Chapitre trois!

34 3 0
                                    

Voilà que je rentrais au secondaire. Ma première année au secondaire, sa me stressais un peu parce que je ne connaissais personne et en plus c'était une grande école. Le matin j'aillais à l'arrêt d'autobus où tout les jeunes de mon cartier venais s'ils allaient au même secondaire que moi. Ce matin la une jeune fille que j'avais jamais vue avant était là. Elle ma vue seule donc, elle est venue me parler et tout de suite on est devenue amie. J'étais tellement contente j'avais déjà une amie au secondaire. Lorsque je débarquais de l'autobus j'étais de nouveaux stresser, ma nouvelle amie qui s'appelais Leila m'avais vue et m'avais dit de pas m'en faire que toute allais bien se passer.

Je rentras dans l'école et j'allais chercher où était situer mon casier. Quand je suis arriver il avais un gars juste à côté. Il était tellement beau.. cheveux noir avec les yeux bleu. Je m'avançais pour allez ouvrir mon casier, quand j'arrivas je n'osais pas lui adresser la parole parce que j'étais trop gêner. Alors j'ai ouvert mon casier et y déposa mon sac mais en même temps j'entendis une voix.

Salut! ~ me dit-il

Je me retourna pour voir à qui il s'adressa et j'ai vue que c'était à moi..

Salut ~ lui dit-je avec l'air un peu gêner.

Moi je m'appel Noah Coté et toi c'est quoi? ~ me demandait-il

Je m'appel Katherine Devilier, mais tout le monde m'appel Kath. ~ lui dit-je

Et nous avons continuer à faire connaissance comme sa toute la journée. Le soir quand je rentra chez nous, après le souper, j'ai reçus une notification sur mon ordi. Alors j'allais voir et c'était lui qui m'avais demander en amis sur Facebook. J'étais super contente, alors j'accepta sans hésité. Et nous avions discuter juste qu'à 21h00. Entre temps je m'avais crée un compte Skype pour qu'on puisse se parler en appel vidéo sur internet.  C'était magique on n'avais faite connaissance et parler de n'importe quoi pendant tout se temps.

Plus qu'on se voyaient sur Skype et plus que je commençais à avoir des sentiments pour lui. À chaque fois que je rentrais de l'école, j'avais juste une envie c'était de me connecter sur Skype et de lui parler. À chaque fois que je lui parlais j'avais des papillons dans le ventre.

Un jour, il me parlait et il me dit qu'il avait une blonde. J'étais triste sur le coups mais vue que c'était mon meilleur ami et que je voulais pas qu'il sache que j'avais des sentiments pour lui alors je lui ai de j'étais contente pour lui. Quelque temps plus tard moi aussi j'avais un chum. Il s'appelait Nathan et il était en secondaire deux. À la saint-valentin mon chum m'avais donner une rose et j'avais trouver sa cute comme attention mais j'étais mal à l'aise. Parce que j'en aimais un autre. Alors je lui dit merci et je lui donna un câlin. Mais quand est venue le soir je lui ai écrit sur Facebook pour lui dire que je le laissais à cause que mon père trouvait que j'étais encore trop jeune pour avoir des chums. Je sais que c'était lâche mais je préférais le faire que de rester mal à l'aise vis-à-vis moi même et de laisser croire à Nathan que je l'aimais juste lui pendant que j'en aimais un autre. 

Plusieurs mois passèrent et Noah n'était plus en couple. J'étais super contente mais je n'étais pas capable de lui dire se que je ressentais pour lui. Après deux ans d'amitié il m'a annoncer qu'il m'aimait, j'étais sur un petit nuage mais je ne voulais pas lui avouer que je l'aimais par peur de détruire mon amitié avec lui. Mais au moins je savais qu'il m'aimait. 

L'été de mes 14 ans était affreux. Je savais qu'il se passait quelque chose entre mes parents parce qu'ils n'arrêtaient pas de se chicaner mais je me disais que sa allais passer parce qu'ils s'aimaient. Mais une semaine avant que je commence l'école mes parents mon annoncer qu'ils allaient se séparer. 

J'ai pleurer toute la nuit et j'ai parler longtemps avec Noah.. vue que ses parents aussi était séparer il savait se que je vivais. Un ans après ma mère et moi avons déménagé et mon père de son coté était déjà rendu dans son nouveau appartement avec sa nouvelle blonde.

Pendant l'automne j'ai invité Noah chez moi et mon ancienne amie Samantha était venue.. je ne sais pas vraiment pourquoi mais bon elle était présente et je savais que même si je lui disais que je ne voulais pas qu'elle vienne, elle allait se trouver une raison pour venir chez moi et rester avec Noah et moi. 

On a passer un moment formidable Noah et moi même si Samantha était là. Lorsque la mère de mon meilleur ami est venue le chercher on était sorti dehors pour l'attendre. J'avais l'intention de lui donner un câlin le avant qu'il rentre dans la voiture avec sa mère mais Samantha à décider de me pousser dans ses  bras et ma dit crier de lui un câlin, se que je voulais faire mais pas comme sa. Alors j'étais gêner et je ne lui en ai pas donner. Après j'arrêtais pas de penser à se moment je voulais lui en faire un et j'aurais du d'ailleurs  et je regrette beaucoup de pas l'avoir faite. 

Le soir venu, il m'a annoncer qu'il m'aimait et qu'il voulait sortir avec moi mais moi je lui est répondu que c'était pas réciproque même si j'en mourrais d'envie de sortir avec. Mais je ne voulais pas le perdre comme meilleur ami.. c'est pour ça que je lui est dit non. Je savais que je lui avais fait mal alors pour me faire mal à mon tour il a décider de sorti avec Samantha, quand je l'ai appris j'étais tellement fâcher contre Noah. 

Quand je l'ai appris, je ne voulais pas que Noah est mal. Alors je l'ais averti, je lui est dit comment elle était mais il ne voulait pas m'écouter et en plus j'ai appris qu'il lui avait tout dit sur moi, tout les secrets que je lui avais confier. Alors lorsque j'ai tomber face à face avec Samantha pendant que je promenais mon chien, toute la colère que je gardais enfouie en moi à exploser et je lui est envoyer un bon coup de poing en pleine face et je n'avais aucun remords mais juste de la satisfaction. 

Quelque jours plus tard j'ais décider de lui écrit parce qu'il me manquait beaucoup mais lorsque j'ai cliqué sur «envoyer» sa me disais que je ne pouvais pas lui écrit car il m'avais bloqué! Alors j'essayas de lui écrire sur d'autres application mais c'était le même message que je recevais à chaque fois que je cliquais sur la touche «envoyer». J'ai tellement eu de la peine que je ne savais pas comment réagir. J'ai essayées de lui parler à l'école et même avec le facebook de mes autres amies mais hélas rien n'a fonctionner. Elle avait réussit à le convaincre de plus m'adresser la parole.  

Je regret beaucoup de l'avoir perdu mais au moins ils m'auront sa m'aura appris deux choses. Que avoir un chum c'est aussi avoir un meilleur amis, un confident ainsi qu'avoir une confiance aveugle envers lui. Ce que j'avais comme relation avec Noah. Puis la deuxième chose que j'ai appris grâce à eux c'est que même les ami(e)s les plus proche peuvent devenir un fantôme.. comme si il n'avait jamais faite parti de ta vie..

 Il fera toujours parti de moi, un parti de ma vie et je penserais toujours un peu à lui.. c'était et sera toujours mon premier vrai amour.. mon first love comme on dit!

MysteriousAnonymous


Ma vie, mon histoire, ma souffranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant