Chapitre 6 : Eren / Levi

185 10 2
                                    

Pdv Eren

    Mais comment je fais pour avoir si peu de chance en si peu de temps ?!

   Pourquoi il faut que je sois si con ?! Je ne pouvais pas juste vérifier qui était à la porte ou juste m'habiller ? Pourquoi j'ai laissé mon vélo devant sans le ranger?

   Ma mère m'a toujours dit de faire attention! En tout cas ce qui est sûr c'est que je vais pas lui dire, elle serait beaucoup trop heureuse de me dire qu'elle avait encore raison. Puis pourquoi il fallait forcément que ce sois lui...?

   Voilà ce qui ce passe dans ma tête en moins de 10 secondes. Soit le temps qu'il me faut pour courir après Levi qui viens de partir.

   En sortant en vitesse je jette un regard à Armin pour lui faire comprendre de ne pas poser de questions tout de suite.

   Après avoir expliquée toute la situation extrêmement gênante à Levi, et par je ne sais quel moyen, dégoté un rendez-vous au cinéma avec lui, je suis au bord de l'infarctus.

   Non mais pour de vrai quoi ?! Comment j'ai fait pour passer de "Mon crush rentre chez moi alors que je suis torse nu (oui, je suis con) et se barre (je comprend, c'est gênant)" à "Je l'invite au cinéma ET IL ACCEPTE BORDEL DE MERDE !!"

   Faut que je me calme, inspiration, expiration. Je regarde sa voiture s'éloigner le long de l'allée. Quand je tourne la tête je vois Armin qui poireaute depuis tout à l'heure au milieu du chemin sans rien comprendre. D'ailleurs vu la tête qu'il tire je vais en avoir pour la nuit entière à tout lui expliquer...

   J'ai l'impression de me rendre à l'abattoir... Surtout quand on part du principe que j'avais voulu le faire chier et gagner du temps et que je me retrouve avec une situations encore plus compliqué à expliquer. Je pousse un long soupire résigné en me tournant vers le champignon sauvage.

" - Alors là il va falloir tout m'expliquer parce que je ne comprend plus rien! s'exclame mon meilleur ami.

   - Je veux mourir...

   - Non non non ! Tu vas venir avec moi et TOUT m'expliquer !

    - Mais... mais...

    - Niet ! "

   Je soupire encore une fois, j'ai vraiment l'impression d'être un ballon qui se dégonfle. Armin me traîne littéralement par terre jusque dans le salon en claquant la porte avec son pied.

   Une fois confortablement installé sur le canapé de mes parents Armin me fixe en attendant que je commence à déblatérer ma triste vie.

" - Comment t'expliquer qu'actuellement... je suis complètement perdu à cause d'une suite d'événements que je ne maîtrise pas du tout.

    - Commence déjà par le début ça devrai t'aider.

   - J'ai oublié mon porte feuille au Break Coffee.

   - Ça commence bien...

    - Tais-toi ou j'arrête mon récit.

   - C'est bon arrête de faire l'enfant ! Je me tais.

    - Donc je disais, j'ai oublié mon porte feuille au Break Coffee, et je ne m'en étais pas rendu compte."

   Je le vois ouvrir la bouche, alors pour y remédier je lui jette un regard noir.

" - Après être rentré avec Mikasa on à juste discuté comme d'habitude vu qu'elle n'est pas souvent là... Au bout d'un moment on a entendu toquer à la porte donc en gentleman et homme respectueux que je suis, je suis allé ouvrir la porte.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 09, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BREAK COFFEE (Ereri)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant