♢5♢

30 1 1
                                    

chapitre précedent

 je reste la . sans bougée . je me met á pleurer . au même moment , je sens quelque chose me couvrir .

************************************

elle n'est toujours pas la . je m'inquiétè pour elle . 

moi : les gas, je reviens . je vais au toilette .

changbin : ok , fais vite . on a faim nous . 

moi : tien , achetez vous a manger

jeongin : hyung , ont te prend quoi ?

moi : rien pour l'instant . si j'ai faim aprés je m'achèterais quelque chose . 

jeongin : ok .

je pars vers les toilette , sans vraiment y allé . je fais un petit tour de l'école en regardant par tout.

elle est oú? 

je descent vers les toilette , je dois vraiment y allé lá . 

en descendant , j'entend beaucoup chuchotter .

qu'est ce qui se passe ?

je m'avance encors plus vers le bruit . je regarde partout sans vraiment comprendre pourquoi il y avait autant de bruit . 

je refait encors le couloir des yeux et une silhouette attire mon regard . elle me parait familliaire . je maproche un peu plus . 

na heun !!!

je la regarde un moment . elle a des bleu .

mon regard ne fais que de se balader sur ses jambe remplie de bleu . 

qui lui a fais ça ? il payera cher .

je m'avance assé vite vers elle , je la voix au bord des larmes . je retire ma veste en vitesse et la met sur elle pour cacher ses larmes .

je la prend vers moi et avance avec elle . j'essaie d'ouvrir une des classes , par chance elle etait ouverte .

je la pose sur une table et ferme la porte de la classe pour être sur que personne entre .

moi : ça vas ? 

na heun : je ... désoler

moi : tu na pas t'excuser . regarde l'état de tes jambes

na heun : on vas dire que j'ai l'habitude .

je la regarde toujours , pas avec pitié ,mais avec admiration . si je serai a sa place je ne serai pas aussi fort . je serai même en dépression .

moi : attend , je vais voir si il n'y a pas de quoi désinfecter tes plaît au niveau du bras . bouge pas .

je sorti de la classe en courant et parti en direction de l'infirmerie . 

il n'y avait personne , j'en profita pour prendre des compresses et du désinfectant  .

je les pris et sorti a toute vitesse en direction de la classe . 

en entrant je la vis assise toujours au même endroit , mais cette fois il y avait d'autre personne dans la classe . 

ils font quoi ici ? je leurs avait dis de manger . 

moi : les gas ? vous fêtent quoi ?

chan : on s'inquiétait , tu ne passe pas autant de temps au toilette d'habitude , alors ont ta chercher un peu partout . sans succès. on est alors passés dans ce couloir et na heun nous a appelés . 

na heun : désoler , j'avais peur

moi : c'est rien ne t'en fais pas . tiens , j'ai trouvé ça á l'infirmerie .

na heun : merci . 

elle pris les compresses et le désinfectant pour se soigner .

j'espère que ce n'est pas grave .

na heun : je peux vous demander d'en parler a personne . c'est que mon père ne le sais pas et enfaite personne le sais ...

moi : ne t'en fais pas na heun  on ne le dira a personne , promis .

na heun : merci.... Je vous fait entièrement confiance.

Elle nous regardait d'un regard qui montrait qu'on lui était déjà cher .

Chan : on te décevra pas . Pas vrai ?

Chan nous regarda et on répondit tous oui .

Na heun : je comprends pourquoi les gens disent que d'en parler s'est mieux. Ça fais vraiment du bien .

Na heun , je promet au nom de tous qu'on te lâchera pas et qu'on sera la pour toi . Je te le promet .

____________________

BONSOIIIIIIR JE SUIS DE RETOUR 😈
Alors oui j'ai été longue trop longue je l'avoue et je promet de revenir avec du lourd meme si je vais rester assez ben pas dans les temps💕💕

Ce chapitre est court mais les chapitres vont être très variés.  Sois long sois très long sois court 😆

Pendant cette pause mon amour pour skz s'est beaucoup agrandi👉👈 j'ai remarqué que sans eux je suis rien 😳

BREEEF JE VOUS RETROUVE AU PROCHAIN CHAPITRE 💕💕

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 10, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

♤stay alive♤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant