L'article disait: "Depuis un moment déjà, le vilain petit canard du Magcon Tour, multiplie les scandales médiatiques. Vous les avez sûrement découverts dans les précédents numéros de Fanatic. Alors, chez nous, pour vous offrir des articles encore meilleurs, un de nos journaliste à suivi Matthew Espinosa pendant cette folle nuit d'hier soir.
Il nous raconte l'avoir suivi lorsqu'il quittait sont hôtel jusqu'à un bar dans un quartier mal fréquenté de Los Angeles d'où il sortira à 2 heures du matin accompagné d'une fille très peu vêtue.
Les deux jeunes sont alors allés prendre la voiture jusqu'à l'hôtel "le Gigolo" où Matthew, manifestement un peu éméché entra dans le panneau de celui-ci. Sa voiture ainsi que le panneau n'en sont visiblement pas sortis indemnes. Ils seraient donc entrés dans le bâtiment et Matthew fut aperçu ressortant seul au bout d'une bonne heure.
Il aurait ensuite erré dans la rue en chantant à pleine voix et en enleva la plupart de ses vêtements avant d'être menacé par une habitante d'appeler la police. Il est ensuite tombé endormi en pleine rue dans ce qui semble être une pile de carton comme en témoigne le cliché joint. Serai-ce la goutte d'eau qui fera déborder le vase? Affaire à suivre."
Il scruta ensuite les clichés accompagnant l'article. Il ne pouvait pas croire qu'il avait fais tout ça sans n'avoir aucun souvenirs.
Carter se mordait la langue pour ne pas rire de la tête que faisait son ami à la lecture de l'article.
- Est-ce-que j'ai vraiment défoncé ma voiture? Dit celui-ci.
- J'en ai bien peur, lui répondit le brun, tu devrais voir la vidéo de surveillance du parking de l'hôtel qui tourne sur twitter, elle est carrément magique.
Matthew envoya sa tête en arrière et passa ses mains sur son visage. Foutu gueule de bois. Il commença à enfiler le jean beige que Carter lui avait ramené.
Carter donna soudain un grand coup de frein et marmonna des injures à l'intention du conducteur de la Ford grise qui se trouvait devant lui. Matthew s'était alors cogné durement sur le pare-brise. Il poussa un cri de douleur avant de regarder son ami avec des yeux meurtriers. L'asiatique n'y pris guère attention.
Il pris un virage et sa gara devant un grand immeuble dont l'extérieur semblait être seulement composé de verre.
Matthew fini d'enfiler sa chaussure et ils se pressèrent tout les deux en direction du bâtiment gargantuesque se dressant devant eux.
À l'accueil, ils s'adressèrent à une jeune femme dont la tête ne dépassait qu'à peine de son bureau.
Elle ne releva même pas la tête quand elle leurs indiqua le quatrième étage et la troisième porte à droite du couloir.
Ils s'y rendirent en vitesse. Matthew marqua une pause arrivé devant la porte. Il redoutait les paroles qu'allait prononcer celui qui se trouvait derrière celle-ci. Mais ils ne pouvait désormais rien faire pour lui faire changer d'avis, c'était maintenant trop tard. Et c'était de sa faute.
Il toqua enfin. Les secondes paraissait être des années quand enfin une voix leurs dit d'entrer.
Matthew ouvrit doucement la porte.
La pièce qu'elle dévoile était spacieuse et d'un style épuré. Un bureau noir imposant était placé au centre de la pièce. Il cachait de moitié un homme imposant lui aussi. Bart bordelon.
Note de l'auteur:
HEY!
Donc à votre avis que va dire Bart à Matt?
Désolé encore si il y'a des fautes je les vois pas toute donc si ça vous gêne vous pouvez toujours me les signalez!
La suite mardi prochain!
UN BIG MERCI POUR LES VUS QUI ONT PRESQUE TRIPLÉS DEPUIS LE DERNIER CHAPITRE! MERCI POUR LES VOTES AUSSI, ET POUR LES COMMENTAIRES!
J'adore les lire en plus, donc faites vous plaisir!
Love u Xx
VOUS LISEZ
Exiled
FanficLes magcon sont à présent célèbres dans le monde entier. Des milliers de filles les adulent et les expériences extraordinaires se multiplient. Cependant, le succès peut être nocif. Matthew Espinosa en est la preuve. Il est donc envoyé à des milliers...