Chapitre 4: Eren

215 15 4
                                    

Pdv Eren

..

Oh mon dieu ! Il est trop beau ! Il est trop beau ! Il est trop beau !

Sainte Marie mère de Dieu ce sourire est juste... Aaaah !! Mince je crois qu'il a remarqué qu'il souriait ! Je crois qu'il panique. J'ouvre la bouche pour dire quelque chose et détendre l'atmosphère.

" - Euuh.. Je...

- La ferme t'as rien vu."

Je reste bouche bée face à cette réponse violente. Je reprend mon thé en détournant le regard.

Je pense qu'il vaut mieux que je ne rajoute rien pour l'instant.

Je crois que c'est le blanc le plus gênant et long de toute ma vie entière !

Il ne me regarde même plus.. Enfin vous me direz que moi non plus je ne le regarde pas.. Enfin non.. Mais si... m
Mais je veux dire je me fait des débats seul dans ma tête, enfin du coup ce n'est plus sûr que je suis seul.. Aaaah je me perd !

Je vois du coin de l'œil que Levi se lève. Je me tourne vers lui, un air interrogateur.

" - Il faut que j'y aille j'ai des choses à faire.

- Oh.. Euh.. Je t.. vous raccompagne.. à la... porte.."

On marche calmement jusqu'à ma porte d'entrée et je le regarde remettre ses chaussures et sa veste.

Il se tourne vers moi alors que je le fixe toujours. Inévitablement je rougis.

" - Tch ! Essaie de ne pas oublier ton porte feuille n'importe où la prochaine fois gamin.

- O..Ou.. Oui !"

Il se retourne, passe la porte et rien d'autre. Je ferme la porte une fois que Levi n'est plus dans mon champs de vision.

Je reste inerte pendant je ne sais combien de temps mais la sonnerie de mon téléphone me ramène à la réalité.

Je jette un coup d'œil dessus pour me rendre compte qu'Armin a essayé de m'appeler plusieurs fois déjà.

Ça c'est mauvais pour moi... Il va me harceler des heures durant... dieu du ciel...

Mais qu'est-ce que j'ai avec la religion aujourd'hui ?!

Enfin bref, je laisse rapidement un message à ce qui me sert de meilleurs ami pour l'informer que je le rappelle d'ici une demi heure histoire de prendre un douche.

La gêne de ce moment m'a donné très chaud et j'ai vraiment besoin de me laver.

Je me dirige vers ma salle de bain tout en me souvenant que demain j'avais cours et qu'il fallait que je programme un réveil à des heures pas possibles...

En sortant de la douche je me regarde dans la glace tout en me questionnant sur la raison du sourire de Levi.

Ce n'est vraiment pas dans ses habitudes, je ne l'avait jamais vu sourire avant.

Je me torture trop avec ça, il faut que j'en parle à Armin. Mais bon, je sais d'avance que je vais avoir droit à une crise de yaoïste.

Car oui mon meilleurs ami est le pire dans ce domaine là et moi je suis gay. Enfin ça je pense que vous aviez compris...

Je recommence à parler seul...

Après m'être habillé je m'écrase sur mon lit mon téléphone à la main. À peine allumé, je reçois un nouvel appel d'Armin.

" - Ereeeen !!

- Armin ! Mon oreille !

- Pourquoi tu décrochais pas ?! T'es tout le temps sur ton téléphone et Mikasa et partie de chez toi il y a déjà 2 heures.

BREAK COFFEE (Ereri)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant