bip ... bip ... bip ...
Sérieux la ?! Je voulais savoir la fin de mon rêve moi .
Pourquoi mon réveille sonne, en plus c'est les vacances non ?
Je me lève ... Ah oui c'est plus les vacances , j'ai encore du mal à marcher. Elle m'a vraiment fait mal vendredi passée . Bon ... Je me dirige alors vers ma salle de bain et me douche . Je sors de la salle de bain vêtu d'une simple serviette . J'habite avec mon père , mais il est jamais la du coup , j'ai toute la maison pour moi .
Enfin , je vais dans ma chambre et met mon uniforme . Je me coiffe , et regarde l'heure. Il est 7h30 , je vais peut être arrivée en avance ... Ah j'avais oubliée je commence à 7h40 aujourd'hui. Bon je doit courir vers mon bus . Je prend mon sac et met mes chaussures en vitesse . Je saute dans la rue et cours vers mon bus . J'y arrive mais malheureusement je le raté . Il est 7h35 et mon lycée est à 3 kilomètre de l'arrêt de bus . Je décide de ne pas me précipiter. Et puis sa vas je me ramaserai juste un mot et au pire je suis coller 1 heure donc ça vas . Je sors alors mon téléphone et mes écouteur. Je les enfonce dans mes oreilles et écoute de la musique . bien sur je voulais écouter quoi moi . Je marche pendant 10 bonne minute et arrive au lycée . Il est 7H45 , tout vas bien . Je rentre dans le bâtiment et me dirige vers ma classe . Je toque mais il n'y a personne . Je sors alors mon carnet pour voir mon horaires. Alors , lundi ... je commence à 8h et non à 7h40. Bon ... Je vais allez chercher les clefs dans la salle des prof . Je marche dans les couloirs , très calme , un peux trop d'ailleurs. J'arrive devant la salle des prof et je toque . On me dit d'entrer et j'entre . Je m'incline devant le prof et lui demande les clef .Moi : Bonjour monsieur, je pourrais avoir les clef de la classe A s'il vous plaît.
Monsieur : vous êtes une élève de la classe A ?
Je viens de remarquer , il est pas seul . Il y a 9 personne avec lui.
Moi : oui monsieur pourquoi ?
Monsieur : vous devez être au courant que aujourd'hui des nouveaux vont intégré votre classe non ?
De quoi il me parle lui . Des nouveaux ?
Moi : non monsieur je ne le savait pas . Il arrive vers quelle heure ?
Monsieur : votre père ne vous a rien dit ?
Moi : mon père ? Pourquoi il me dirait quoi que se soit sur l'école ?
Monsieur : je vois . Bon aujourd'hui 9 garçon vont intégré votre classe . Il sont juste la devant toi .
Moi : je vois mais quelle est le rapport avec mon père ?
Monsieur : se sont des idoles
Attend il vient de dire quoi ? DES IDOLE ?
Moi : monsieur , vous rigoler ?
Monsieur : non je ne rigole pas . Et vous êtes la déléguée de classe , non ? Du coup je vais vous confiez c'est 9 adorable garçon .
Moi : pas de problème. Je leur ferai visiter le lycée avant les cours. Mais je pourrais avoir les clef du local s'il vous plaît.
Monsieur : merci , et venez elle sont la .
Bon . C'est pas que sa me déplaît ,loin de la . Bref , je m'avance vers le bureau sans regarder les garçon pour l'instant. Je sens que je vais fangirliser si je l'ai vois . Je récupère la clef.
Moi : monsieur, je pourrais appelée mon père quand je sors s'il vous plaît ?
Monsieur : oui , d'accord.
VOUS LISEZ
♤stay alive♤
FanfictionNa heun. Cette fille comme les autres mais qui au fond ne l'ai pas . Elle souffre, mais personne ne le sais . Venant d'une famille assez riche et connu elle essaye de ne pas le faire savoir à tout son école . Souffrir en silence c'est qu'elle regre...