Toni

939 31 5
                                    

Le cours vienne tout juste de commencer et Cheryl ne se concentre pas vraiment.Defois,elle griffonne dans son cahier en dessinant des cœurs brisés ce qui brise le mien.Je suis sa professeure et dès la première de seconde,elle est tomber amoureuse de moi.C'est ma faute si elle aime quelqu'un une peste comme moi.Je devrais peut-être démissionner?Non,voir son visage fait ma journée...à quoi que mes sentiments jouent?!

Après le cours
Moi:Cheryl!J'aimerais te parler!
Cheryl:Oui mademoiselle Toni😞?
Moi:Tu m'aime,non?
Cheryl:C'est sûr!
Moi:Bon...explique moi pourquoi
Cheryl:Pourquoi?!Parce que vous êtes belle comme une déesse,vous êtes incroyable,fabuleuse,gentille,généreuse,sexy,merveilleuse,magnifique et autre!
Moi:....
Moi:J'aime que vous cachez vos émotions pour moi parce que vous m'aimez,j'aime votre habitude de toujours dessiner un magnifique dessin sur le tableau quand nous rentrons,j'aime votre sourire quand vous m'apercevez,j'aime quand vous m'embrasser et j'aime quand vous touchez mon corps...
Moi:D'accord!D'accord!C'est bon j'ai compris!Il y'a des cases juste à côté de la classe où des élèves peuvent entendre!
Cheryl:Bref,j'aimerais que vous me disiez que vous m'aimez
Moi:C'est difficile Cheryl...
Cheryl:Contrairement à ce que tu penses,c'est facile puisque tu ressens des choses pour moi
Moi:Je ne vais pas jouer à ce jeu
Cheryl:Le jeu de votre amour?
Moi:Le jeu de ma carrière
Cheryl:À quoi ça dérange vraiment Topaz?😏

Elle s'approche de moi et s'assis sur mes cuisses ce qui me donne déjà chaud.Ses lèvres se rapproche des miennes et maintenant les touches.Nous nous embrassons longuement avec(il faut bien l'avouer)beaucoup d'amour.Je savais enfin ce que je ressentais pour Cheryl Blossom.De la passions,de la joie,de la paix et surtout de l'amour.Le directeur allait clairement me virer mais la langue que je touche vient bien d'une étudiante qui a le même âge que moi.Devenir professeur au jeune âge ça se peut,j'ai bien dix-sept ans et ça ne dérange personne.

Moi:Tu es maline Cha-Cha😏
Cheryl:Merci😏
Moi:Euh...ça fait deux semaines qu'on se connaît,hein?
Cheryl:Oui...?
Moi:Ont se connaît plus qu'on le croit😏
Cheryl:C'est génial ça😏
Moi:Tu sais...je sais maintenant que tu as raison depuis longtemps
Cheryl:Sur quoi?
Moi:Que je t'aimais😘
Cheryl:Dis moi quelques chose que je ne sais pas😏
Moi:L'anglais puisque ton dernier test était pourrie😂
Cheryl:Franchement😂
Moi:Je t'aime Cheryl Blossom🥰
Cheryl:Je t'aime Antoinette Topaz🥰

Baby GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant