Zulfaqar

403 55 41
                                    

À Ziya,

Je regrette le jour où je t'ai connu. Le jour où nous nous sommes rencontrés. Le moment où je t'ai présenté. L'instant où tu m'as brisé. Je m'imaginais vieillir à tes côtés, fonder une famille avec toi, je pensais avoir trouvé l'amour. Ô Ziya !

Je ne pardonnerai jamais ce que tu m'as fait. Tu m'a humilié, trahi, sans penser que l'amour est plus fort que la richesse. J'étais fou de toi et je le suis toujours, mais un peu moins. Sais-tu ce qui m'est arrivé après ça ? Non, je suis sûr que tu ne le sait pas, à quoi bon prendre des nouvelles d'un pauvre. D'un homme qui n'avait que son cœur à donner.

J'ai traversé une forte dépression. Oui, par ta faute je suis tombé malade. Gravement malade Ziya.
Bien avant ma dépression j'ai toujours eu un manque de confiance en moi, puis j'ai connu ce sentiment d'infériorité à cause de toi. C'était le coup fatal. La chose de trop pour mon mental. C'était l'erreur fatidique.

Après avoir fait un tour chez mon psychologue j'ai été diagnostiqué schizophrène. Oui, par ta faute, on me voit comme un fou. À cause de toi, je me suis détruit.

Sais-tu que je ne t'ai jamais oublié Ziya. Non, jamais. Je te voyais de partout, à n'importe quel moment. J'avais des hallucinations. J'avais une femme qui m'aimait sincèrement, qui prenait soin de moi. Et je l'humiliait en pensant à toi. En parlant de toi. En pleurant pour toi. Ô Ziya ! Tu m'as tellement blessé.

Je suis un homme. Je suis fort. Mais je suis avant tout un humain, qui a un cœur gros comme le monde. Un homme ressent beaucoup de choses si tu ne le savait pas. Je suis faible, je le deviens lorsque je suis touché au niveau de mes sentiments. Je suis amoureux. Je t'ai aimé. Je t'aime. Et je continuerai à te détester pour le monstre que tu m'as fait devenir.

À Lila,

Ne pleure pas ma belle Lila, ne pleure pas mon ange. Ma dulcinée, toi qui a toujours été là pour moi, je  ne t'oublierai jamais et je ne cesserai de penser à toi.

Tu sais Lila, j'ai décidé de rendre visite à mon psychologue après votre départ. Je lui ai expliqué tout ce que nous avions traversé. Ou plutôt, tout ce que je vous ai fait subir. Je le sais maintenant, oui je le sais que tout ça n'était qu'imagination. Tu ne m'as jamais trompé. Leyan n'a jamais couché avec cet homme. Et Ziya n'était que des hallucinations.

Je te promet que je continuerai à t'aimer. Je veillerai sur vous si le bon Dieu le veut. Si c'est la question que tu te poses, ne t'en fait pas, et rassure toi. Tu es une femme aimée.

Aimée par un fou, mais c'est l'essentiel. Le plus important, c'est d'être aimé par la personne qu'on aime. Rien de plus. Seulement un amour sincère.

Ne croyez pas qu'un homme est indestructible, intouchable et inaccessible. Tout comme vous les femmes, nous possédons un cœur, cet organe qui a besoin de ressentir plus d'un sentiment. Et notamment l'amour. Rappelle toi de ces mots Ziya, essaye de ne blesser aucun de mes confrères. Mais je ne m'en fais pas, surtout s'il est riche. C'est tout ce que tu as voulu. Richesse et gloire. Tu vas être servi dans ta vie, je l'espère.

Aujourd'hui, le 13 janvier 2019, j'ai décidé de mettre des mots sur mes douleurs. J'ai décidé de vous écrire mes peines. J'ai décidé de vous dire À Dieu.

Décision brutale mais réfléchie, je ne regretterai pas mon choix.

Prend soin de nos enfants Lila, je sais que tu le fera. Je souhaite aussi que tu parles de moi à notre futur enfant. Oui je le sais que tu es enceinte, je l'ai découvert quelque jours avant que tu t'en ailles. Parle lui de l'homme que j'étais. De l'homme que je suis devenu. Et de l'homme que j'ai toujours voulu être.

Je l'aime avant même de l'avoir connu. Et je ne le connaîtrai sûrement jamais. J'en pleure tellement de voir que la vie ne m'a rien apportée. Qu'elle n'est que successions de malheurs pour moi. J'ai la rage de savoir que je vais m'en aller.

J'espère au plus profond de moi que tu vivras avec cette culpabilité Ziya. Que ton futur soit rempli de remords comme l'a été ma vie.

Que le bonheur comble ta vie ma très chère femme. Ne m'en veut pas s'il te plaît.

Que ma présence continue d'être avec vous, ne m'oubliez pas. Je suis faible et triste. Je suis malheureux et perdu. Je suis pauvre et rejeté. Mais j'ai besoin de savoir que vous continueraient à penser à moi. Que je n'étais pas qu'une merde à vos yeux.

Je suis un vaut rien, un ange tombé dans les ténèbres. J'ai eu l'espoir de m'en sortir mais j'ai fini par tout perdre. Je ne peux pas vivre loin de vous mais revenir dans votre vie est impossible.

J'ai tout prévu, sachez le.
Il doit être quatorze heures lorsque vous lirez cette lettre. N'essayer pas de me joindre ou de me retrouver car j'ai déjà mis fin à mes jours. Plus aucune trace de moi, j'ai tout prévu oui. Plus de Zulfaqar, je m'excuse.

Zulfaqar.

MUNAFASIM Où les histoires vivent. Découvrez maintenant