Juste à repenser à la veille,je m'encourage fortement à expulser Toni de ma classe.
Pourquoi ?
Elle avait balancée son secret de son soudain grand amour pour moi à toute la classe en quelques secondes.
En un seul clin d'œil, tout le monde savait...
Et pourtant j'avais eu cette impression que tout était au ralenti.
Je veux dire...
Comment faire oublié ce moment affreux à mes élèves ?
Bref.
Ce matin,je dois enseigner à cette même classe et,évidemment,j'ai l'envie profonde de mourir.
Mais je dois me ressaisir.
Ce n'es pas comme si j'allais rencontrer le directeur,non ?
Enfin...j'espère.À Riverdale High...
J'entre dans ma classe,à l'instant,silencieuse,et laisse glisser mes livres de correction sur mon bureau.
C'était si paisible d'être seule dans cette petite classe...mais ce court moment fut terminé lorsque la cloche résonna dans mes oreilles.
Et c'est là que je panique.
Mes élèves arrivèrent.
Et ils se placent tous à leurs bureaux et commencent les devoirs qu'il effectuent.
Rien de honteux en ce moment.
Mais......
Toni Topaz arriva.
Je sens déjà les millions de problèmes arriver derrière elle.
À son entrée catastrophique,les élèves la regarda,décoiffée,alors qu'elle s'installe à son bureau en silence.
Elle porte une petite robe perturbatrice,ses cheveux sont en bataille et ses jambes sont sur le point de tomber.
Même si son état est plutôt inquiétant,je dois intervenir sur sa tenue.Moi:Qu'est-ce que cette tenue, mademoiselle Topaz ?
Toni :C'était pour...que vous me regarder,vous impressionnerLa façon qu'elle a dit cette phrase m'a malheureusement troublée.
À chaque de ses gestes,je remarqua qu'elle tomba amoureuse de moi encore et encore ,mais...moi...je ne sais même pas ce que je ressens maintenant.
De la haine ?
De la colère ?
De la joie ?
Du désir ?
De...oh mon dieu !
Suis-je vraiment en train de me questionner sur comment je me sens envers une élève autant déplacée ? Ce n'es pas possible...pourtant si et c'est simplement très...différent de penser de cette façon.
Par contre, je ne peux pas laisser ce comportement continuer dans MA classe, ça serait une grande erreur.Moi : Je vous demande d'enlever ce chandail immédiatement !
Toni : Quoi ?Maintenant ?Vous voulez vraiment-
Moi : Oui, maintenant
Toni : D'accord, comme vous le souhaitez madame Blossom...Sans que personne le prédise, elle enleva son chandail laissant sa poitrine à vue de tout le monde compris moi.
Je peux avouer que cette vue...eh bien...elle est agréable ! Voilà, c'est dit !
Je ressens quelque chose autre que de l'attirance par contre.
Quelque chose comme...la confusion amoureuse...?
MAIS QU'EST-CE QUE JE RACONTE ?! NOUS PARLONS D'UNE ÉLÈVE, MON ÉLÈVE !
Elle va me rendre folle cette Topaz !
Haine et désir se mélange tellement mal pour mon cas et seulement me garda bouche bée devant tous les élèves qui attendait une réaction plus dynamique, mais j'étais figée,paralysée.
Je décide alors de me lever de ma chaise de bureau, de sortir un veston d'une de mes tiroirs et de le jeter sur Toni.
Sa réaction voulait tout dire.
Elle était satisfaite.
Toni savait que ma colère n'était que le mur qui cachait mes vrais sentiments envers ce qui venait de se passer.Moi : J'aimerais continuer mon cours maintenant.Prenez la page 12 de votre livre et travaillez en silence et pendant 15 minutes.Aussi...oubliez la scène que vos yeux viennent d'assister.
Alors maintenant je suis rendu ici,à écrire sur tes pages, cher journal, alors qu'il est 10h40 et que tous mes élèves travaillent.
Soudainement, Toni s'assirent sur mon bureau comme une petite princesse.
Veut-elle me provoquer ?
Ou...veut-elle seulement mon appréciation et mon attention ?
Quelle question stupide ! Elle veux me provoquer, point final !
Je refuse de croire que j'aurais un jour de la pitié pour cette fille !Moi : Mademoiselle Topaz..? Que faites-vous ?
Toni : Je me suis promis d'avoir un baiser à la fin du cours, vous rappelez-vous ?
Moi:Excusez-moi ?! Je...arrêtez ce petit jeu mademoiselle ! Et puis, au dernières nouvelles, vous avez un petit ami...Fangs, c'est son nom, right ?
Toni : Eh bien, voyez-vous...moi et Fangs, c'est déjà de l'histoire ancienneSon corps à quelques centimètres du mien, elle tomba complètement sur mes jambes.
Les siennes écartés, une tension sexuelle et très pensante pris place entre nos deux corps déjà excitées.
Je peux entendre mon coeur battre tellement fort dans ma poitrine, c'est incroyable...
Toni continua à s'approcher de moi de plus en plus et ,bientôt, sa bouche venue faire la même chose avec mes douces lèvres.
Seulement, nos pires spectateurs étaient tous encore assis à leur places et y compris Fangs qui ne perdis pas plus de temps avec ses pacotilles.Il venue intervenir et glissa Toni dans ses bras.
La pauvre, elle essaya de remettre ses pieds au sol, mais Fogarty fit tout son possible pour que ça n'arrive pas.Toni : Mais tu fais quoi ?!
Fangs : Je fais comme toujours...ramasser ce qui est à moi
Toni : Possessif...
Fangs : On pourrait dire ça, oui !En voyant cette scène, mes pieds à moi s'enterre dans la terre.
Je ne sais pas comment réagir.
Hier, je voulais défoncer cette fille et maintenant je veux seulement enfreindre les règles...
Plus, je n'ai pas aimer depuis un certain temps...depuis Heather je crois.
Peut-être serait-il enfin le jour d'un nouveau départ ?
VOUS LISEZ
Baby Girl
RomanceLa nouvelle enseignante du collège et l'étudiante un peu trop charmante. Devinez la suite...