Lycée à Séoul ;classe mathématiques :Madame Kim
10h45
-Monsieur Lee si vous pouviez arrêtée de bavarder avec votre camarade , cela ferrait du bien à grand monde. Et combien de fois je vais devoir vous répétez, de parler en Coréen et pas en Englais.,rappel madame Kim à Mark pour la troisième fois depuis le début de son cours.
-Mais c'est pas moi madame ! C'est Haechan ! Damn it ! , tente de se défendre Mark avec des yeux exorbitant d'outrance.
-Taisez-vous ! ,hurle la prof presque à bout de nerfs.
Jaemin et Jeno ricane au fond de la classe tel des hyènes, mais fut vite abstenu par le regard menaçant de Mark deux rangs plus loin, ainsi le cours repris dans un calme passable .
Jisung, assit au fond de la classe coter fenêtre. Admirée, comme tout les jours, les cheveux de Chenle. Le jeune homme est assis devant à la première place dans là rangée de porte, l'opposer complet de Jisung qui se trouve à l'autre bout de la classe. Observer, le chinois étudier sérieusement ou lever là main pour donner la bonne réponse, rendait Jisung morose. Le jeune Coréen finit par poser la tête sur la table en soupirant, qu'est-ce qu'il ferait pas pour se rapprocher d'avantage de se garçon adorable .
Vingt minutes plus tard, la cloche résonne, signifiant la fin du cours de mathématique. Le petit groupe composer du plus vieux en âge Mark Lee est accompagné de Haechan, Jeno et Jaemin, ils sortent rapidement de la classe pour pouvoir profiter de chaque instant dehors, tandis que Jisung traîne à ranger ses affaires .
Le jeune coréen de dix-sept ans jète un coup d'œil à son obsession, qui range soigneusement ses affaires avec son ami Renjun. Celui-ci l'attendait devant la porte, quand Chenle récupère son sac il se tourne avec enjeux vers Jisung le sourire éblouissant, l'appelant du regard pour l'inciter à venir le rejoindre. Se qu'il fit en marchant d'un pas presser jusqu'à lui, non sans garder son visage impassible habituel.
Les deux chinois accompagné du jeune coréen sortit de la classe, pour se diriger vers la cour du lycée rejoindre le reste du groupe .
Dans le couloirs Jisung marchait un peu en retrait à quelque centimètre de son obsession, le voir aussi près de lui ou même pouvoir le toucher si il tendait le bras. Jisung fit son exploration visuel comme chaque jours, sur tout les petit détails qu'il remarquée chez Chenle. Comme le petit grain de beauté dans son cou ou encore la cicatrice sur sa main droit sur son pousse, la repousse noir de ses cheveux blond ou les petits plit qui se former sur les coins de ses pommettes quand il souriait. Ses petits détails que Jisung à prit le temps d'apprendre pendant ses 3 dernière années, formant ainsi une obsession pour sa personne.
Chenle remarque que son ami ne suivait pas la cadence, il ralentit très légèrement puis se tourne la tête pour attraper la main du coréen et ainsi le rapprocha d'eux.À son contact avec la main de son ami, Jisung s'empourpra puis serra la main du chinois plus fort, apprécient mentalement se touchée physique rare et plaisant. Les garçons continue de marcher tout en sortant du lycée main dans là main, se qui interpelle les quelques élèves fermée d'esprit envers les relations profonde entre garçons.
En arrivant vers les autres garçons, qui sont tous accoster contre un muré Jisung lâche subitement là main de Chenle. Celui-ci haussa simplement les épaules, habituer à ce genre de comportement.
Le groupe semblait très animée, Jeno qui reprit sa conversation de plus belle avec Jaemin, entraîne Renjun avec lui pour qu'il participe aussi, Mark qui actuellement bouder à Haechan se rapproche des deux plus jeunes en entament une conversation pour ignorer les geindre de son cadet .-Dit-donc vous deux, ont vous vois plus beaucoup en ce moment je trouve. Vous nous cachez quelque chose ? ,demande Mark à Chenle, puisque qu'il sait pertinemment que Jisung ne lui répondra pas.
-Oh Hyung les révisions d'exams de cette année commence tôt, je passe mes journée en librairie avec Renjun hyung pour étudier et Jisung fait ses cours de danse le soir. D'ailleurs vous devrez venir le voir, il est incroyable ! ,répond Chenle souriant en se tournant vers le concerner.
-Et tu va venir me voir ce soir Chenle ? Je te raccompagnerai au dortoir si tu veux., demande doucement Jisung en regardant son ami dans les yeux.
-Si je n'est pas trop de devoirs, j'essayerais de venir., répond Chenle en souriant de plus belle.
-Markou..., geint Haechan en s'accrochant à la manche du canadien comme un enfant.
- Tait-toi Haechen tu mes les brises. Le coup de la bouteille pas si chaude que sa mes encore au fond de la gorge .,grince Mark en soufflant
- Oh mais pardon hyung et c'était une idée de Jeno-ah en plus s'il te plaît pardonne moi .,pleurniche le Coréen en s'agrippant d'avantage
Mark repris sa conversation avec Chenle au sujet des cours d'été tout en repoussant la sangsue qui lui servait de camarade de chambre .
21h30
La fin de la journée se fini puis c'est avec bonheur que Jisung pus danser devant Chenle qui le regarder les yeux étincelants d'émerveillement.
Si la journée était longue et pénible pour le Coréen cette soirée était un pur bonheur qu'il pouvais profiter avec le garçon qu'il aimer secrètement. Après le cours de danse comme promis Jisung raccompagne Chenle jusqu'au dortoir de sa chambre qu'il partager avec Renjun puis le remercia d'être venus . Et comme toujours après chaque soirée comme celle si Chenle embrassa toujours Jisung sur la joue droite avant de partir dans sa chambre .
Le Coréen parti ensuite dans sa chambre qu'il partager avec Lee Félix un gars de sa classe dans un rêve impossible .
Une journée lambda pour Park Jisung .Vendredi 21 septembre
VOUS LISEZ
Sweet Killer 1
HorrorSi Park Jisung est un lycéen lambda , simplet et intelligent auprès de ses parents et amis seul il est une personne froide , vicieux qui as seule obsession. Zhong Chenle un garçon de sa classe qui est adorable , gentil et doux . Quand l'obsessi...