Note n°1

176 11 3
                                    

*Est morte à cause du taux de kawaïtude de cette image*

Hum...Hum...

Bonsoir à tous !

Avant tout je voulais m'excuser pour le temps de publication du dernier chapitre atch-4mois-oum. Sniff à mes souhaits.

Sinon cette note est surtout là pour faire un petit point sur notre fiction.

*Et là vous pensez* Mais sur quoi elles veulent faire un point ces deux folles ?! Ya 3 chapitres !

*Et nous on vous répond* Oui, mais...euh...chut !

Breeeef. Donc par rapport au temps de publication. Déjà normalement, si tout va bien, il n'y aura plus de délais du style plus de deux mois sans note de notre part.

Nous allons essayer de nous en tenir à un rythme d'un chapitre par mois, publié le dimanche.

Des fois ça peut être moins d'un mois, du style 2/3 semaines, et des fois plus, genre 5 semaines.

Nous sommes toutes les deux en études plus ou moins contraignantes niveau emploi du temps (NDA:mdr t'as vu tout le temps libre que t'as ! Dis juste que t'as la flemme) donc c'est assez compliqué de s'en tenir à un rythme de publication rapide et régulier.
(NDA2: Si tu veux jte montre mon emploi du temps et on compare mdr)
Voilà voilà....

Après, je pense que si on voit que l'audience pour notre fic augmente, ça nous motivera plus à écrire.

Donc hésitez pas à nous laisser des commentaires, positifs ou non (mais constructifs et polis svp), on accepte la critique du moment que ce n'est pas de la pure méchanceté mais belle et bien une CRITIQUE.

Genre: Je n'ai pas trop aimé ce chapitre PARCE QUE... blablabla...

À part ça, comme autre info.

Nous prévoyons de publier des os ou des mini fics de max 2/3 chapitres sur notre compte, pas de deuxième grosse histoire pour le moment.

Un os est déjà en cours d'écriture et bientôt fini. D'autres sont en cour d'invention.

Après, si vous avez des idées à nous proposer, nous sommes preneuses.

Ce sera tout pour cette première note,

Tschüss !! :)

BREAK COFFEE (Ereri)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant