les spectres ça n'existe pas !

mon frère pris ma défense et hurle à son tour :
- elle est hantée!!!!!!

Ma mère agacée lui répond :
- Bon, rentrons dans la maison. L'intérieur vous plaira peut être plus que l'extérieur.

En chœur, on répond :
- oui, maman!!!😤"

Nous nous dispersons pour explorer la maison; moi à l'étage, ma mère au rez de chaussée et mon frère au sous sol.
Soudain , j'entends ma mère hurler:
-Haaaahaaaahaaahaaaaahaaaaa!!!

J'en étais sûre la maison est hantée !
Je descend au rez de chaussée pour voir la cause de ce cri. Je croise mon frère,parti lui aussi à la recherche de nôtre mère.

Nous rentrons et découvrons celle_ci en train de caresser un jeune chien ,de taille moyenne, possédant un magnifique pelage crème avec une petite tâche marron sur son oreille droite.

Ma mère s'écria:
- il est mignon vous ne trouvez pas?

Le chiot saute autour d'elle en japant joyeusement.

Gabin et moi hurlons à l'unisson:
-Tu as crié car tu as vu un chiot , on a cru que tu avais vu un fantôme."

La porte se referme dans un long grincement ....et le chiot se transforme dans une pluie d'étoiles dorées, en une belle jeune fille.
Elle est magnifique avec ses cheveux châtains clairs coupé en un carré plongeant et ses yeux bleus.
Elle porte un splendide kimono blanc à motifs fleuris rouge entouré d'une ceinture de soie rouge

La jeune femme se présente et nous dit :
-bonjour, je suis la gardienne du portail des éléments. Pourquoi voulez-vous passer de l'autre côté?

Ma mère lui répond :
-mais, de quel portail et de quel autre côté parlez-vous?

La gardienne dit:
-Je suppose que vous êtes des humains ?

Ma mère répond :
- bien sûr que nous sommes des humains. Quelle question bizarre.

Soudain, la jeune femme se fige
en pleine réflexion...

La gardienne nous demande :
- quel jour sommes nous?

-nous sommes le 7 juillet 2017.

La femme chien murmure :
-le jour de la prophétie. Êtes-vous des élémentos cachés?

Ma mère questionne:
-puis-je savoir ce qu'est un élémento ?

D'un air mystérieux, la gardienne annonce :
-je dois d'abord vous faire passer un test.

- quel genre de test?

- pour voir si vous êtes des êtres magiques ou pas.

Soudain, la gardienne renverse au-dessus de nos têtes, un sachet de poudre dorée.
Je me mets, ainsi que mon frère et ma mère, a briller de mille feux. C'est trop beau et bizarre à la fois !

La femme chien murmure :
- Ceux sont bien les élémentos de la légende !
*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

Cc , désolée pour le retard, je n'ai pas énormément de temps à consacrer à wattpad.
Je vais essayer d'être plus active et de poster 2 chapitres par semaine.
N'oubliez pas de voter et de vous abonner !

A bientôt

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 17, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

une nouvelle vie (Réécriture De Amour Impossible)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant