♢ 2 ♢

46 7 5
                                    


Chapitre précédent

Minha : YAAA NA HEUN 

Elle peut pas me lâcher.
Bon je vais devoir aller chez elle si je ne veux pas mourir, à moins qu'un miracle se produise......

××××××××××××××××××××××××××××××××

Dring Dring Dring ( nda : se n'est pas crédible 😂)

C'est parfait .

Moi : désolé minha mais ont doit aller en cours.

Je me suis lever,  difficilement on va pas se mentir , Et je suis parti .

Moi : les garçons , vous venez avec moi ?

Les garçons : oui ont arrivent.

Franchement,  je suis bien contente de Ne pas être dans la classe de cette  "folle".
Maintenant je vais l'appeler comme sa . Enfin , pas devant elle .Oui j'ai peur d'elle , mais bon on vas s'arrêter là . On arrive devant la classe . Le prof est déjà en classe . Comment ça  se fait  ?  Ah oui  il y a deux clés , Une clés pour le délégué , moi , et une autre pour le prof . Je prens jamais la clef chez moi , j'ai peur de la perdre.

Moi : bon les garçon,  vous allez entrez avec moi . Et ... Ben laissez moi faire . 

Je toque à la porte . Et entre .

Prof : ah vous êtes la mademoiselle park .

Moi : oui monsieur et voici les nouveaux qui intègrent notre classe. 
Je vais les laissez se présenter.

Je vais m'installer à ma place , dans le fond . Il y a au moins 4 table de 2 libre autour de moi . Une fois installée je me concentre sur les présentations.

Un d'eux s'avance  au tableau et se présente  .

???: bonjour je m'appelle jeongin Yang jeongin .

???: bonjour je m'appelle yongbok , Lee yongbok mais appelez moi felix .

???: bonjour je m'appelle woojin , Kim woojin.

???: bonjour je m'appelle seungmin, kim seungmin.

???: bonjour je m'appelle changbin, Seo Changbin .

???: bonjour je m'appelle jisung, han jisung.

???: bonjour je m'appelle minho, Lee Minho.

???: bonjour je m'appelle  chan , bang chan

???: bonjour je m'appelle hyunjin, hwang hyunjin.

. . . Ils sont juste wow .
J'ai même pas eux le temps de poser mes affaires sur mon banc que un d'eux s'installe à côté de moi .
Parce que , oui , il y avais une place à côté de moi.

Je lève alors la tête pour voir qui c'est , il avait les cheveux d'un brun chocolat et un point de beauté sous l'oeil droit .

C'était sens aucun doûte hyunjin .
Celui qui a complètement détruit ma bias liste . Parce que,  oui , j'ai une bias liste . Mais je vais avouer que ce groupe,  enfin ce groupe qui n'a pas débuté et dont , pour l'instant , personne ne connais l'existence , à aussi détruit ma groupe liste . Bon je vais pas vous saouler avec mes crises de kpop . 

Il m'a lancé un regard que je pouvais pas d'écrire,  il était tellement ... beau.

Je pouvais pas craquer devant eux et surtout pas en cours .

Je tournai la tête vers le tableau , je le sentait sourir , et je sentais mes oreilles en feu .

Après 5 bonne minute je décida de fais un petit dodo pendant le cours d'histoire,  qui pour ma fois était très ennuyeux. 

Pendant que je dormais à moitié sur mon banc je senti quelqu'un me toucher l'épaule .

Moi : Mouais ?!

Hyunjin : le prof ta posé une question.

Je me redressa alors en vitesse.

Prof : répond à ma question,  s'il te plaît !

Mais je sais pas moi .
Je me retourne vers les garçon qui sont derrière et demande quelle question le prof m'a poser à jisung .

Moi : jisung ?

Jisung : oui ?

Moi : le prof ma demander quoi  , s'il te plaît ? 

Jisung : oh il a demander si tu avais eu le temps de nous faire faire le tour de l'école.

Moi : merci merci merci , je vous paye à manger ce midi .

Je me retourna et réponda au prof en me levant.

Moi : je n'est malheureusement pas eu le temps de leurs montrer l'école,  il y a eu un petit imprévu.

Prof : oh d'accord,  bon alors tu peux leur faire le tour maintenant , vous pouvez sortir.  Mademoiselle venez chercher le passe.

Je me leva suivi des neuf beau gosse.
Je pris le passe et sorti .

Une fois dehors je tomba directement  .

Les garçon : ÇA VAS ?

Je les regarda et mes yeux se remplire ..... de larmes ?

Moi : pourquoi je pleure ? Pourquoi je craque maintenant ?  j'en ai marre


☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Voiliiii voilouuu deuxième chapitre je suis contente 

omg le come back de skz 👌

MERCII DE LIRE MA FF

♤stay alive♤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant