5

253 22 5
                                    

01H23

-Je l'ai retrouver étendu part terre avec des piles de médicament ! Il-il était la le..le regard vide et sans vie ., pleure Mark dans les bras de Taeyong

-Chut ça va aller Hyung .,murmure Jeno en caressant le dos du canadien les larmes au yeux

La police fini de nettoyer la scène de suicide dans la chambre . Les médecins légistes s'apprête à prendre le corps de Haechan qui était dans la salle de bain avec une dizaine de médicament dans là mains , de la mousse blanche et rouge sortant de sa bouche la tête en sang a cause du choque qu'il avait dû se pendre en tombant dans la douche .
Mark venais tout juste de rentrer de ses cours avec Lucas quand il trouva son ami mort dans la salle de bain , il avait hurler tellement fort que presque tout le dortoir c'etait réveiller . Se fut Johnny qui appela la police et Taeyong qui réconforta le pauvre canadien effondrer pendant que Lucas alla prévenir les profs et surveillant . Tout le monde était réuni en bas des escaliers dû dortoirs , Jaemin pleura dans les bras de Renjun qui soutenait déjà Chenle , Lucas serra fort Jungwoo . Certains autres amis de Haechan pleurer plus loin . Tout le groupe était la seule Jisung manquer à l'appel pourtant Chenle l'avait appeler plusieurs fois et il tomber tout le temps sur sa messagerie . Se geste répétitif du chinois n'échappe pas à Taeyong qui avait toujours Mark dans ses bras , au bout d'une heure ou le corps de Haechan fut transporter Johnny et Jaehyun pris tout les affaires de Mark pour que la police condamné la chambre et le Canadien toujours dans les bras de Taeyong partit dans la chambre de ses deux Hyung où il finira l'année avec eux puis il s'endormit entre les bras de l'américain et du Coréen .

Chenle qui était retourner seul dans sa chambre envoya un message a Jisung pour savoir où il était et malheureusement annoncer la mauvaise nouvelle :

Chenle: Jisung répond c'est urgent il c'est passer quelque chose de terrible au lycée !Tes ou bon sang ?

Chenle : Jisung je tend pris répond !

Jisung : Désoler Chenle je suis partit dans la soirée aller manger en ville et j'y suis rester longtemps avant de croiser un ami avec qui j'ai discuter , je n'est vus le temps passer et je n'avait plus de batterie . J'arrive il c'est passer quoi ?

Chenle: Je peut pas te le dire en message...

Jisung : C'est à propos de quoi ?

Chenle: De Haechan Hyung ...

Jisung: Écoute je veut plus en parler de se qui c'est passer se midi , je sais que j'ai fait quelque chose d'impardonnable mais si c'est pour parler de sa vaut mieux pas que je rentre .

Chenle: Se qui c'est passer se midi ne compte plus, de tout façon Haechan ne dira plus rien maintenant...

Jisung: Dans 10 minutes je suis la , ouvre la porte quand j'arrive .

Et comme promis dans les dix minutes qui suivent Jisung arrive devant la porte de la chambre à Renjun et Chenle , bien entendu il ne manqua pas les banderoles de police sur la porte de la chambre de Mark et Haechan . Il toqua deux coup et la porte qui s'ouvre sur Chenle dans un état pitoyable , les yeux rouges les lèvres tremblante et blanc comme un linge .

Jisung pris une mine étonner et inquiet et rentra tout de suite en remarquant que Renjun n'était pas la , Chenle referma la porte et s'effondre dans les bras de Jisung en pleurant . Le Coréen le serre dans ses bras et tout les deux partit se coucher dans le lit du chinois , Chenle qui pleura dans le creux de coup de Jisung et lui qui caressa ses cheveux un minces sourire au lèvres :

-Que c'est t'il passer Chenliie ? Je comprend pas c'est quoi les banderoles de police sur la chambres des hyungs ? ,dit Jisung en prenant une fause mine inquiète

Chenle expliqua en quelque mots le suicide du Coréen et Jisung lâcha quelque larmes en serrant Chenle contre lui ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre .

07H10

Tout le monde était réuni dans l'amphithéâtre du lycée , les profs et tout le personnel était présent . Le directeur qui était devant tout le monde prend là paroles :

-Cette nuit un drame c'est produit dans les dortoirs des garçons et j'ai la tristesse de vous annoncer que votre camarade Lee Haechan de la classe......

Jisung avait arrêter d'écouter le discours depuis la minutes ou les premier mots fut prononcer . Il tourna discrètement la tête pour regarder Chenle deux ranger plus loin au coter de Renjun et Jungwoo , ses lèvres forme un mince sourire et i basse la tête en pensant à la nuit dernière . Chenle et lui avait dormis ensemble coller serrer, il ne ferait n'importe quoi pour revivre cette sensation et se rapprocher de son sublime rêve .
Il avait culpabiliser toute la nuit de se qu'il avait fait à Heachan mais aujourd'hui il était bien content du résultat de son œuvre , grâce à sa Chenle était faible et fragile .

Plus loin dans la salle dans l'angle mort de Jisung un de ses Hyung le fixer d'une mine mitiger et inquiet .

Après un grand discourt sur Haechan et les infos sur son enterrement et que les cours d'aujourd'hui était annuler . Les plus jeune du groupe était réunis dans la chambre des plus vieux Hyung pour discuter de se qui aurait pus pousser Haechan à mettre fin à ses jours , Mark était coucher dans le lit de Taeyong avec celui-ci qui lui caresse les cheveux d'un geste maternel pendant que Jaemin Jeno Renjun Chenle et Jisung était assis sur le lit de Johnny , Lucas était assis sur une chaise avec Jungwoo sur ses genoux pendant que Johnny resta debout au centre de la chambre.

Un certain blanc remplis la pièce jusqu'à se que Johnny fut le premier à parler:

-On n'a rien vus venir , comment on aurait pus passer à coter de sa ? ,dit l'américain en regardant le plafond

- Haechan était probablement le plus joyeux et heureux d'entre nous sa n'a aucun sens .,murmure Mark contre la cuisse de Taeyong

- Personne n'a penser à la possibilité qui sais fait assassiner selon vous ? ,crache Jaemin en se tournant vers Jisung

-Tu insinue quoi la ? ,demande Jisung arquant un sourcils pas le moins  du monde effrayer de se faire découvrir

-Hyung ne dit pas des choses comme sa ! C'est des accusions graves ! , dit Chenle qui était à coter de Jisung a la tête du lit

- Pourquoi tu insinue sa Jaemin ? Il faut pousser loin pour penser à un meurtre et en plus accuser l'un de nous .,dit Lucas en haussant les sourcils

- C'est parse que hier Jisung et Haechan se sont disputer à cause Chenle et on n'a plus revus Jisung de la journée ., dit Jeno d'une petite voix sur le bord du lit à coter de Renjun et Jaemin

-Deplus j'aimerais ajouter que Jisung n'était pas là quand on n'a retrouver Haechan et j'ai demander à Félix se matin si Jisung était sortit de la chambre et deviner quoi ? Monsieur est sortit de la chambre piles dans la zones ou Haechan aurait était tuer ? ,s'exclame Jaemin en fixant Jisung dans l'attente de réponse

Mardi 26 septembre

Sweet Killer 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant