Désolée si cela semble être long mais j'ai besoin de mettre en place l'intrigue Q-Q Nous sommes dans GoT, c'est le principe même de cette histoire pour faire de plus grands effets de surprises par la suite.
Je remercie ceux qui votent et commentent mon histoire, c'est vraiment très encourageant alors merci à vous !
Enjoy !
Chapitre 17
Les Mallister dans toute leur gloire.
Ils les attaquèrent à cheval et possédaient l'avantage de l'effet de surprise car aucun des sans Bannières n'avaient prévus une attaque imminente au sein de cette forêt habituellement calme. Comment avaient-ils su qu'ils étaient là ? Soit c'était de la mal chance ou soit quelqu'un jouait à faire l'espion au sein du groupe ...
Sandor reprit rapidement sa hache en se tournant à temps pour la planter dans la jambe d'un homme à cheval avant que celui-ci n'engage la moindre attaque sur lui. Il grogna puis le tira sur le sol et planta sa hache à plusieurs reprises dans sa tête, fou furieux, le visage livide et une envie meurtrière rongeant farouchement ses viscères.
Il récupéra promptement la longue épée que le cavalier dorénavant en morceaux possédait puis courut vers un autre homme qui se battait avec l'un des sans Bannières. Il le transperça d'un coup net et précis avant de la balancer dans le ventre d'un autre qui tentait de mettre un terme à son existence d'un coup de lame bien placée. Le sang s'écoula à flot hors de ses lèvres avant qu'il ne tombe lourdement sur le sol mort, les boyaux dehors.
Le sans Bannière remercia sciemment Sandor puis courut vers un autre soldat à terre pour se battre avec lui. Les hommes se rouaient de coups et les ordres venant de Béric Dondarrion pleuvaient sur ses hommes pour qu'ils ne perdent pas la main face aux Mallister plutôt nombreux.
Thoros de Myr utilisait une lance qu'il avait récupérer sur un cadavre pour abattre ses ennemis avec une certaine facilité et maitrise. Il l'utilisait avec élégance et dynamisme car il savait parfaitement comment se battre avec une arme comme celle-ci. Après avoir failli frapper Sandor par inadvertance, il fondit en hurlant sur d'autres hommes dorénavant à terre.
Pendant tout ce temps Emerys tenta bien que mal de rester cacher derrière un arbre loin de la tuerie qui se déroulait actuellement dans la forêt, juste sous ses yeux impuissants. De temps à autre elle jetait quelques petits coups d'œil à la scène mais plus particulièrement à Sandor qui se battait hargneusement, la peur au ventre de le voir mourir.
Elle déglutit difficilement puis se colla du mieux qu'elle pouvait contre la cime de l'arbre, les yeux hermétiquement fermés et le cœur martelant furieusement dans sa poitrine. Elle ne devrait pas rester cacher ici alors que les hommes courageux se battaient ! Elle pourrait donner un petit coup de pouce, il lui fallait juste une arme entre les mains.
Mais Emerys n'avait jamais appris à se battre et ce fut à cet instant précis qu'elle comprit la nécessité de le faire. Au moins une fois dans sa vie elle aurait dû apprendre les bases du maniement des lames tranchantes. Sandor avait tenté de lui apprendre quelques astuces et coups lorsqu'Arya faisait sa dance de l'eau mais elle avait refusé, ce qu'elle regrettait énormément à présent. Elle se sentait si stupide, se forçant à ne pas craquer et libérer sa fureur pour si peu.
Le bruit des sabots d'un cheval qui s'approchait créa un vent de panique en Emerys qui rouvrit immédiatement les yeux tout en resserrant sa prise sur l'écorce de l'arbre. Il fallait qu'elle bouge de là si elle ne voulait pas se retrouver confronter à l'un des cavaliers Mallister ... Ces piètres hommes sans honneur ni vertu.
Ravalant nerveusement sa salive, elle tourna légèrement la tête et vit qu'il s'agissait d'un homme en habit noir avec un heaume en forme de rapace recouvrant son visage. Elle plissa les yeux à l'homme qui ne l'avait pas encore remarqué sur son cheval mais il semblerait qu'il recherchait quelqu'un ou quelque chose car il tournait en rond en zyeutant minutieusement les environs.
VOUS LISEZ
{GoT} La voie de la guérison TOME 3
FanficTROISIEME PARTIE. Suite de "Dans les griffes du Lion". Après les horreurs à Port-Réal, les voilà loin de cet enfer pour tenter de reconstruire une nouvelle vie. La douleur physique n'égale pas la douleur morale et ils vont devoir trouver leur chemin...