Ce chapitre ainsi que les prochains ne sont pas modifiés alors, oui, tout est l'inverse et même l'histoire est un peu différente.
J'espère modifier les autres chapitres très bientôt :))Alors que nous étions dans ma chambre,couché dans mon lit avec une couverte sur la tête,ma main toucha celle de Toni ce qui me donna des frissons.Nos corps sont proches et nos visages ainsi.Je me tourne vers elle avec le stress qui me bloque la gorge et lui dit:
Moi:Toni?
Toni:Oui mademoiselle Cheryl?
Moi:Appelle moi Cha-Cha🙂
Toni:D'accord🙂Nos lèvres se rapproche encore une fois avec nos cœurs battant d'amour,alors que la couverte vola dans les airs et le Gargoyle King qui apparaît sous nos yeux.
Toni:Saute de la fenêtre!
Moi:T'es complètement conne!
Toni:C'est un ordre!
Moi:Mais...je vais mourir!
Toni:T'inquiète!D'après mes calculs,si ton saut est parfait tu vas atterrir debout
Moi:Mais toi?
Toni:Quelqu'un t'a sûrement dit que j'étais badass,non?
Moi:Évidemment!
Toni:J'ai des armes et pleins surprises pour lui😏Allez dégage!Alors que mes mains sont appuyer contre le rebord de la fenêtre,mon cœur,lui,n'appuie pas l'idée de Toni.Je me donne un élan et puis saute.J'atteris carrément par terre et même un peu en sang.Ma tête me fait extrêmement mal et ma vue menace de détruire.Je prend alors mon courage et m'avance vers le cabanon sur mon terrain.À peine deux pas,je tombe comme une roche sur l'herbe qui me transporte.
Quelques minutes plus tard
J'entend des ambulances et des alarmes de police venir chez moi alors que je me redresse et voie Fangs,totalement paniquée.Moi:Fangs...?
Fangs:Cheryl!J'étais venu m'excuser mais je t'ai vu par terre et Toni en sang...
Moi:Quoi?!Elle est où en ce moment?
Fangs:Sur une civière dans l'ambulance
Moi:Merci de l'avoir amener
Fangs:C'est à ton tour
Ambulancier:Monsieur Folgarty?
Fangs:Oui?
Ambulancier:Aidez-moi à la transporter
Fangs:D'accordIls me soulèvent vers le camion et c'est là que je vois un corps rempli de sang et malheureusement,c'est celui de Toni Topaz aka ma future mariée.Il m'embarque à l'intérieur et me dépose juste à côté d'elle.Je prend sa main avec aucun sang et l'embrasse fort.J'essaie de prononcer quelques mots,mais son corps mourant bloque mes paroles.J'aimerais qu'elle se réveille et qu'elle m'embrasse.Ou juste qu'elle se réveille parce que ça aussi ça va être dans ma liste d'attente(malheur😭)et si...elle ne se réveillerait jamais?!
VOUS LISEZ
Baby Girl
RomanceLa nouvelle enseignante du collège et l'étudiante un peu trop charmante. Devinez la suite...