Compte de Lissana.Strauss

181 8 0
                                    

Lissana.Strauss a publié une photo

Strauss a publié une photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis trop belle !

Mirajane.Strauss,Lucy.Heartfilia,Erza.Scarlett et 1234 autres personnes aiment cette photo.

Wendy.Marvel : oui oui je te crois !

Gajeel.Redfox : tu es belle comme mon cul !

Grey.Fullbuster : eh mec un peu de tenue !

Natsu.Dragneel : en parlant de tenue...elle est passé ou la tienne ?!

Grey.Fullbuster : oups, disparus !

Mirajane.Strauss : trop belle ma sœur !

Lissana.Strauss : merci Onee-chan

Sting.Eucliff : je vois, oui je vois...que t'es moche !

Lissana.Strauss : je vaux bien mieux que toi !

Rogue.Cheney : t'as du chemin à faire avant de devenir celle que tu prétends être

Bickslow : trop choute !

Mirajane.Strauss : je t'interdis de respirer le même air que ma sœur toi

Bickslow : chef oui chef !

Lissana.Strauss : fermez vos gueules ! et toi Natsu comment tu me trouve

Natsu.Dragneel : bof...je préfère mille fois ma Luce qu'a toi, ça y a pas photo !

Lucy.Heartfilia : merci mon Natsuchou !

Lissana.Strauss : alors va rompre avec elle et viens avec moi

Natsu.Dragneel : donc Luce j'ai quelque chose à te dire...

Lucy.Heartfilia : je t'écoute Natsu

Natsu.Dragneel : eh bien cette grosse conne de Lissana crois que je vais t'abandonner pour elle, non mais ho c'est bien beau de rêver mais faut bien se réveiller un jour ! 

Lucy.Heartfilia : je t'adore !

Mirajane.Strauss : NALU POWER !!

Lissana.Strauss : ouiwwwwwwwwwwwwwwwwin !

Juvia.Lockser : ha ha il ta bien cassé ma pauvre Lissana

Grey.Fullbuster : bien envoyé, pour une fois que je suis d'accord avec le four à quatre pattes !

Levy.Mcgarden : t'as trouvé quelqu'un qui t'abandonnera jamais Lucy, t'as beaucoup de chance !

Gajeel.Redfox : mais de quoi tu parles à la fin ?!

Wendy.Marvel : quand est-ce que tu comprendra qu'elle parle de toi !

Gajeel.Redfox : comment ça moi ?!

Erza.Scarlett : laisse tomber il comprendra jamais, un vrai tas de ferraille ! 

Mirajane.Strauss : j'abrège peut-être que tu comprendra...elle...t'aime...hihihi !

Grey.Fullbuster : oh la boulette !

Luxus.Drear : je te félicite Levy t'as réveillé le démon !

-----------------------------------------------------------------------------------

Voila pour ce chapitre, je sais que ça fait longtemps que j'ai pas publié mais c'était les exams mais maintenant j'ai du temps libre alors je posterai plus de chapitre, a plus !

Fairy Tail {INSTAGRAM}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant