♢3♢

60 5 0
                                    

Chapitre précédent

Je les regarda et mes yeux se remplire ..... de larmes ?

Moi : pourquoi je pleure ? Pourquoi je craque maintenant ?  j'en ai marre ! 

×××××××××××××××××××××××××××××××

Je me mis alors à pleurer sans raison valable , c'est se qui me dérange le plus chez moi,  ma sensibilité.

Je voyais les garçon me regarder d'un regard paniquer .

Chan : felix vas voir le prof !

Moi : non , c'est pas grave , enfin pas jusque le dire au prof . S'il vous plaît juste aidez moi à me lever . Puis on vas dehors un instant.

Il me regardait tous d'un air interrogatif.

Moi : je vous expliquerai tout . S'il vous plaît.

Ils mon alors aidée et j'ai asseyé de marcher jusqu'à la cours de recré .
Une fois la bas je me suis installée sur un banc et ils sont tous rester devant moi .

Moi : je vais , pour commencer me présenter.  Je m'appelle park na heunfille de park Jinyoung  

Ils m'ont  tous alors regarder avec de grands yeux.

Moi : me regarder pas comme ça , ne changer pas votre vision de moi , s'il vous plaît . J'ai horreur de sa , c'est pour ça que personne ne le sais .

Ils mon répondu d'un hochement de tête flou .

Moi : bon , vous voyez la fille qui était la ce matin ? 

Je les regardai tous un par un pour voir une expression facial.  Cependant c'était un echec. 

Moi : celle qui, se matin ma demander de lui acheter son petit déjeuner ? 

D'un coup leurs visages se sont éclairé.

Moi : ben , c'est la fille du directeur de l'école . C'est vraiment une fille à papa . Elle se prend pour la princesse,  enfin pour la reine. Elle se croit permise de tout . ça vas faire depuis 2 ans qu'elle me harcele . je ne l'ai pas dis à mon père , j'ai peur . tout les jours à l'heure du midi , je vais la voir . elle ... se serre de moi , enfin elle me martyrise .

à se moment , je ne sais pas se qu'il sais passer , j'ai pleurer . ils me regardaient , il avaient pitiés de moi . je me cacha dans mes bras et continua à pleurer . 

woojin : tu ... enfin tu sais sa ne changera rien a notre vision de toi .

hyunjin : par contre l'autre , la fille à papa . je ne la voix plus comme avant .

je me relève , je les regardes et souris . je ne sais pas pourquoi , mais ils me font sourire . 

moi : bon du coup , on y vas ? je pense que se sera mieux de vous faire faire le tour de l'école .

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Chapitre assez court mais nécessaire. 
Ditent moi si il y a des faute, si vous aimez ou pas ect . J'ai vraiment besoin de vos avis .

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
♤stay alive♤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant