Bélier :
Travail : On est d'accord, les rayons entiers de chocolat de Noël, ça n'aide pas à se concentrer.
Amour : Vous avez défoncé la porte de son cœur, la prochaine fois, allez-y plus en douceur.
Santé : Faites comme mois, un régime pré-mois de de décembre (C'est rien, deux ou trois papillotes, non ?)
Taureau :
Travail : Plus que trois semaines et c'est les vacances !!
Amour : Prenez le taureau par les cornes, allez lui parler.
Santé : Vous faites peut-être du daltonisme, pour tout voir en rouge, non ?
Gémeaux :
Travail : Une sieste, et au lit !
Amour : Vide sidéral (dans mon esprit comme dans votre coeur)
Santé : Faites un test d'ADN.
Capricorne:
Travail : vos initiatives sont assez fréquentes ce qui est un bon point mais attention à ne pas trop poussé mémé dans les orties !
Amour : R.A.S (ou à moitié ça dépend de vos envies)
Santé : Vous êtes un peu chèvre non?
Verseau:
Travail : Trop de stress ? Confiez-vous aux cremas, ils ont tout leur temps pour vous.
Amour : Le bonheur et la joie sont au rendez-vous mais mettez de côté l'amour, il a besoin de temps.
Santé : allez voir un psy...
Poisson:
Travail : Retourner voir la raie manta, il vous manque des bases.
Amour : Battez des nageoires le plus vite possible pour fuir Cupidon!
Santé : comme un poisson dans l'eau.
Cancer
Travail : Attention à ne pas être trop motivé, ça pourrait être un choc mortel pour vos collègues..
Amour : Vous avez croisé l'amour de votre vie hier. Si je vous le dis, vous pouvez me croire quand même !
Santé : Vous avez la patate !
Lion
Travail : Chanter une petite chanson lorsque vous arrivez au travail pourrait aider à détendre l'atmosphère, attention cependant à choisir la bonne chanson..
Amour : L'amour se trouvez à chaque coin de rue alors ne passez pas votre vie sur un rond-point.
Santé :Vous avez peut-être une carie sur la 72ème dent du bas, demandez conseil à votre dentiste.
Vierge
Travail : Si, je vous jure que le mot « travail » existe !
Amour : Ne quittez pas votre copain/copine sur un coup de tête, il/elle pourrait toujours vous servir un jour.
Santé : Environ une personne sur cinq est folle, si les quatre personnes autour de vous paraissent normales pensez à consulter.
Balance
Travail : Prenez le temps de mûrir vos projets avant de vous lancé, ainsi vous vous garantirez la clef du succès
Amour : Ne dramatisé pas tous, chaque histoire connaît quelque complication, le tout est de les surmonter.
Santé : Reposez-vous, mais bon, pas trop non plus !
Sagittaire
Travail : Trouvez vous un allié un peu plus sérieux que votre oreiller pour travailler.
Amour : Vous trouverez peut être votre âme sœur, ou peut être pas, c'est pas grave:il y a le temps.
Santé : Ne mangez pas trop de chocolat, sauf si vous êtes déprimé(e).
Scorpion
Travail : Après l'effort le réconfort ! Ne l'oubliez pas et prenez le temps de vous poser.
Amour : Les apparence sont trompeuses, attention à ne pas tomber dans un piège !
Santé : Rhume !
VOUS LISEZ
Le Joyeux Journal Wattpadien (édition novembre 2018)
RandomLe tant attendu second numéro de notre joyeux journal, journal fait pour vous redonner le sourire ! Au programme : - des actus drôles - de l'écologie et du social (on se croirait en SES) - des anecdotes rigolotes - un horoscope un peu étrange Et bie...