♢4♢

51 4 5
                                    

Chapitre précédent

moi : bon du coup , on y vas ? je pense que se sera mieux de vous faire faire le tour de l'école .

××××××××××××××××××××××××××××××××

~ellipse de la visite~

Ont c'est assez rapprocher grâce à cette visite. Ils sont plus ouvert et moins timide,  ils parlent beaucoup plus .

La pause de dix heures est déjà passé et il vas bientôt être midi... Mon pire cauchemar.

Je redoute plus que tout ce moment . Je me force à y allée,  mes pieds reste souvent coller au sol , mais je dois y allée .

Jisung : ça vas ? Tu as l'air dans tes pensées.

Moi : ouais , ça vas ... ça vas .

Chan : tu en est sûr ? 

Moi : oui,  à cent pour...

Oh non , il sonne .

Moi : je dois vous laisser,  je reviens vers vous après la pause,  enfin dès que j'ai fini se que je dois faire .

Les gars : ok

Hyunjin : on t'attends dans le réfectoire .

Les autres garçon se sont éloigné .
Mais hyunjin était toujours là,  il ne bougeait pas .

Moi : vas y,  ne t'en fais pas je reviens.

Hyunjin : revient vivante , tu ne dois même pas avoir un bleu . Tu me le promet ?

Comment lui promettre ça,  je reviens souvent avec des bleu, des plaît.
Même si je le lui promet , se ne sera pas possible. 

Moi : vas y , allé . Ne t'en fais pas il ne se passera rien . Ne t'en fais pas pour moi .

Hyunjin : ok , j'y vais . Reviens encore plus joyeuse.

Je ne peux pas te le promettre hyunjin,  je ne peux pas .

Je parti dans le sens opposée et pris les escalier vers la scène de crime , le toit .

J'ai déjà mal rien que de penser à se qu'elles peuvent bien me faire aujourd'hui,  coup de barre en fer ?  Coup dans le ventre ? Mutilation ?  coup plus mutilation ? 

C'est la surprise à chaque fois .

Me voila , devant cette grande et lourde porte grise qui mène au enfer. 

Je m'approche,  ouvre la porte et entre . J'ai toujours une seule peur , y rester à jamais.

Je sens déjà leurs présence ici .

Minha : je pensais pas que tu allais venir .

Pourquoi personne ne voix sont vrais côté,  pas celui de la fille parfaite et gentille. 

Moi : ...

Mais je suis venu . Je n'ai pas le choix. 

Minha : bon .

Elles se sont rapprochée de moi . j'ai reculer par réflexe , je n'aurai pas dus .

Une d'elles à pris un des tuyaux qui se trouvais contre un des mur , pendant qu'une autre fermais la porte.

Le mal commence .
Un coup ....
Deux coup ...
Trois coup ...
Quatre coup ...
Et un cinquième avant la suite.

je ne sens même pas la douleur , j'ai l'habitude maintenant .

Elle a poser le tuyaux et minha c'est emparer d'un bout de verre qui traînait. 

Un ....
Deux ....
Trois ....
Quatre ....
Cinq ...
Et six trace sur mon bras .

Quoi faire d'autre à pars compter . Rien.

Une autre d'entre elles c'est approcher , elle avait .... Un sceau ?

Un nouveau concept ?

Elle est venu et la verser sur ma tête .

Minha :  tu a intérêt à m'écouter la prochaine fois que je te demande de m'acheter mon petit déjeuner.

Elles sont partis après c'est mots

Minha :  ah oui , et tes potes . Tu ne les gardera pas longtemps.

Je suis rester là , assise , par terre.

Hyunjin sera déçu de voir ces bleu sur mes jambes ...

Je me suis lever,  et suis parti en direction de mon casier pour prendre des habille , tout le monde me regarde .

JE NE SUIS PAS UN TABLEAU. 

J'ai envie de le crier,  haut et fort. 

Je me dépêche d'aller me changer et passer de l'eau sur mes blessures .

Une fois fait , je me regarde dans le miroir. 

Souris na heun . Tu dois sourire.  Fais sa pour eux . Ils t'attendent sûrement.

Je suis sorti , un faux sourire sur les lèvres.

Tout le monde me regarde,  j'imagine que les trace sur mon bras ne font pas discret et les bleu sur mes jambes non plus .

Désoler Hyunjin . 

je m'avance dans les couloir . tout le monde chuchote . sa m'énerve . je m'arrête en plein milieu du couloir et ne bouge pas . 

je reste la . sans bougée . je me met á pleurer . au même moment , je sens quelque chose me couvrir.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

se chapitre était assez dur a écrire . 

j'espère que vous l'avez aimez . on se retrouve pour la suite

♤stay alive♤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant