Chapitre 11

305 50 44
                                    

           

Chapitre très important pour les futures suites :)

PS : Dessin fait par DoonGuys26 spécialement pour un passage dans ce chapitre.

Chapitre 11

«N-non ... S'il vous plaît, pas plus !» Gémit pitoyablement Emerys en secouant rapidement la tête, les bras autour de son estomac.

L'immense homme en face d'elle ne répondit pas, mais il la regardait avec une espèce de lueur malsaine qu'elle n'appréciait guère. L'ensemble de ses muscles se tendirent puis soudainement, sans lui laisser le moindre répit, il se rapprocha à grandes enjambées de sa position contre le mur dans un coin de la pièce sombre.

«Non ! Arrêtez !» Hurla désespérément Emerys en mettant ses bras au-dessus de sa tête pour se protéger, les dents serrées alors qu'elle s'attendait au pire. Elle ne voulait plus de coup, plus d'humiliation ni même de douleurs atroces aux mains de la Montagne.

Elle préférait mourir que de vivre une seconde de plus avec cette chose.

Gregor se mit à rire d'un rire froid puis d'un balayage de son bras, il la leva et la jeta en travers la pièce comme si elle ne pesait rien, les yeux luisants de satisfaction lorsque quelque chose craqua atrocement. La jeune femme cria puis tenta de se relever à ses pieds mais l'homme la redressa à nouveau en passant une main ferme et rugueuse autour de sa gorge.

Cette poigne, il la serrait si fort que toute la couleur du visage d'Emerys changea radicalement et que ses yeux devinrent rouge par le manque d'oxygène. Elle ouvrait et refermait la bouche béatement, ses mains serrant désespérément celle de la Montagne pour tenter de le faire lâcher prise, en vain. Au contraire, il trouvait cela amusant et utilisa son autre main pour lui déchirer la robe déjà en piteuse état.

Ses pieds ne touchaient même plus le sol car il la levait à son propre visage macabre pour mieux voir ses yeux noirs en détresses. Un léger sourire joua sur ses lèvres puis il la relâcha de justesse avant qu'elle ne sombre dans l'inconscience. Son corps s'écrasa sur le sol comme une poupée de chiffon et lorsque l'air entra enfin dans ses poumons en feu, Emerys toussa si fort que tout son corps tremblait par spasmes.

«S-s'il vous plaît ...» Recommença-t-elle d'une voix graveleuse, une main autour de sa gorge où un horrible hématome se formait. Elle savait que cela ne servait à rien de mendier à la Montagne car cet homme n'avait aucune pitié, il n'en avait jamais eu pour personne. Pas même son propre frère.

Elle essayait encore et encore tant bien que mal, mais ses paroles ne furent jamais entendues.

Gregor grogna lorsque la femme platine se traîna sur le sol en essayant d'atteindre la porte qui menait à l'extérieur, vers la sortie. Elle leva une main tremblante vers la poignée dorée, le sang coulant dans ses yeux et le long de son menton en goutte à goutte sur le sol crasseux. Sa vision s'estompait de plus en plus, les quelques meubles dans la pièce n'étant bientôt plus que des formes floues indescriptibles.

Néanmoins, Emerys pouvait entendre la respiration laborieuse de son bourreau à seulement quelques pas de sa position. Elle sursauta violement lorsque le pied de l'homme écrasa brutalement son autre main posée sur le sol pour le soutien.

Un cri à glacer le sang résonna sur tous les murs de sa prison. Elle tira sa main loin du pied de la Montagne et plaqua ses doigts brisés contre sa poitrine en levant ses yeux vitreux à son visage, la mâchoire serrée alors qu'elle essayait de ne plus émettre un seul bruit au risque d'énerver d'avantage le monstre machiavélique.

{GoT} La voie de la guérison TOME 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant