Chenle arrive essouffler à son casiers , personne n'est là et seul sa respirations saccadée se fait entendre jusqu'à se que des bruit de courses se rapproche de lui et que des bras vienne l'enlacer à la taille l'emprisonnant ses bras part la même occasions . Son sac tombe part terre et une respiration beaucoup plus irréguliers se fit entendre à son oreille gauche ainsi qu'un souffle chaud contre sa nuque .
Cette positons le gêna à la foit mais l'effraya aussi . L'emprise sur sa taille se ressera et soudain un sanglos se fit entendre se qui brisa l'atmosphère :-Pardon hyung , je suis tellement désoler ., murmura la voix rauque de Jisung
-Tu as faillis le planter avec ta fourchette Jisung ! Avec une fourchette putain ! .souffle Chenle haussant légèrement la voix
- Je suis désoler Chenliie ! S'il te plait pardonne moi ., renifle Jisung
- Tu m'a déçu Jisung , maintenant lâche moi je dois aller réviser . ,dit Chenle en se dégelant de la prise
A la seconds ou les mots de Chenle sont sortit de sa bouche le coeur de Jisung se pris un coup de poignard empoisonner en pleins coeur , le chinois partit presque en courant . Jisung s'effondra a terre sous le choque .
Il resta pendant plusieurs minutes à terre les larmes qui coule abondant , après une vingtaine de minutes plus tard le Coréen essuya ses larmes puis il se leva livide et sans émotions partit à son dortoir d'une démarche presser . Il entra dans son dortoir en fermant à clé puis sans allumer la lumière il alla se coucher sur son lit fixant le plafond puis s'endormis le reste de la journée et le soir dans les environs de 23h05 il se réveilla dans la même positions .Si sa précieuse obsession ne lui parler plus c'était de la faute de se débile de Lee . Jisung se redresse et ouvre le tiroir de sa table de nuit pour en sortir un cadre photo qui dater d'il y a 6 ans le dimanche 31 décembre , sur la photo on pouvais voir 15 garçons ensemble souriant et heureux . Son regard s'arrête sur deux garçons qui était sur le coter de la photo , puis sur 3 autres garçons qui souriant . Il avait 11 ans sur cette photo , il y avait presque tout ses hyungs dessus . Cette photo avait était prise une semaine avant le drame de 5 amis a lui , si tout le monde avait tourner la page et oublier le nom de Moon Taeil , Ji Hansol ,Qian Kun , Dong Sicheng dit Winwin et bien évidement Nakamoto Yuta le meilleur ami de Taeyong , lui n'avait rien oublier .
Le premier drame était arriver le lundi même de la première semaine de janvier , le colocataire de chambre à Taeil l'avait trouver pendus au dessus de sont lit . Personne n'avait compris ce qui était arriver et pourquoi le plus vieux du groupe avait tel mis fin à ses jours de cette façon . Le mercredi de la même semaine se fut Kun qui a était retrouver noyer dans la piscine du lycée sans aucun mobile , pourtant quand un membre du groupe Hansol fit la remarque que les deux amis décéder était très proches Winwin le petit copain de Yuta les doutes se sont installer dans le groupe envers le japonais . Le jeudi soir on n'avait commencer à penser que Yuta était peut être derrière tout sa et le vendredi les doutes se sont confirmais quand on n'a appris que Hansol était décéder dans un accident de voiture .
Quand les garçons ont compris que Yuta avait tuer ses propres amis car il était trop proches de Winwin une course contre la montre c'était enclencher pour retrouver Yuta et arrêter se massacres malheureusement le dimanche la police reçus un appel anonyme signalement qu'il avait retrouver Yuta dans un motel des environs . Il fut arrêter pour ses meurtres et Winwin n'avait jamais était retrouver .
Personne n'a jamais reparler de ce drame puis 3 ans plus tard Chenle arriva dans ma vie et le monde tourna la page sauf moi . Ce que mes amis ne savent pas c'est que c'était moi l'appel anonyme , j'avait retrouver mon hyung inonder par la folie les mains en sang et pleurer le nom de son amant en s'excuser plusieurs fois.
À se moment la Yuta m'avait regarder dans les yeux et m'avait murmurer une phrase que je n'oublierai jamais :- Ne laisse personne dicter se que tu dois faire et surtout protège se qui t'appartient .,murmure-je en caressant la photo du bout des doigt
La porte de ma chambre s'ouvre sur mon colocataire Félix qui sursaute en me voyant assis sur mon lit dans le noir , je range mon cadre photo et murmure tout bas que je sortait prendre l'air . Je passe à coter de l'australien qui était toujours devant la porte ouverte et au moment où je sortit il me demanda où j'allais à cette heure et la seule reponse que je lui donne fut :
-Je vais protéger se qui m'appartient .,dit-je en partant
J'ai marcher pendant quelque minutes pour finalement me retrouver devant la chambre de Haechan les mains moites . Je savais qu'à l'heure la Mark n'était pas rentrer car il avait des cours supplémentaires avec Lucas , je réfléchis encore une fois à se que m'apprête à faire et des larmes coule tous seuls sur mes joues .
Jisung toque à la porte , elle s'ouvrit sur Haechen en pyjama un regard inquiet :
-Jisung-ah qu'es qui se passe ? Pourquoi tu pleure ? , demanda Haechan en arquant un sourcil
-Je suis désoler Hyung pour se midi . ,dit le blondinet en larmes mettant ses mains sur le visage pour se cacher
-Oh entre Makane je ne tend veut pas ., dit le Coréen passant sa mains sur l'épaule du garçon pour le faire entrer dans sa chambre
Haechan installa Jisung sur le lit de Mark et partit chercher des mouchoirs dans la salle de bain , pendant que le plus vieux alla prendre les mouchoirs Jisung fixa la collections de pierres précieuses du canadien sur sa commode .
Quelque seconds après Jisung arriva part derrière pendant que Haechan fouillait sous le lavabo , lui demanda d'une voix innocente :
-Hyung ta pris tes médicaments pour tes allergies ?,demanda Jisung derrière Haechan
-Nan pourquoi tu me demande sa ? ,dit Haechen en se redressant vers le miroir
-Parse qu'il faudrait pensait à les prendre .,termine Jisung derrière lui
La dernier chose que vus Haechen avant de s'évanouir fus le reflet du sourire psychotique de Jisung avec une énorme pierre entre ses mains lui frapper l'arrière du crâne.
Lundi 24 septembre
VOUS LISEZ
Sweet Killer 1
HorrorSi Park Jisung est un lycéen lambda , simplet et intelligent auprès de ses parents et amis seul il est une personne froide , vicieux qui as seule obsession. Zhong Chenle un garçon de sa classe qui est adorable , gentil et doux . Quand l'obsessi...