Elle rit et l'abandonna dans le chant de son cœur qui bat.
Elle marchait au bord du gouffre, sur la pointe des pieds, légère, elle semblait valser avec le vent. Elle était belle, les bras grands ouverts pour accueillir la fin. Elle dansait sur le rebord du monde.
- Dis-moi, qu'est-ce qu'un corps étranger ?
- Je ne sais pas.
Il l'observait et la dévorait toute entièrement comme pour la retenir.
Il sentait son cœur s'agiter dans le fond de sa frêle poitrine. Elle s'amusait de ses élans passionnés, le rendant fou en se mettant parfois en danger. Ses vêtements gonflés par le souffle de l'air glacé lui laissait entrevoir l'éclat de sa peau immaculée. Il avait mal, il luttait contre ses envies animales. Il avait peur de se laisser dépasser.
- On parle de corps étranger pour qualifier tout objet non organique, dont la taille dépasse le millimètre, retrouvé dans le corps.
Elle sourit et incendia son être tourmenté.
Elle lui fit un geste de la main et plongea son regard fébrile dans le sien. Elle tourna le dos à l'infinie étendue qui s'ouvrait derrière elle. La mer n'existait plus pour elle. Seul comptaient les traits meurtries et angoissés de ce garçon qu'elle ne pouvait aimer.
- Tu parles de corps étrangers pour qualifier toute personne différente, dont l'esprit dépasse la norme, perdu dans la société.
Il se sentait sombrer dans le néant et ses bras accueillant.
Il la vit reculer. Son cœur enfermé dans une cage de fierté explosa avec tant de violence qu'il brisa les chaînes de son silence. Il devait parler, il devait lui dire à quel point elle le faisait exister. Il devait hurler à travers les rafales affolés ces sentiments nouveaux qui le terrorisaient. Mais elle n'écouterait pas, il le savait.
Les deux pieds posés sur le rebord de l'existence, elle jouait avec le danger. Elle avait toujours aimer le vide. Elle plongerait pour survivre. Avec lui, s'il avait le courage de la suivre.
- Et toi ? Comment parles-tu des corps étrangers ?
- Je parles de corps étrangers pour qualifier tout être déboussolé, dont la puissance des sentiments dépassent la norme, le rendant meilleur.
Elle rit de nouveau.
Il sentit des larmes inonder son visage.
Leurs regards se croisèrent.
- C'est une très belle définition.
Elle ferma les yeux pour chuta dans l'autre-monde.
Il se jeta en avant pour la garder près de lui.
Leurs corps se frôlèrent avant de s'immoler.
La Fille de la Nuit et l'Insatisfait s'évoporènt au crépuscule de leur douleur.
VOUS LISEZ
Corps Etrangers
Short StoryOn parle de corps étranger pour qualifier tout objet non organique, dont la taille dépasse le millimètre, retrouvé dans le corps. Je parle de corps étrangers pour qualifier toute personne différente, dont l'esprit dépasse la norme, perdu dans la soc...