Dimanche 29 septembre 16H35
Mark fixait les photos de lui et les plus jeunes dans sont téléphone une énième de fois les yeux inhiber d'eau , se rappelant de tout ses souvenirs passer avec . Il s'arrête sur une photo de Chenle Jisung et lui mais fut couper dans sa nostalgie par la porte qui s'ouvre sur Jisung et Taeyong inconscient :
-Hyung aide moi à le poser sur le lit , je sais pas se qu'il sait passer il c'est effondrer sur moi comme sa !, dit Jisung paniquer
Mark lâché son téléphone et s'empresse d'aider le maknae à poser leur Hyung sur sont lit en le couvrant , il nota la marque douteuse dans son coup mais n'y fit pas plus attention . Il installa mieux Taeyong sur le lit veillant à se qu'il respire correctement et que soeur bat normalement.
Jisung sorti la seringue vide de sa poche et s'approcha derrière Mark pour le planter dans son coup dans le but de le tuer quand un téléphone vibre derrière lui le forçant à se retourner une demi seconds , il aperçut la photo de lui avec sont Hyung et Chenle ensemble . Il baissa finalement son arme et la rangea dans sa poche , puis regarda Mark prendre soin de Taeyong . Il sortit de la chambre discrètement , Taeyong ne mérite pas d'être tout seul après sa , il marcha jusqu'à sa chambre et pris sa valise ou était toute ses affaires . Il prit la seringue vide et la posa sur son bureau quand la porte s'ouvre sur son colocataire , Félix Lee en tenus de sport le regarda un instant puis sont regard se posa sur là seringue .
Lundi 1 novembre
Lee Donghyuck est mort par overdose de médicament dans sa douche .
Le corps de Na Jaemin a était trouver dans la salle de bain d'une chambre d'hôtel étrangler avec une balle dans la tête .
Lee Jeno c'est suicider du haut du toit de son lycée .
Le corps sans vie de Whong Yukhei et Kim Jungwoo ont était retrouver brûler dans la voiture de se dernier .
Chittaphon Leechaiyapornul a était retrouver noyer dans sa baignoire .
Huant Renjun a était retrouver pendu dans sa chambre .
Kim Doyoung , Suh Johnny et Jung Jaehyun ont était retrouver dans une chambre du lycée intoxiquer .L'élève Zhong Chenle et Park Jisung sont toujours porter disparus , seul Lee Mark et Lee Taeyong sont les derniers survivant de se massacre .
A 180 Kilomètres de la ....
L'air frais de l'été rentre dans la chambre , le bruit des arbres qui bouge au rythme du vent . Le souffle calme et presque imperceptible d'une personne heureusement et de l'autres qui reniflait par cette belle nuit de minuit , le dos dénuder d'un garçon blond qui enlace un autre garçon par la taille .
Jisung déposa de brèves baisers dans le coup nu et marquer de Chenle en souriant , l'odeur de la vanille provenant de son shampooing . Il caressa doucement son ventre nu en fessant de petit rond autour de son nombril, se collant plus à son corps meurtrit et dénudé . Jisung relève doucement la tête pour se rapprocher de l'oreille de Chenle qui pleurer silencieusement et lui murmura :-Tu est à moi , rien qu'à moi.
-O-oui Jisung .,murmura Chenle les yeux rougit par les larmes
Suite dans la partit 2 - Sweet Killer 2
VOUS LISEZ
Sweet Killer 1
HorrorSi Park Jisung est un lycéen lambda , simplet et intelligent auprès de ses parents et amis seul il est une personne froide , vicieux qui as seule obsession. Zhong Chenle un garçon de sa classe qui est adorable , gentil et doux . Quand l'obsessi...